Au faite hier, je me suis fait dragué 3 fois dans la même journée
un record je pense.
Je vais cherché de l´essence (a pied
) je passe devant un arrêt de bus avec 2 meuf, et l´une d´elle appelle "chérie" moi je me retourne( je suis naïf) pas et elle a insisté CHEERIII" je fini par me retourné et a les rejoindre puis blabla (bon niveau drague elles était a chier ) je conclu par je vous comprend je suis tellement beau !
Arrivé a la station je demande un jerricane d´essence, une meuf me demande si je suis en panne, je lui dis oui (ma caisse a été livré sans essence juste devant chez moi) elle insiste pour me ramené
prétextant que j´habite pas loin et tout
Ensuite au taf je sort une poubelle (glamour) lorsqu´une cliente me demande un renseignement (comme quoi y´avais des ballons
) bref je l´envoi chier et elle me tient la grappe en me demandant si ça fait longtemps que je travail ici, mon âge et tout
bon je la zappe au bout de 15 min
Et enfin une collègue (31 ans) commence par me demandé où j´habite , je lui dis gentiment ( un coin treeees chaud de la Run) et elle me regarde avec des yeux ronds , elle me dis qu´elle ne pensai pas que j´étais un délinquant , un si beau garçon n´avais pas du tout la tête (bon en créol ça passe mieux hein elle a même employé le mot" western" pour définir mon quartier
)
Et elle continu a me complimenté sur mon physique ... (mais bon elle je pense pas qu´elle voulais me séré)
Y´a des jours comme ca vaudrai mieux etre moche !