" Devilz Posté le 16 juin 2004 à 22:27:56
Mui c´est clair j´étais vraiment pas crédible, j´vais me baser sur tes remarques up et retenter dans 2 mois. Au faite c´est quoi ton boulot pour si bien connaitre ça? "
je ne voit pas le rapport avec le taf
c´est une passion c´est tout
tu parlais a upsi je sais 