Galexian->loin de moi l´idée de vouloir atteindre une pensée unique
Non je dis juste,et ça te concerne qu´à mon goût vous vous impliquez trop dans une guerre qui n´est au fond que celle des editeurs/constructeurs,et comme le dit Irumi,de + en + toutes les news sont trop inscrites dans votre gueguerre et on en arrive a ne plus parler du jeu mais du support...
Si au lieu de parler d´un jeu en " autre jeu-killer" vous en parleriez en temps que lui même les débats partiraient pas live à chaque fois et on pourrait peut être concentrer les débats sur le sujet lui même.
Je comprend qu´on ai envie de se détendre,et il y a bien des intervenants qui sont plaisant à voir débattre,mais quand leurs débats sentent le réchauffé pendant des mois ça lasse...
On vous parle d´originalité,de créativité,de s´écarter un peu de la guerre des consommateurs pour aborder la guerre des editeurs/constructeurs,et vous jugez en un poste tout ce la de " mimi" ou de message a vocation idealiste mievreuse...
Non je ne vous demande pas de vous faire des calins,mais de stopper la vulgarité ou l´excès dans vos débats,et de varier un peu vos exmples et sujets.