CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 juillet 2007 à 22:37:49

T´as l´air d´avoir du bide. :(

lunastar
lunastar
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:38:17

Au faite moi mes photos sont pas photoshopé :ok: hein le petit bibil

kzart
kzart
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:42:33

N´empêche qu´il continu à distribuer ses photos pour pd ici, je commence à en avoir marre moi... va ailleur! :noel:

lunastar
lunastar
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:43:42

Arbuste_en_chef Posté le 14 juillet 2007 à 22:37:49 T´as l´air d´avoir du bide.

Ben ouais :ok: Je le cache pas (enfin tout est relatif hein :rire: )

Minipan-Sexy Posté le 14 juillet 2007 à 22:38:32
Luna

Bien pour la définition, mais je persiste, va en salle prendre un tout petit peu de volume, ça rendra bien mieux !
Néanmoins bravo .

:coeur: J´aimerai trop de montrer une photo de moi avant !! ! Parceque là tu doit croire que j´ai toujours été comme ca !

Pour la salle, déjà que j´ai du mal a géré mon temps pour mes séance a la case alors partir en salle :fou: ( 12h00 en plus je crois que c´est fermer !)

kzart
kzart
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:44:26

La prochaine fois ce sera une photo à poils? :noel:

lunastar
lunastar
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:47:57

Mais :question:
Je suis toujours a poil :fou:

kzart
kzart
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:48:43

Alors... montres en un peu plus, histoire de gâter ces dames. :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:50:40

Un physique ingrat? Mais qu´est-ce que c´est qu´ce bins? :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:59:49

Minipan-Sexy :d) Non je la connais ton histoire... mais c´est le mot ingrat que je comprend pas. Quelqu´un d´ingrat c´est quelqu´un qui ne montre aucune gratitude. Comment un physique peut être ingrat? :fou:

Lunastar :d) Tu n´as pas suivis mes histoires amoureuses avec Buyo et Anti-Tour-De-CD toi. :coeur:

lunastar
lunastar
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:01:15

Minipan-Sexy

Au faite après mes 2 semaines chez mac do a me gavé j´ai perdu de la graisse au niveau du bide :fou: (mais bon je court partout et j´y vais a pied, pour rentrer il y a toujours une meufs our ce proposé ;) )

Moi je jette JAMAIS les bonnasse, je préfere ensuite resté quand même proche histoire d´avoir un coup facil pour les périodes creuse!
Cela dis je préfere les moches niveau copine (pas petite copine hein) comme ca il n´y a aucun enjeu (enfin pour moi)!

kzart
kzart
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:03:25

Ah bon :fou:

lunastar
lunastar
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:09:03

Minipan-Sexy Posté le 14 juillet 2007 à 22:58:34 T´ arrives pas a caser une heure trente de musculation tous les deux jours ?

si mes aprés minuit :ok: (je fais même un peu plus puisque je fait tout les 2 jours mscu + tout les jours ou presque abdo + oblique !) en revanche adieux le cardio :bye: ca fait 2 semaine que j´ai pas fait !

lunastar
lunastar
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:13:35

Minipan-Sexy

La Run est une petite île :ok: moi j´ai pas un afflu constant de meuf!
Cela dis je connais la plupart des bonnes meufs de 2 des 3 principale ville de l´île et je préfere rester en bon terme :rire2:

En plus moi (sans raconter ma vie) la seule meuf que j´ai aimer ma jeter au bout de 6 mois (bon ok je partais a la Réunion justement 2 semaine arpès mais bon) Et ben ca fait grave souffrir :snif: (et oui je suis une petite nature malgrès les apparence) et a part quelque rare salope je préfere pas trop faire souffrir :ok:

En plus les rare fois où je me suis embrouillé j´étais vite débordé :rire: et mec tu lui en colle une alors qu´une meuf :mort:

kzart
kzart
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:16:44

Alors c´est pour quand ma photo à poils? J´attends. :(

kzart
kzart
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:19:32

Mais je l´ai déjà vu :-(

Je veux du neuf!

kzart
kzart
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:22:31

J´en ai déjà mes shorts mouillé rien qu´à imaginer! :bave:

lunastar
lunastar
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:25:07

Au faite hier, je me suis fait dragué 3 fois dans la même journée :ok: un record je pense.

Je vais cherché de l´essence (a pied :hum: ) je passe devant un arrêt de bus avec 2 meuf, et l´une d´elle appelle "chérie" moi je me retourne( je suis naïf) pas et elle a insisté CHEERIII" je fini par me retourné et a les rejoindre puis blabla (bon niveau drague elles était a chier ) je conclu par je vous comprend je suis tellement beau !

Arrivé a la station je demande un jerricane d´essence, une meuf me demande si je suis en panne, je lui dis oui (ma caisse a été livré sans essence juste devant chez moi) elle insiste pour me ramené :fou: prétextant que j´habite pas loin et tout :rire:

Ensuite au taf je sort une poubelle (glamour) lorsqu´une cliente me demande un renseignement (comme quoi y´avais des ballons :fou: ) bref je l´envoi chier et elle me tient la grappe en me demandant si ça fait longtemps que je travail ici, mon âge et tout :rire: bon je la zappe au bout de 15 min

Et enfin une collègue (31 ans) commence par me demandé où j´habite , je lui dis gentiment ( un coin treeees chaud de la Run) et elle me regarde avec des yeux ronds , elle me dis qu´elle ne pensai pas que j´étais un délinquant , un si beau garçon n´avais pas du tout la tête (bon en créol ça passe mieux hein elle a même employé le mot" western" pour définir mon quartier :rire: )
Et elle continu a me complimenté sur mon physique ... (mais bon elle je pense pas qu´elle voulais me séré)

Y´a des jours comme ca vaudrai mieux etre moche !

lunastar
lunastar
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:27:50

kzart Posté le 14 juillet 2007 à 23:16:44 Alors c´est pour quand ma photo à poils? J´attends.

J"ai posté une photo de mon pied en sang une fois et j´ai 2,3 poil dessus si tu veux :ok:

kzart
kzart
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:29:00

J´aime pas les pieds, et encore moins quand ils sont en sangs, non merci. :(

kzart
kzart
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:29:42

À part les pieds de femelle! Ça peut être jolie ça! J´adorais les petits pieds de mon ex copine! :coeur:

La vidéo du moment