CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée de futur Pad next-gen

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:37:33

" -Ecco- Posté le 31 mai 2004 à 14:24:11
Bah déjà le trackball sur Pc, bof... Ensuite sans support plat, c´st pas terrible... "

oui effectivement t´a rien compris lol
je vois pas le raport avec le PC, et surtout sans support plat?? tu es sure d´avoir compris ce dont je parle lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:52:30

En fait tu propose une boule de souris cliquable qui switch en interface de type stick.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:57:58

Pourquoi pas un rond comme une ecran tactile sur lequel on déplace le pouce ?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:00:27

" je vois pas le raport avec le PC, et surtout sans support plat?? tu es sure d´avoir compris ce dont je parle lol"
C´est assez peu pratique d´utiliser une boule sur un support qui peut bouger comme un pad... Et puis faut voir l´adhétrence et tout...

Et tes sarcasmes tu peux te le garder... :sarcastic:

SH-6
SH-6
Niveau 1
31 mai 2004 à 16:17:35

quels bouffons ces pro-ps2 , c´est des pigeons comme upsilandre qui leche bien moogly

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:22:56

Faut surtout voir la solidité de l´ensemble,l´encrassement que cela génère,et la sensibilité qui sera forcément par défaut alors qu´elle dépend de chacun...

Enfin,t´as l´air de pensé d´avoir trouver l´idée du siècle mais tu n´arrives pas à prendre en considération nos critiques.

Si c´est si génial que ça,fait un prototype de ton truc,et envoie le aux boites intéressées,tout simplement.

MarchandDeTaris
MarchandDeTaris
Niveau 2
31 mai 2004 à 19:04:05

Ils sont beaux mes Taris ils sont beaux, ils parlent que de hardware, il suffit qu´un jeu soit en 60fps pour qu´ils s´y attarde!

Achetez mes Taris, achetez, ils sont à l´essai sur le forum Guerre des Consoles de jv.com, essayez mes Taris!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:09:10

taris c upi

Sol
Sol
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:33:04

Moi je propose un truc tout con: reprendre la connectique USB de la PS2, mais l´utiliser vraiment pour les FPS, pas simplement pour décorer la façade de la console ! :ok:

remi-san
remi-san
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:27

j´ai 2 remarques pour toi upsilandre.

• Déjà, la même ke lynchore: pas la peine d´esperer faire des enchainements corrects à street fighter avec ton système, mais bon, suffit de rajouter une croix kom tu dis
    • tu vas faire un prototype de ta manette? moi perso, jsuis en train de faire une manette pour le jeu train simulator de microsoft
Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
31 mai 2004 à 22:16:48

Pas bete Sol!^^ :oui:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:18:46

qu´est que vous trouver au pas xbox quand on s´habitue il est génial, le meilleur pour les fps et les jeux de courses , avec ces gachettes et ces sticks bien placer

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:22:05

Combien ki coutent tes taris ?
Ji ten prend un pour 10 dinards !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:22:08

Et ses boutons en forme de boule pour bien épouser la forme du pouce qui comme chacun sait est en forme de creux :oui:
Concentré sur 1cm de la manette pour etre sur d´arriver a faire bien ses combos même quand on veux pas :-)

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
31 mai 2004 à 22:36:59

MarchandDeTaris Posté le 31 mai 2004 à 19:04:05
Ils sont beaux mes Taris ils sont beaux, ils parlent que de hardware, il suffit qu´un jeu soit en 60fps pour qu´ils s´y attarde!

Achetez mes Taris, achetez, ils sont à l´essai sur le forum Guerre des Consoles de jv.com, essayez mes Taris!

:d) :rire:

remi-san
remi-san
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:56:04

ça y est! enfin fini ^^
Moi et mon équipe, nous avons terminé notre protoype de manette pour le jeu train simulator de microsoft. Jsuis content =] On a bcp de boutons et deux leviers analogiques ( le frein et l´accélérateur). Le must: notre bouton d´arrêt d´urgence lol qd on l´actionne, le levier de frein se place au maximum :ok:

Et toi upsilandre, ton projet, ça avance?

La vidéo du moment