CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

black-soul3
black-soul3
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:43:25

non c´est pas les tablettes ...c´est la pause , ca fait pède

moi aussi j´ai des tablettes de chocolat la seule difference c´est qu´on les voient pas.

le_muet
le_muet
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:45:08

Moi j´ai qu´un seul adbominaux...

black-soul3
black-soul3
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:45:51

:rire:

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:46:58

Bon pourquoi tu créerait pas un topic muscu/fitness/nutrition/frime parce ce n´est pas tellement le sujet.

black-soul3
black-soul3
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:47:35

taggle bibil t´est pas content tu lit pas.

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:50:46

Mais non perso, j´aime bien la tournure que prend ce topic, moi aussi je pourrai frimer comme ça et montrer mon "beau corps" (citation de minipan en personne) mais je pense aux autre tu vois et moi ça me saoulerais de voir constamment des gens se ramener avec des tof de leur bide, surtout si j´étais mal foutu...

lunastar
lunastar
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:51:42

black-soul3 Posté le 04 juillet 2007 à 21:43:25 non c´est pas les tablettes ...c´est la pause , ca fait pède

moi aussi j´ai des tablettes de chocolat la seule difference c´est qu´on les voient pas.

A ok ! Je le prend pas mal alors !
Mais c´est que le bras le long du corp ca fait une ombre et on voit pu les obliques :ok:

Bibil Posté le 04 juillet 2007 à 21:46:58 Bon pourquoi tu créerait pas un topic muscu/fitness/nutrition/frime parce ce n´est pas tellement le sujet.

Dégouté :question:

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:52:54

Bah non j´te dis j´aime bien ce topic comme ça mais il n´est pas dans le sujet.

black-soul3
black-soul3
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:56:40

ça apprend a ceux qui n´ont pas un beau corp a tourner la situation a leur avantage.

un mec comme lunastar se pointe avec ses abdos devant une fille , la fille elle trouve ça super beau...mais elle en voit de partout des comme ça a la plage , dans les magasines etc etc ... il suffit qu´un mec comme le muet arrive a ce moment la et sort sa réplique "Moi j´ai qu´un seul adbominaux..." la fille elle se marre et il repart avec. (en general)
les gars qui paradent avec leurs abdos c´est souvent parce qu´ils ont un manque flagrant de conversation :ok:

lunastar
lunastar
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:56:50

bibil
"ça me saoulerais de voir constamment des gens se ramener avec des tof de leur bide, surtout si j´étais mal foutu..."

c´est le but :oui:

ernest461
ernest461
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:57:35

Putain , les gars qui se la pètent :rire; . Bon mes modestes je vous laisse. :honte:

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:59:07

C´est un Tronchbinoscope pas un abdobinoscope!

Tien parlant de tronche montre voir la tienne luna mais sans tes lunettes paint© stp.

Toi qui aime frimer et être le meilleurs tu va soufrire car moi j´ai un regard de sale lover, du coups j´ai pas besion de mettre des lunette :cool:

Hé ouai les meuf j´t´apprends, ca regarde en premier le visage et surtout les regard et le sourire. Donc ptet que dans ton monde on se ballade a poils mais en tous cas crois pas que les meuf veulent que les abdo.

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:00:34

"
Toi qui aime frimer et être le meilleurs tu va soufrire car moi j´ai un regard de sale lover, du coups j´ai pas besion de mettre des lunette :cool: "

Le smiley mal approprié :o))

black-soul3
black-soul3
Niveau 5
04 juillet 2007 à 22:01:27

ho la la :ouch: tu l´a détruit a lunastar.
Aucune réplique possible a part celle d´un dègue :ok:

lunastar
lunastar
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:01:34

black-soul3 Posté le 04 juillet 2007 à 21:56:40 ça apprend a ceux qui n´ont pas un beau corp a tourner la situation a leur avantage.

un mec comme lunastar se pointe avec ses abdos devant une fille , la fille elle trouve ça super beau...mais elle en voit de partout des comme ça a la plage , dans les magasines etc etc ... il suffit qu´un mec comme le muet arrive a ce moment la et sort sa réplique "Moi j´ai qu´un seul adbominaux..." la fille elle se marre et il repart avec. (en general)
les gars qui paradent avec leurs abdos c´est souvent parce qu´ils ont un manque flagrant de conversation

C´est pas forcément vrai , tu peu etre gros et pas avoir de conversation et sexy et en avoir (comme moi :cool: )

Le Seul truc bien COMPLETEMENT objectif c´est la confiance(trop :question: ) en soi qu´apporte un Corp d´esthète !

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:02:10

Faut battre le feu par le feu.

lunastar
lunastar
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:06:11

Bibil Posté le 04 juillet 2007 à 21:59:07 C´est un Tronchbinoscope pas un abdobinoscope!

Tien parlant de tronche montre voir la tienne luna mais sans tes lunettes paint© stp.

Toi qui aime frimer et être le meilleurs tu va soufrire car moi j´ai un regard de sale lover, du coups j´ai pas besion de mettre des lunette

Hé ouai les meuf j´t´apprends, ca regarde en premier le visage et surtout les regard et le sourire. Donc ptet que dans ton monde on se ballade a poils mais en tous cas crois pas que les meuf veulent que les abdo.

Faut dire que tu a du travaillé dur pour avoir 2 yeux de lovers ! A bah non en faite :( :rire: t´es juste une feignasse qui essaye de se rassuré avec ce qu´il a (c-a-d peu) !
Moi j´ai déjà TOUT mais je veux toujours PLUS !!
Les meufs OUI mais les geeks (toi) je n´ai pas envi de vous séduire (juste de vous foutre les glandes) je n´ai donc aucune raison de dévoilé mon regard de braise!

ernest461
ernest461
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:09:51

Lunastar , je déteste les types dans ton genre , tu me fais bien rire quand même . :rire:

lunastar
lunastar
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:10:16

Bibil Posté le 04 juillet 2007 à 22:02:10 Faut battre le feu par le feu

:rire:

steevy c´est toi :question:

lunastar
lunastar
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:11:16

Ernest461 Posté le 04 juillet 2007 à 22:09:51 Lunastar , je déteste les types dans ton genre , tu me fais bien rire quand même .

copain quand même :rire: ?

La vidéo du moment