CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:21:26

t´as raison piotr, ça égale pas, ça surpasse largement :ok:

puis je précise que le " clone" de mouton.tk comme tu te plait a l´appeller, ne lui ressemble pas, ne parodie pas son nom, et est loin d´avoir prit du temps... non mais sans blague, je maitrise meme pas le CSS et encore moins le PHP :rire2:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:24:56

" t´as raison piotr, ça égale pas, ça surpasse largement"

En espérant que c´était de l´ironie...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:25:07

" sna qui devient raisonnable c´est inédit"

:d) parce que tu pense être raisonnable et adulte avec ton site ? honnêtement hein, c´est une vraie question. ( on revient encore au même truc : tu m´attribue quelque chose qu´on peut retourner à volonté sur toi)

" t´essaye d´éclater ton nombre de caracteres ? "

:d) je n´étais pas au courant qu´ils étaient comptabilisés quelque part :-)))

" enfin bon tu sais tres bien que laisser le site me sert a rien et qu´il sera desactivé des que ça me fera plus rigoler comme l´autre soir"

:d) tu sais très bien que tu est plus intelligent que ça, que ce site est stupide et imature. De + j´ai déja contacté voila, je ne tiens pas à ce que ce soit toi qui décide du temps que ma photo pourra être publiée, surtout dans un contexte discrminatoire et sans mon concentement préalable. Je pense que tu peux comprendre ça, c´est largement à ta portée.

bonne soirée.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:31:43

on est vendredi soir... t´a contacté voila ? tu me donne qu´une seule envie : le laisser jusqu´a lundi matin

mais moi raisonnable je l´ai toujours été, j´ai meme essayé de me mettre entre toi et freezer pour que vous vous calmiez et que vous vous engueuliez pas comme des chiffonier, mais tu m´as tellement envoyer chier a ce moment la que j´ai voulu me venger... j´ai jamais prétendu que ce site était adulte ou raisonnable, il est juste marrant, surtout les graphique, allez avoue meme toi t´as rigolé :-p

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:34:12

j´ai po rigolé, peut être que toi tu te marrais si on faisait ça avec ta tronche en photo et en publiant sur un forum ultra fréquenté, mais ça n´est pas mon cas... que veux tu... je pense meme pas à avoir à rougir ni à justifier ça, chaqun voit midi à sa porte.

pour Freezer, tu devrais te mettre à jour : je m´entend mieux avec lui qu´avec toi depuis un petit moment :-))) on est en train de parler de gta : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8151937-4-0-1-0-0.htm

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:38:02

ben je suis content que ça soit réglé ( si on peut dire... parce 2 mot échangé sur gta...) mais je suis pas content d´en avoir prit plein la gueule pour avoir tenter de regler ça des le depart...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:44:11

C´est tellement facile de s´embrouiller sans avoir la personne en face, sans savoir ce qu´elle veut dire clairement, juste avec des lignes de texte, meme pas avec la voix et ses intonations qui permettent de comprendre si y´a ironie ou 1er degrès, le tout dans une cocotte minute qu´on apèle guerre des consoles...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:49:53

enfin dans cet échange y´avait pas grand chose qui pouvait etre mal interprété, comprend que je considere freezer comme un pote irl, et que je te considérais comme un pote du net, par conséquent vos deux photo été sur mon blog et vous env aviez tous les deux l´adresse, apres vous vous etes embrouiller parce que tu l´as insulté, il s´est vengé avec ta photo, j´ai tenté de vous calmer, tu m´as incendié... etre prit entre deux feu je l´ai pas supporté, j´ai quand meme chercher a passifier les debat mais a chacun de tes messages tu " nous" incendiais un peu plus... choisir un camp etait pas bien dur a ce moment la, et faire un ptit site humoristique c´etait plus une gentille qu´une mechante vengeance. surtout connaissant ta subtilité ( t´avais saoulé aymeric : " je vais aller a la police ! !!!")

donc bon maintenant bref le probleme est réglé, je me suis marré, t´as fini de boudé, fin

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:53:45

Je ne concidère pas comme tolérable de se servir de l´image de qqun sans son concentement, pour une querelle de collégien, point. J´ai insulté ton pote, il a eu la photo par ton biais, je t´avais demandé au préalable qu´elle n´atterrise pas sur jv.com, et un beau matin " pour te venger" c´est toi meme qui a fais un site et publié la photo sur jv.com de ton propre chef.

ne fais pas semblant que les torts ne sont que de mon côté, mauvaise carricature, je veux bien faire l´effort d´être gentil, pas celui d´être niais.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:01:43

par mon biais > non non c´est pas skybiais.com c´est bel et bien sur mon blog qu´il l´as prise et sans mon consentement je pense d´ailleur qu´il a du faire un screen car la clic droit est desactivé

je t´avais demandé au préalable qu´elle n´atterrise pas sur jv.com > l´adresse de mon blog n´a jamais été publiée sur jv.com je ne pensais pas que freezer s´amuserais a aller la chercher

un beau matin " pour te venger" c´est toi meme qui a fais un site et publié la photo sur jv.com de ton propre chef > non moi j´ai publié le site et en effet la photo est dessus, et c´etait pas " un beau jour" c´etait quelques jours apres que tu m´ai incendié et bloquer sans me le dire

ne fais pas semblant que les torts ne sont que de mon côté, > j´ai qu´un tort celui d´avoir fait le site je le reconnais, mais admettons que je n´ai pas fait ce site... tu serais le seul fautif de cette histoire et tu le resterais... tu vois creer ce site c´etait aussi un moyen de partager les tort c´est bon esprit :-p

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:14:05

je suis obligé de te croire sur parole ? il a pris la photo sans ton concentement donc ? mais toi ensuite quand tu l´as mise en ligne et publiée sur jv.com, c´était sciemment et volontairement nuisible, donc à la limite savoir si c´était l´oeuf ou la poule je m´en cogne le résultat est là, et les " admettons que j´ai pas fait ce site", je m´en fous un peu, ce type de bla bla après coup ne change rien à ce qui s´est passé concrètement.

Tu dis que je t´ai incendié ? c´est à dire ? tu voulais que je pense quoi moi ? je t´ai donné des consignes, tu m´a gentiment demandé une photo, je t´ai dit " oui, ok, mais elle n´atterrira pas sur jv.merde, et ça j´y tiens", tu m´as fait " nan nan pas de pb y´a que 2/3 potes qui vont voir ça, aucun risque". 2 jours + tard ça fait rire la galerie. Et un peu plus tard tu en rajoute une couche. Tu veux que je souris ? tu veux des excuses peut être aussi nan ?

Quand à bloquer qqun dans msn, je ne pense pas que ce soit comparable à faire un site à la con et diffuser sa photo sans son accord. t´as peut être été vexé par ça, mais quand j´ai vu que tu commençais à me parler comme de la merde sur jv.com et quand je te sentais faux au possible et que je voyais que tu me prenais pour un con et que tu me parlais de haut, je t´ai bloqué, point barre, j´ai pas à me justifier, et toi t´as pas à faire un site à deux balles pour te venger.

Met toi aussi dans ma peau : ma photo qui traine sur jv.com, partie de TON site alors que j´avais donné des consignes, et au final au lieu de faire le méa culpa ( c´est quand meme à la base TON pote qui a pris MA photo sur TON blog), tu t´est mis à me toiser, à te foutre de ma gueule, à me faire la morale et à me traiter de lama sur jv.com

et 2 jours plus tard tu as fait ton " site" insultant au possible, avec un but clairement nuisible.

La seule chose ou je peux revenir, c´est que j´ai été persuadé depuis le début que tu m´avais pris pour un con et que c´était toi qui lui avais filé la photo, parce que je pensais qu´il ne pouvait pas l´avoir eue dans sa taille originale autrement, vu qu´elle était tronquée sur ton site. j´ai donc pensé jusqu´à ce soir que c´était toi qui lui avait filé pour qu´il fasse mumuse. comprend mon ressenti avec ça sous le bras aussi.

Au final tout ça est parti du fait que j´ai dit à ton pote qu´il avait été fini à la pisse, parti sur un coup de sang dans un forum à engueulades. Et TA réaction est uniquement dûe au fait que c´est un keupin à toi, tu n´en aurais RIEN eu à foutre si j´avais envoyé bouler un autre forumer, comme des tas le font tous les jours.

Avec tout ce qui s´est passé, tu voudrais peut être que je m´excuse, que je te débloque de msn, et que je t´invite à une paëlla ? Tout ça parce qu´à la base j´ai insulté ton keupin ?

dsl hein, j´ai une partie qui m´attend.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
11 juin 2005 à 00:34:35

J´ai fait ce topic pour la bonne ambiance, j´aimerai bien que tout se déroule tranquillement sans embrouilles et que chacun adopte un comportement respectueux et mature, merci.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:37:15

Oui Moogly25 a raison, je vois pas de quel droit on devrait pourrir son topic.

En + sur un forum y´a le côté public, on cherche pas à discuter mais à imposer le dernier mot et à montrer qui a la + grosse, c´est machinal, donc pour ses 2 raisons si tu veux continuer de parler de tout ça avec moi tu le fais sur moutontk@yahoo.fr , inutile de continuer à dégeulasser GDC pour cette connerie.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:47:05

pardon moogly, il nous en a fallu peu pour plus etre heureux ^_^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:00:40

justine ? pas faux, d´ailleur c´est un honneur elle vient de gagner roland garros

Straky
Straky
Niveau 14
11 juin 2005 à 01:05:19

Moogly25
Posté le 11 juin 2005 à 00:34:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai fait ce topic pour la bonne ambiance, j´aimerai bien que tout se déroule tranquillement sans embrouilles et que chacun adopte un comportement respectueux et mature, merci.

:d) Traduction: Vous les gros là-bas! Oui vous! Vous dégagez. :-((

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:06:23

mais euh tu parlais d´une autre justine :question:

mdr :rire2:

haloforever
haloforever
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:11:30

Non mais xmantronix et sna, si vous pouviez éviter de venir foutre la merde sur des topics sympa ou on a pas besoin de votre aggresivité et de votre esprit béligéreux ce serait cool.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:19:47

ahhhh timberlaaaaaake ! !! c´est le gars qui chante ? ah oui ooooook ! !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
11 juin 2005 à 17:36:16

LOL je savais pas que c´était Sna et Mantron en +^^

La vidéo du moment