tearsangel] Posté le 17 juillet 2004 à 22:03:24
Je pense que les 35 heures telles qu´elles avaient été presentés , était une connerie sans nom.
ça paraissait évident que les patrons paieraient moins si on faisait moins d´heures.
Evident pour tous sauf pour le gouvernement.
Et ceux qui disent que 35heures de travail c´est deja bcp ben mon gars , c´est vrai t´es trop à plaindre comparé aux autres pays
bonhomme je vais te dire une chose:
Les autres pays comme tu dis, il avaient ka se bouger le cul comme nous pour etre dans notre confort, nous on a construit, reconstruit, on a fait des guerres, des révolutions, des conquetes, on a eu de cuisantes défaites, mais ce qui fait ce que la france est aujourd´hui c´est ça, alors ne me saoul pas avec les pauvres malhaureux qui bossent 45 h par semaines, il avait ka se battrent!
Nous à la differnence des autre on est surtaxé, quand on pense que le salire au smic est de 850 euros!Tu fais quoi avec ça??Tu paie le loyer, l´elec, la bouff, le tel, ta connexion, ta bagnole et apres tu l´achete comment Halo 2???
Quand je vois la Suisse ce pays misérable, ou les gens vivent trois fois mieu, bah tu m´éxcuse mais c´est bien qu´il y a un souci non???
Moi je bosse dans le commerce du genre chiant avec que des petits vieux qui font chiés, pour 900 euros par mois et bah je peux te dire qu´entre bossé une matiné de plus et gagné quoi???925 euros et bien je ^prefere dormir plutot que de reverser la moitié de ces 25 euros en plus pour des taxes de merde, pour le chomage et les petit vieux qui me font chié toute la journée et pour les connard qui font le trou de la secu en suçant un doliprane des qu´ils ont mal a la tete!