CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA sur xbox live : ca va payer.....

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:19:52

M$ et EA abusent...en tant que bonnes sociétés américaines qui cherchent un MAX DE BROUZOUFS de la plus belle des façons détournées,nous voilà avec un service live dont le prix devait être TTC et qui se trouve greffer de surplus inutiles.

Décidement,ils ont l´art et la manière de faire n´importe quoi...

Gadjo: t´es satisfait du live ? nan parce que je connais un très gros pro-xbox sur ce forum qui lui crache désormais dessus,comme quoi y´a vraiment un truc qui va pas...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:20:49

Lynchcore-gamer c´est ki?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
17 juillet 2004 à 11:22:01

EA se la pètent quand même beaucoup trop.

Oui d´habitude je suis assez de leur coté car fan de la saga Battlefield sur pc depuis toujours,mais quand même,ils ont la tête qui enflent de trop...

Si prochainement il faut payer pour jouer à Battlefield ou Medal of Honor sur pc alors là... :ouch:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:23:37

justement Moogly c´est ca le cercle vicieu, si il y en a bien qui adhèrent au xbox live + EA + telechargements payants... il y en a bien un qui va tenter le coup sur PC

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
17 juillet 2004 à 11:25:38

Rah les enflures,déja moi grand fan des FF qui vais me passer de FF11 parce que je refuse de payer un abonnement supplémentaire à celui de mon FAI...

Battlefield est quasi le seul jeu auquel je joue sur pc maintenant,on vient de monter une team entre forumer :snif:

Quels bandes de tiroirs caisse...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:30:32

Moogly: pour les MMORPG,je trouve ça logique de payer un abo,ça demande bcp d´entretien et d´investissement de gérer des univers vidéoludiques entier. :)

Mais pour le reste,c´est du n´importe quoi...

En plus,vizir a raison,c´est le principe de l´offre et de la demande,si EA vend ses abo,ça voudra dire qu´il y a une demande de ce coté là,donc ils vont abonder dans ce sens et proposer plus de trucs live,et donc plus de trucs payants alors qu´ils ne devraient pas l´être ! :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
17 juillet 2004 à 11:34:04

A partir du moment ou on ne paie pas pourun Diablo ou Baldur je trouve ça chié de devoir payer pour un " FF".

On paie déja un pc,un jeu,un abonnement à un FAI,ça reduit considérablement le nombre de joueurs potentiel,ajoute encore un abonnement,et il n´y aura que le 16ème pour jouer à un jeu...

C´est sur qu´entre un MMORPG et un FPS l´un mérite plus d´entretien qu´un autre mais quand même,je déteste cette idée de devoir payer bientôt pour chaque jeu . ..

Je serai extrèmement déçu de devoir me passer de Battlefield parce qu´il deviendrait payant,mais je ne cederais pas,je m´en passerais.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:39:40

" On paie déja un pc,un jeu,un abonnement à un FAI,ça reduit considérablement le nombre de joueurs potentiel,ajoute encore un abonnement,et il n´y aura que le 16ème pour jouer à un jeu... "

:d) Ah non, là je suis pas d´accord avec ton raisonnement. :)

Si tu pars sur ce principe,on pourrait se dire(attention à la comparaison qui tue :rire: ) quand on achète une voiture: On paye déjà l´essence,on a acheté la voiture,ils pourraient nous donner la caravane !

Pourtant tu trouves ça pas logique,non ? :question:

C´est pas Blizzard qui touche des thunes sur les ventes de PC,donc ils ont aucune raison de considérer l´achat du PC pour le joueur.Idem pour EA,la seule chose qui les concerne,ce sont les achats de LEURS produits...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
17 juillet 2004 à 11:57:33

:lol:

La différence c´est que jusqu´ici on a pu jouer sans payer d´abonnement,alors que jusqu´ici la caravane n´a jamais été gratuite...

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:01:25

Lynchcore-gamer Posté le 17 juillet 2004 à 11:19:52

Gadjo: t´es satisfait du live ?

:d) très satisfait, comme la très grande majorité des utilisateurs du live, la liste d´ami, le système des invits, les messages vocaux, etc... tous ces services valent bien les 60€/an sans hésitation aucune :oui:
Après là où on peut être insatisfait c´est au niveau des jeux, c´est vrai qu´en dehors des fps et jeux de courses, ya pas grand chose :/
enfin si j´ai mon EIF :D

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
17 juillet 2004 à 12:03:57

Hier on parlait de l´idée de developper DiabloII ou un 3 sur xboxlive comme ça donnerait :content:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:23:16

" Après là où on peut être insatisfait c´est au niveau des jeux, c´est vrai qu´en dehors des fps et jeux de courses, ya pas grand chose"

qu´est ce que tu veux qu´il y ait d´autre à part les fps, les jeux de sports et les jeux de courses ?
Les jeux les plus jouées sur le net sont les fps et les jeux de stratégies et en troisieme position les jeux de courses et de sports .
les éditeurs vont pas mettre un jeu de plate forme sur xbox live ni un jeu d´aventure ce serait pas très populaire

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:31:47

ben si justement, un peu d´orginalité ne ferait pas de mal, avec le online il peut y avoir tellement de concepts différents, et se contenter de ce qui est déjà fait, c´est dommage :/

sinon ca manque d´un jeu genre Power Stone bien délirant, rahhh vivement qu´ils annoncent le 3 !

kenman
kenman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:36:04

ha ouais power stone :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
17 juillet 2004 à 12:42:10

Un jeu style GTA pour ma part me fairait beaucoup de plaisir, avec possiblité de monter des gangs et de jouer au Parrain! :content:
T´achetes des immeubles et des maisons et aprés c´est les propriétes de la famille et ou du gang^^ :-d

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:46:44

D´un autre coté, ça va nous permettre de faire la grosse alliance à FIFA 2005 :

PC-XBOX / PS2

:rire:

:rire2:

:ok:

devastation
devastation
Niveau 54
17 juillet 2004 à 14:57:33

" Xbox, PS2 et PC : même combat ?

Cependant, il est a noter que vu qu´EA va gérer seul ses serveurs de jeux, il se pourrait que les versions en ligne Xbox, PS2 et PC soient compatibles entre elles ! Les joueurs PS2 pourraient donc affronter enfin les joueurs Xbox sur leur terrain . . . ceci reste tout de même à confirmer de la part d´EA ! "

Sa c´est le plus interressent.

Joueur xbox vs joueur ps2 et les joueurs PC en position d´arbitre. Sa va être un beau carnage en perspective.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:04:24

Ca m´etonnerait que les jeux soient compatibles entre eux

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:19:05

Ce serait fun en tous cas! Un Battlefield PC vs consoles, on rirait bien!

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:22:49

mwais... c petit ca :o))

pcq de toute facon pour des jeux comme burnout, les consoleux auront un avantage certain a jouer au pad face aux Pciste qui joueront au clavier...

l´exemple de battlefield ca va dans les 2sens...

La vidéo du moment