Si vous voullez débattre créez un autre topic et je viendrais débattre sur cette console mais ne polluez pas ce topic qui est un topic recrutement et non un topic débat.
LE problème des français et c´est pourquoi il n´y a pas de console française c´est qu´ils ne croivent en rien et ce disent tout de suite que c´est pas possible de ce lancer tant qu´il y a des concurrents, c´est sur si tout le monde ce dis ça on peut pas aller bien loin nous les français niveau console.
Je viens de lancer le topic et il y a déjà plusieurs messages disant que c´est pas possible, le bel esprit français est donc bien là !
Ce sera surement pas chose aisé mais pourquoi condanner déjà un projet qui n´est pas encore lancé?Qui ne tente rien n´a rien c´est sur. Je tente ma chance voilà tout, il faut être ambitieu dans la vie. C´est pas si dur il suffit de faire une bonne console et de montrer à des investisseurs pour avoir les fonds pour la produire en masse dans le monde et après ça ce développe au fur et à mesure pour devenir un sony ou microsoft. Le plus dur c´est de faire les dossiers de présentations pour les investisseurs.
Enfin je ne vais pas m´étaler sur tout ça, si c´est un débat que vous voullez créez en un et je viendrais vous parler de ce projet !