Ouai phandrana, d´accord avec toi, sony a oublié que playstation veut dire " station de JEUX".
Elle gère la fonction grille pain ou pas?
Du genre t´es sur ton canapé et tu peux te faire deux toasts, ça ce serait de la révolution.
Par contre il paraîtrait que sa fait laggé...
Edit: je faisais référence à un topic d´un site de joueurs pc cultissimes, http://www.countercheat.com/phpBB2/viewtopic.php?t=41&postdays=0&postorder=asc&start=0
Edit 2: C´était de l´humour lourd.
Edit 3: Non non, je ne copie pas Britney et ses multiples edit ![]()
c´est marrant mais je vois que les habituels lamas pro sony qui prennent très mal ce topic humoristique
c´est space ça quand même ![]()
phandrana
? comment ? j´ai cru entendre une voie ! oui, mon petit tu veux quoi ? que je retourne à ma " p***** de Play 2 " pourquoi être vulgaire, tu ne sais qu´utilisé la vulgarité ? bah je te plains, tu es vraiment un âne !
nan c just ke t tré lour é je tien a le signaler
" nan c just ke t tré lour é je tien a le signaler "
euh j´ai pas compris le début ! pour toi je vais te donné mon avis sur les Jv ! tu vas voir c´est durs à entendre pour un Pro N ! allé je me lance !
Alors voila, j´appréci les JEUX VIDEO, chose qui ne faut pas confondre avec le " SUPPORT " donc je me fou du support tant que le jeux est bon j´aime ! qu´il soit chez N, S, ou M je m´en cogne ! le jeu est plaisant donc je prend, c´est simple comme bonjour ! mais des gars comme SNA n´arrive pas à l´assimiler, c´est dingue ! j´espere que tu es pas aussi Tétu !
Nan mais blague à part, tu pense pouvoir m´enseigner quoi ?
tu pense que mon raisonnement est bidon, mais c´est normal mon pauvre, comme bien des gens ici tu ne le comprend pas, tu le prend comme une agression envers ta petite personne et tes choix de consommateurs, tu généralises certains aspects pour au final tout carricaturer.
des " supports" comme tu dis, j´en ai eu, et j´avais un pad dans la main probablement avant que tu sois né, j´ai eu des consoles nintendo, sega, sony, atari, alors tes concidérations tu sais, venant d´un mec qui se sent vexé et qui généralise et carricature ma vision des choses, ça me laisse un peu de glace vois-tu ![]()
ben excuse moi mé kan je voi ta carte didentité freezer ta lair davoir une LEGERE preferance pr sony ( lol)
Ma mumufle ! tu sais, comme on se connais pas tu ne peu pas comprendre pourquoi je réagis comme sa face à c´est attaques incessantes envers Sony ! si Nintendo était autant critiqué ! je serais considérer de Pro N ! j´aime pas que des gens critique bètement ! Tu juge la Ps2 pas par rapport à son catalogue mais vis à vis de la politique de c´est constructeur ! franchement de nous deux qui est le plus mouton ? Tu vois tu me considère de Pro Sony, mais je viens juste de m´acheté une GC ! j´ai pas de soucis avec Nintendo, je suis pas un gars comme toi " extremiste " je me fous du support seul les jeux compte ! franchement Sna, tu t´es pas plus éclaté avec des jeux comme Super Mario World, Zelda ocarina of time, Zelda a link to the Past, que des jeux sur les consoles ACTUELS ? Donc les capacités des consoles n´es pas un argument VALABLE ! seul le CONTENU du jeux compte et non pas le Support ! non ?
roccoleouf Posté le 10 juin 2005 à 21:11:46
Il n´y a que SONY qui mérite de diriger le marché des jeux videos!!Ils ont au moins 3 generation d´avance par rapport a Xboite365 et la révolution, nintendo l´a pas montré parce qu´il avait honte!
Qu,est ce qui te faire dire ca? Pourquoi sony serait les seuls a pouvoir faire une machine puissante? C´est si dur que ca mettre un tas de processeur dans une boite de plastique? Mais tu connais rien... Sony aurait des pouvoirs specials ou bien serait ils les seuls a pouvoir développeer du hardware? Ignorant...
phandrana
non mais j´avais crée se pseudo vite fait, car je venais de me faire banir mon ancien pseudo
donc voila j´étais énervé alors j´ai crée FREEZER004 en 2 minutes en mettant n´importe quoi ! je changerais sa ![]()
" tu sais, comme on se connais pas tu ne peu pas comprendre pourquoi je réagis comme sa face à c´est attaques incessantes envers Sony ! "
tu sais tu ne me connais pas non plus mon cher
la preuve tu déforme bien des choses face à ma vision des choses
" si Nintendo était autant critiqué ! je serais considérer de Pro N ! "
ah, je comprend, tu est le justicier masqué qui vient défendre cette pauvre multinationale qui détient 70% du marché, et qui est attaquée injustement par un vilain particulier
" j´aime pas que des gens critique bètement ! Tu juge la Ps2 pas par rapport à son catalogue mais vis à vis de la politique de c´est constructeur ! "
qui est tu pour juger de ce qui est critiquable ou pas ? qui est tu pour dire qu´il n´est pas important de pointer du doigt les agissements des sociétés ? qui est tu pour me dire ce que j´ai le droit où non de critiquer ? et pour dire que je le fais " bêtement", alors que je le fais avec des preuves, des sources et des documents ?
" Tu vois tu me considère de Pro Sony, mais je viens juste de m´acheté une GC ! j´ai pas de soucis avec Nintendo, je suis pas un gars comme toi " extremiste "
tu sais ta vie hein
en attendant j´ai une ps2 aussi
d´ailleurs demain je la refourgue, vu qu´elle commence déja à déconner ( lol) et que je m´ennuie avec ( lol).
" franchement Sna, tu t´es pas plus éclaté avec des jeux comme Super Mario World, Zelda ocarina of time, Zelda a link to the Past, que des jeux sur les consoles ACTUELS ? "
perso je suis un pro SEGA. j´ai pas eu la super nes, je troquerais pas un sonic pour un mario, et je n´accroche pas aux zelda. par contre j´adore GTA.
" tu sais tu ne me connais pas non plus mon cher la preuve tu déforme bien des choses face à ma vision des choses "
bah disont que vu ton site, vu t´es topic, vu t´es réponse sur les forums, je dis que t´es propos ne pouvais être que de la HAINE envers cet multinational qui détient 70 % parcontre quand Nintendo détenais 90 % de part de marché tu pensais quoi ?
http://www.zonesega.com/hom/histo.php?page=MasterSystem
" ah, je comprend, tu est le justicier masqué qui vient défendre cette pauvre multinationale qui détient 70% du marché, et qui est attaquée injustement par un vilain particulier "
non juste un gars qui appréci les consoles et qui pense que la guerre des console est stupide ! La mort d´un grand comme Sony sa laisserai surement un vide, des investisseurs se diraient surement " merde sony vien de se cassé la geule ! c´est décidé je retire mes billes des Jv " donc un retrait d´investissement pourrai plongé le monde des Jv dans le rouge ? je sais c´est vraiment que des suppositions mais bon, faut pensé a tout ! ( je parlais de sony mais sa s´applique à nintendo )
" tu sais ta vie hein en attendant j´ai une ps2 aussi d´ailleurs demain je la refourgue, vu qu´elle commence déja à déconner ( lol) et que je m´ennuie avec ( lol). "
euh toi qui balance à chaque topic que demain tu vends t´as Ps2 ou en faisai un topic avec des liens vers le site de vidéo sympa à regardé c´est quoi ? bah du 3615 MY LIFE non ?
enfin bon c´est un forum alors on peu tout se raconté !
" perso je suis un pro SEGA. j´ai pas eu la super nes, je troquerais pas un sonic pour un mario, et je n´accroche pas aux zelda. par contre j´adore GTA. "
comme quoi tu peux vraiment pas me supporté toi, tu cherche même pas à comprendre ! tu aurais pu comprendre que c´est jeux represantais des oldies ! que se soit sega, ou nintendo !
" bah disont que vu ton site, vu t´es topic, vu t´es réponse sur les forums, je dis que t´es propos ne pouvais être que de la HAINE envers cet multinational qui détient 70 %"
mais ce que les gens aiment ou détestent ne regardent qu´eux
" parcontre quand Nintendo détenais 90 % de part de marché tu pensais quoi ? "
j´étais contre, puisque je suis pro SEGA, je trouvais ça injuste.
" comme quoi tu peux vraiment pas me supporté toi"
t´est un forumer comme un autre, je ne te déteste pas, je ne déteste personne ici d´ailleurs, je te cracherais pas dessus ni t´insulterais si je te voyais en vrai. tu as le droit d´aimer sony, je ne force personne à jeter des cailloux sur le building de sony ( lol), mais seulement à ne pas oublier ce qu´ils ont déja fait. d´ailleurs je fais pareil avec nintendo. après, oui je suis subjectif, je les préfère, je les trouve + honnêtes, plus loyaux, ce sont des créateurs d´expérience, et ils ne sont pas le centre d´une hystérie collective plus ou moins injustifiée. je ne t´empêche pas de les aimer, ne m´empêche pas de les détester
" tu cherche même pas à comprendre ! tu aurais pu comprendre que c´est jeux represantais des oldies ! que se soit sega, ou nintendo ! "
pas la peine de t´enflammer comme ça, j´ai simplement pas compris dans le sens où tu voulais t´exprimer, stoo... sinon, j´ai été peu marqué par les jeux des générations récentes, je dois l´admettre, mes meilleurs souvenirs sont sur MEGADRIVE. j´ai pas flashé sur bcp de jeux " récents" : worms, GTA, RE4, Wario Ware, quelques trucs de ce genre quoi... C´est une question de vécu personnel, c´est très subjectif tout ça...
" mais ce que les gens aiment ou détestent ne regardent qu´eux "
" j´étais contre, puisque je suis pro SEGA, je trouvais ça injuste. "
c´est la vie ! tu sais aujourd´hui Sony est 1er, demain il le seron peu être pas ! tant que je prend du plaisir avec les jeux ! et que la console me satisfait, je suis heureux ! dison que voir une entreprise écrasé la concurence de cet façon sa peu être choquant mais, je pense pas qu´un juste milieu puisse être possible. Toute les entreprises sont la en 1er lieu pour faire du profit, après quel est leur fonds de commerce ! Sony c´est plus des accords avec des éditeurs tiers, des annonces de partenariat avec divers grands noms ( voiture, ect ) des coups marketing, ect... de plus maintenant ils commencent à éditer des jeux video, peu on est d´accord mais sa arrive. en gros ils font une console de Jeux et laisse les autre modélisé son univers mais bon, sony n´a que 10 ans dans le Jv je suis sur qu´avec le temps ils vont se bonifiés.
Nintendo : c´est un savoir faire, de la créativité " en veu tu en voila", des innovations en termes de Jv et de console, des licences Charismatique, ect...
Donc N et S c´est deux façon très différentes de s´imposé, mais je respect les deux parcontre je suis vraiment contre crosoft mais si tu le veux bien on en reparlera une autre foi
" pas la peine de t´enflammer comme ça, j´ai simplement pas compris dans le sens où tu voulais t´exprimer, stoo... sinon, j´ai été peu marqué par les jeux des générations récentes, je dois l´admettre, mes meilleurs souvenirs sont sur MEGADRIVE. j´ai pas flashé sur bcp de jeux " récents" : worms, GTA, RE4, Wario Ware, quelques trucs de ce genre quoi... C´est une question de vécu personnel, c´est très subjectif tout ça "
ok pas de soucis je m´enflamerais plus ![]()
parcontre tu m´épate je te voyais pas du tout apprécié GTA ! tu appreci quoi dans se jeux ?
moi je diré pluto ke tu me decoi garmuflet , commen un ga ki a vecu ac sega é nintendo peu émé un jeu ossi commercial
dans gta, j´adore le concept tout simplement, ultra novateur, la sensation de liberté totale, le réalisme de l´environnement, le délire du scénario et des possibilités. c´est un jeu auquel je joue pour me détendre, je les ai tous, depuis le numero 1 ![]()
mé jespr ke tu té kan mm rendu conte ke le san andreas é du gro foutage de gueul , toi ki les a depui le numéro 1 tu é un des mieu placé pr jugé
ah ok ok, depuis le 1 ! pas mal, je sais pas pour toi mais c´est mon préféré ! Il est excellent, il a vraiment été une bonne base pour les suites.
moi le 1 m´avait bluffé à l´époque, mais pas autant qu´au moment où il est passé à la 3D, c´était mon rêve à l´époque ! je m´immaginais dans la tête une ville immaginaire en vue subjective !
phandrana, gta n´a pas de lien avec sony, c´est rockstar games... et pusi nan je trouve que c´est un concept novateur et génial... ok, le style général du jeu c´est très " caillera ziva hip hop tunning attitude", mais bon j´essaye de passer outre, je joue surtout pour m´amuser, souvent meme sans faire les missions ! Sinon pour gta SA, sur ps2 ça n´allait pas bien, la console était trop juste effectivement, brouillard de malade, saccades, aliasing et j´en passe. par contre le jeu en lui meme, rien à redire, 3 villes dans le jeu, reliées par la campagne et des villages, conduire des avions, faire du base jump du haut des gratteciel ou des falaises, nan franchement c´est du bon.