CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne vous trompez pas de guerre...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
16 juillet 2004 à 15:36:01

Voilà je met ce poste sur un topic au lieu de le copier coller partout :-)))

Moogly25 Posté le 15 juillet 2004 à 16:41:21
Hmm Hmm....bonjour,

Cela fait maintenant + de 600 jours que je fréquente ce forum et mon idée sur celui-ci n´a pas changé.Pour moi si il y a bien une guerre des consoles et ce pourquoi je ne cherche pas à remettre en cause le titre du forum mais seulement l´attitude de la majorté des forumer,c´est une guerre entre ceux qui produisent et editent les jeux et consoles,les constructeurs et éditeurs/producteurs.Pour moi il ne devrait pas y avoir de guerre entre les consommateurs car eux ne recherchent que le plaisir de jouer et n´ont pas l´argent mis en jeu comme celui des constructeurs qui dans ce cas légitime une concurrence guerrière.

Non nous nous sommes ici en tant que consommateurs pour parler de leur guerre,pas faire la guerre entre nous.

Ma vision des choses,à prendre ou à laisser pour continuer de se taper dessus.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:41:04

lol tu écris ça partout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
16 juillet 2004 à 15:41:43

Moogly25 Posté le 16 juillet 2004 à 15:36:01
Voilà je met ce poste sur un topic au lieu de le copier coller partout :-)))

Re :-)))

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:42:39

ouais lol

Esenka
Esenka
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:46:50

Il a raison.

Viridia
Viridia
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:26:06

Il saoule.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
16 juillet 2004 à 16:33:40

Oh le cultissime Viridia c´est donné la peine de se déplacer sur mon topic,c´est trop d´honneur :sarcastic:

kenman
kenman
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:39:43

president des lutins en action! :noel:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:54:51

Ah je vois que le post que tu nous a posté ta inspiré à faire un topic !
C´est vrai que c´est bon de lire ces lignes sans aucune haine ni violence ! :-)))

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:09:15

Je ne partagerai jamais ta vision Moogly, je la respecte, mais moi je préfère la guerre :-( :-(( :noel: :mort: !

Irumi
Irumi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:14:33

Je ne suis pas toalement d´accord avec Moogly.

Si certains prennent parti pour assouvir leurs désirs belliqueux, d´autres qui se font rare utilisent le forum guerre des consoles pour donner leur avis, argumenter en vue de confrontation avec d´autres avis.un débat, quoi.Ce qui n´arrive pas forcément sur un forum Gamecube ou xbox par exemple, où l´on discutera de sa passion d´abord dans un esprit serein, et pas tourné vers la critique.

la Guerre devient très constructive alors, on en apprend toujours plus de l´avis d´autrui, aussi virulentes soit les critiques, et tant que ça ne trolle pas(on peut faire confiance au modérateur de ce côté).je crois que c´est le but premier de ce forum, au delà de l´image trollesque qu´on lui affuble d´emblée.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
16 juillet 2004 à 19:15:53

Pezz->Bah j´espère tant voir un peu + de débat sur la guerre des constructeurs,mais je sais qu´il y a aura toujours d´irreductibles guerriers ici,qui se detendent par des débts recassés 1000 fois^^

Halo->Bellum? Je ne connais que Si vis pacem para pacem :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
16 juillet 2004 à 19:18:02

Irumi->oui seulement dommage que ce soit toujours les mêmes intervenants qui débattent dans ce sens,et qu´ils de frottent toujours aux même avis opposés pour finalement donné un déja vu...

Si au moins ils abordaient des nouveaux points dans leurs débats,mais non c´est toujours autour de la même chose,et on relit sans cesse les mêmes personnes dirent les même chose.

Des gens me trouvent mièvre?et que moi aussi je me répète? A qui la faute...

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:19:58

Je préfère déjà la vision d´Irumi, je ne suis pas forcement belliqueux, mais oui, j´aime bien debattre sur ce sujet.
Enfin si je viens ici aussi c´est parce que j´aime y croisser des gens, delirer avec eux, d´ailleurs c´est le problème de certains coincés ici ( ils se renconnaitront) qui ne délirent jamais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
16 juillet 2004 à 19:30:45

ça je l´ai toujours dis,c´est un forum où j´ai rencontré plein de gens et j´adore y venir pour délirer,mais ce n´est pas pour autant que je ne vais pas être sincère avec eux,je le dis quand ils m´ennuient et eux le font aussi,tant mieux j´aime la franchise.

Je trouve juste que depuis un moment ça tourne vraiment toujours autour des mêmes qui s´opposent et qui rabachent à l´autre les mêmes choses,un peu de neuf ferait du bien :)

Irumi
Irumi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:31:44

D´ailleurs c´est Nietzsche qui disait : " la guerre a fait plus de grandes choses que l´amour du prochain" Je m´écarte un peu...

je partage ton point de vue Moggly, ce sont toujours les mêmes débats qui ressortent, il y a un manque de fraîcheur là dedans.Les nouveaux sujets de débat se créent avec l´actualité du jeu vidéo, une actualité qui apporte de nouveaux éléments de semaine en semaine, mais toujours dans le même but dans le cadre d´une guerre des consoles, c´est à dire de savoir simplement quelle est la meilleure des consoles.Tous les débats y aboutissent, c´est ce que je trouve dommage aussi et c´est ce qui donne l´apparence d´un débat de plus en plus insipide au fil du temps.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
16 juillet 2004 à 19:34:26

Voilà tu m´as compris.

Je trouve que le forum est trop divisé entre les habitués de longtemps et les boulets d´un jour,ça manque de nouvel avis constructif,de gens qui s´intègrent convenablement...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:56:27

Moogly

Je ne partage pas totalement ton avis même si " le tableau" que tu décris n´est pas faux mais il ne faudrait pas tomber dans le consensus mou ou du moins envoyer des propos qui soient le plus consensuel possible pour faire plaisir à certains au risque de dénaturer nos idées voir de faire triompher la pensée unique. Je ne partage pas les idées de Viridia mais je préfère celà qu´un individu qui empile les poncifs ou des propos tout " mimi" car tout le monde est beau tout le monde est gentil c´est bien dans les contes de Charles Perrault.

m73
m73
Niveau 12
16 juillet 2004 à 19:59:41

Moogly, vision des choses légitime mais trop chochotte à mon gout!!!Moi je prefere me fighter avec les autres, ça detend après le taf, ça entraine nos facuiltés à la replique et en plus ça se recycle tout le temps!

ARE YOU READY;;;;;;;;;LET´S GO TO THE FIGHT!

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:06:44

LET´S GO TO THE FIGHT!

:honte: :honte: :fuckyou: :yousuckdude:

La vidéo du moment