CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le QG me manque

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:41:13

Fuck you, encore et encore :noel:

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:42:09

De toute façon j´ai pas vus de Phoque You©
©Straky all right reserved

m73
m73
Niveau 12
21 juillet 2004 à 23:43:19

C´est l´histoire d´une princesse, elle habitait dans une grande maison, des sapins de toutes les couleurs faisait le tour de son habitat et les oiseaux chantaient à tue tete leur mélodies envoutantantes.Le soleil caressait les joues de la princesse Camron et faisait ressortir la beauté incroyable des ses yeux bleu, bleu comme l´eau qui reposait dans la rivière encahantée qui coulait a flot devant le jardin magique de la princesse, Mais la misère guettait la princesse, elle qui vivait dans un monde en rose était investit du mauvais présage, les dieux compatait la punnir de ses crimes passés contre les cieucx.........................et tatati et tatata......

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:45:07

Il taff là, passez votre chemin laissez-le . ..

m73
m73
Niveau 12
21 juillet 2004 à 23:45:56

Cam[Ron] Posté le 21 juillet 2004 à 23:38:26
T´inkiete m73, faut bien des gars comme toi et des gens commes nous pour se foutre de votre gueules, on as tous un role à jouer en fin de compte

:d) bah oui on est forcement le con de kekun............moi je suis le tiens et toi le miens........c bien finalement tout s´équilibre, meme ta connerie.

-Starbury-
-Starbury-
Niveau 3
21 juillet 2004 à 23:46:37

Dis moi " 73" , à force de répondre à Cam , tu vas finir par arriver au retard au travail :-( .

Non seulement il influence sur ton morale mais aussi ds ta vie , en t envoyant au chomage :ouch: .

m73
m73
Niveau 12
21 juillet 2004 à 23:46:57

Cam[Ron] Posté le 21 juillet 2004 à 23:45:07
Il taff là, passez votre chemin laissez-le . . .

Et oui il faut bien que des mecs commence à cotiser pour ton futur chomage.

m73
m73
Niveau 12
21 juillet 2004 à 23:48:35

MDR starbury!!!il influence rien du tout à part su le fait que plus il me répond et plus je le trouve débile........mais bon tu connais ça je crois....

Straky
Straky
Niveau 14
21 juillet 2004 à 23:49:02

Et oui il faut bien que des mecs commence à cotiser pour ton futur chomage.

:d) Alors ça vous pouvez toujours compter là-dessus et boire de l´eau fraîche, bande de branques!

-Starbury-
-Starbury-
Niveau 3
21 juillet 2004 à 23:51:06

Ouais j en suis moi même victime :oui: .

m73
m73
Niveau 12
21 juillet 2004 à 23:52:03

Cam[Ron] Posté le 21 juillet 2004 à 03:05:34
Trop bonne nouvelle 4 U monsieur:

Christina Aguilera quitte son petit ami

On les disait sur le point de se marier, mais les deux amoureux viennent de rompre après une grosse dispute.

Christina Aguilera et Jordan Bratman se trouvaient dans une boîte de strip-tease lorsque la chanteuse a commencé à en simuler un. Le jeune homme, très jaloux, est entré dans une colère noire.

Des sources proches du couple ont rapporté au Daily Star que la dispute était telle que les deux jeunes gens ont préféré se séparer immédiatement. Cela pourrait ne pas être définitif, mais ils veulent se donner du temps. Christina Aguilera souhaiterait que Jordan travaille sur sa jalousie et lui fasse confiance.

" Christina Aguilera et Jordan Bratman se trouvaient dans une boîte de strip-tease"

Tu peux pas faire plus romantique

" lorsque la chanteuse a commencé à en simuler un"

Lol, nan j´ai rien à dire là . . . tss je dis rien

" Le jeune homme, très jaloux, est entré dans une colère noire."

Bah oui quel con, il est jaloux, elle fesait juste un streap-tease dans une boite bondé de mecs en chaleurs pour une seule chose, rien que ça . . . vraiment jaloux son copain, elle fesait rien de mal
Elle a vraiment de la chance d´être tombée sur un âne, je l´aurais crusifiée

:d) Deja aguillera c´est une chaudasse du cul, dons le mec il est vraiment obligé de pas etre sur de lui......là je te rejoints mais par contre je vois que tu t´interrese à des choses fondamentales, félicitations, tu viens de me prouver que je pouvais allez me coucher.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:52:30

Hm ouais, t´as absolument rien compris pour le taff . .. :holyshit:

bah oui on est forcement le con de kekun............moi je suis le tiens et toi le miens........c bien finalement tout s´équilibre, meme ta connerie.

Ah oui moi je suis equilibré, d´ailleur c´est dommage que tu n´as pas été monté sur ce model toi, très dommage en verite

mais bon tu connais ça je crois....

Il connais surtout que t´es un petit gosse en vacance que papa-maman autorise à rester sur le net jusqu´à des heures, jusque là inaccesible à ton age
Qui perdrait son temps avec un con comme moi comme tu le dis alors que le trvail l´appel? Les ch´tit menteurs de 15 ans?
Peut être :-)))

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:53:35

" mon voisin de droite pu des pied, celui de gauche pu de la gueule.......casse toi je viens de peter!!!!!!!"

Toi aussi tu as fais tes preuves
CQFD :-)

m73
m73
Niveau 12
21 juillet 2004 à 23:54:25

Starbury- Posté le 21 juillet 2004 à 23:51:06
Ouais j en suis moi même victime

:d) bon allez j´y vais.T´inquiète Starbury demain j´ai pleins d´infos croustillantes sur Sega comme je t´avais promis sur xboxstyle.
Et puis j´en profiterai pour te niquer ta race :rire: a +

Straky
Straky
Niveau 14
21 juillet 2004 à 23:56:12

C´est beau la fraternité entre les poltrons. :snif:

-Starbury-
-Starbury-
Niveau 3
21 juillet 2004 à 23:56:43

Je serais surement pas du même humeur demain :-))) .

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:57:10

Voilà m73, maintenant tu baisse ton pantalon, ton slip, tu te baisse en avant et tu encaisse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7906869-1-0-1-0-0.htm

Je crois qu´il n´y a rien a ajouter
Si Straky, vas y?

m73
m73
Niveau 12
22 juillet 2004 à 00:00:10

CAmron je suis née le 4/10/81 à 8h30 à albertville en savoie.Je vis seul depuis que j´ai 18 ans.Donc arret de me saouler et d´abord quand je dis je vais au taf c pas que je bosse de nuit....mais j´ai un commerce à faire tourner moi et avec des cernes de 3 metres sous les yeux c pas possible.

Par contre toi ça ne m´étonenrai pas que tu sois encore dans les juppons de ta mere donc quand tu seras dans le monde des adultes tu viendras me voir.

Apres comme je te l´ai dit j´ai peu de tps pour me detendre apre le taf et GDC en fait partie.
Donc si à l´avennir tu pouvais m´éviter, ça me permettra de discuter avec des gens qui m´interresse come Haloforever ( qui est plus jeune que toi etc...)

Je te remercie de ta comprhenssion et je t´adresse mes salutations les plus sinceres.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:01:14

Mais de même mon ami:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7906869-1-0-1-0-0.htm

C´est injuste la vie des fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 00:02:24

" Voilà m73, maintenant tu baisse ton pantalon, ton slip, tu te baisse en avant et tu encaisse:"

lol le pauvre m73 il va finir par ne plus revenir ici si sa continue ( en tout petit : continue justement :-) )

La vidéo du moment