CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP:3 heures d'autonomie pour les jeux?

remi-san
remi-san
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:27:44

cabou1er: depuis qd les appareil-foto numérik, hi-fi,TV etc sont de basses qualités? jcrois surtout ke tu n´es pas o courant des produits high-tech de sony. Le seul truc k´on peut leur reprocher, c´est le prix des appareils. Mais dire ke la qualité n´y est pas, je suis O_o!

darwin69
darwin69
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:05:35

Si vous saviez lire vous auriez traduit que c´était 3h d´autonomie de MUSIQUE avec une video, c´est un dire un clip ou une animation graphique. Ce qui revient à l´autonomie de lecture d´un film.
Donc 8 à 10h c´est la musique simple, sans video ni fond graphique.
3h c´est la musique avec video
3h c´est aussi la lecture des films.
Dans ces 2 derniers cas le disque tourne en permanence donc c´est normal que l´autonomie ne soit pas equivalente à celle des jeux.

Pour les jeux l´autonomie sera de 10h. Le disque ne tourne pas en permanence, le disque tourne durant le chargement uniquement pour mettre toutes les infos en memoire.
Ensuite tout depend des jeux evidemment. Si l´UMD est blindé d´infos et surtout de cinématiques l´autonomie pourra être abaissée à 8h, mais ça c´est dans le pire des cas.

Et dans l´interview, " with a play" ça ne veut pas dire " en jeu" ou " avec jeu", ça veut dire avec une sequence video, comme un clip ou une animation graphique.
Voilà les choses sont rétablies.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:12:49

Les chaines Hi-Fi Sony pas de qualité ?

je te signale que bon nombre de chaines non Sony sont équipées de processeur sonore Sony. PEt quand je dis chaine Hi-Fi, j´entends du vrai Hi-Fi à éléments séparés, pas des mini chaines. Pour un bidule de soi disant si faible qualité, c´est plutot étrange.

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
19 juin 2004 à 08:55:11

L´interview a été prise en anglais, puis traduit en allemand et enfin à l´aide d´un babelfish ou autre, traduite en français. Vous aurez constaté que l´anglais proposé n´est pas génial.

" With a play" est une mauvaise traduction pour dire " avec un jeu".

D´ailleurs le gars de Sony le confirme ensuite avec des propos qui ne concernent que le jeu :

You are playing a game that is consistently cycling through and putting the CPU to good use, yeah, battery life is going to be shorter. Maybe about two and a half, three hours. That´s why putting the range in there... because it´s more difficult because it´s got a wide range of applications to really pinpoint to say, " It´s eight hours." Because it could be longer, or it could be shorter, and by dramatic margins up or down.

remi-san
remi-san
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:23:30

" Les chaines Hi-Fi Sony pas de qualité ?

je te signale que bon nombre de chaines non Sony sont équipées de processeur sonore Sony. PEt quand je dis chaine Hi-Fi, j´entends du vrai Hi-Fi à éléments séparés, pas des mini chaines. Pour un bidule de soi disant si faible qualité, c´est plutot étrange."

Et c´est pareil pour les capteurs CCD des appareil-foto numérik. Sony est le principal fournisseur pour ttes les autres marques excepté canon... étrange si c´est de basse qualité, non?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:50:06

Y a des choses que j´apprécie pas ici, autant qu´on me traite de mouton parceque j´aime la PS2 je m´en tape pas mal. Mais ne critiquez plus jamais ma Chaîne HI-fi, car là ça va mal se passer ! !!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:58:08

J´ai une Pioneer ( une vraie Hi-Fi, pas une mini chaine) et certains composants sonores sont de marque Sony ( je l´ai déjà ouverte pour un petit nettoyage), donc bon niveau qualité, y a rien à dire. C´est pur.

La vidéo du moment