CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC 2 déjà prête ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:18:33

Pas mal Kurvik :rire:
Le pire c´est que tu y crois.

Tiens j´ai vu la pub de RSC2, on voit pas grand chose du jeu...

La technique va s´améliorer comme le dit Otaksan.

Lynchcore, j´espère que le gameplay va changer, un peu comme Mario64 qui a révolutionné la plateforme.
Mais la voix, ça existe déjà dans les jeux comme SOCOM et SCPT sur PS2 ou un autre sur XBox ( je sais pas, peut-être FSW).
Je vois pas du tout ce qu´on peut inventer.
Un écran tactile sur un pad ? Une caméra à la Eye Toy mais dans des jeux plus poussés ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:37:56

C´est clair qu´il fait pitié ce kurvik,le pauvre. :rire:

Demdal: Bah écoute,je peux difficilement te répondre,je bosse pas chez Nintendo,héhé.

Mais bon,la voix est utilisée pour certains jeux,mais imagine un truc qui la rende plus importante dans le gameplay,plus imprimé dans le jeu...enfin,je sais pas,j´avoue ne pas avoir d´idées exactes.

En revanche,pour le touché,oui une manette avec un petit écran tactile,une espèce de VMU retouchée avec plus de possibilités d´interactions directes avec le jeu,ça le fait méchamment bien je trouve.

Je crois que tu touches un point sensible en parlant de Mario 64,Nintendo a éduqué pas mal d´éditeurs à la 3D,ils ont révolutionné leur secteur sans conteste et les premiers jeux 3D de Nintendo sont incontestablement parmi leurs meilleures productions,encore aujourd´hui.

Et on sent qu´avec le cube,les licenses sont certes bien exploitées mais ne marque pas autant que leurs ainés sur N64.

Donc on voit bien que maintenant que la 3D est installée dans les moeurs et qu´elle a été pas mal exploitée,faut passer à la 4D. :oui:

A savoir,un jeu en 3D avec lequel tu interagirais avec tous tes sens et pas seulement avec un vulgaire pad plus ou moins ergonomique.

Si tu regardes bien,les pad sont les accessoires auxquels les constructeurs ont accordé le moins d´attention exception faite de Nintendo qui a complètement repensé le sien pour le cube.

Le pad de M$ est une mauvaise copie de celui de la DC.
Le pad Ps2 est le même que celui de la Psone,les boutons analogiques en plus.

Donc y´a peut être un effort à faire avec les pads,le génialissime SEGA a ouvert la voie(une fois de plus) en intégrant une carte mémoire interactive,comme d´habitude,Nintendo va pousser le truc plus loin en améliorant probablement l´idée et en concevant une vraie innovation exploitable à fond la caisse.

:)

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:19:20

Ouais il faut quelque chose de neuf, d´original et non plus de meilleurs graphismes qui n´apportent pas grand chose ( je m´amusais très bien sur SNES). La 3D, on a tout vu ou presque, il faut chercher dans un autre domaine.

Et que pense Nintendo du online ? Ce n´est peut-être pas une révolution mais ça apporte plein de " trucs". Par exemple, le mode multi de Splinter Cell PT ne pourrait pas exister sans le online. Mais je les vois mal soutenir le online.

Nintendo qui améliore les inventions de SEGA, je veux bien, mais ça fait bien longtemps que SEGA n´a plus surpris. La carte mémoire interactive, ça ressemble à la connexion GC-GBA mais c´est assez limité, y a que Pacman, Zelda WW, Zelda Four Swords et FFCC qui l´exploitent réellement. En plus ça revient assez cher et la GBA est assez contraignante ( un petit mètre cinquante de fil et une GBA à mettre sur les genoux).

Et pour le pad, ça va être difficile si on veut une rétrocompatibilité ( inutile selon moi, y a qu´à voir comment je joue aux remakes 64 sur GC, un vieil émulateur lent et des jeux qui ont vieillit techniquement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2004 à 22:20:50

euh sans vouloir te vexer
dans zelda ww la connexion ne sert pa a grd chose ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:24:19

C´était quand même marrant de jouer à 2 avec Tingle. Un petit gadget mais très contraignant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2004 à 22:25:32

oué oké mais bon ils zen avez tellemnt parlé keu gt super décu sur ce point :ok:

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:27:53

Ouais c´est clair que c´est pas une révolution. Enfin dans Pacman, ça doit être vraiment bien, mais faut une GBA par joueur...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:12:59

" Et que pense Nintendo du online ? "

Bah que du bien,Nintendo lancera la première console portable compatible online,non ? avec la DS,c´est en plus de ça,le système Wi-Fi même pas encore bien installé chez nous qui sera proposé,c´est dire l´implication dans le online de Nintendo.

Ils n´ont jamais dit être contre,ils se refusent simplement de proposer un truc trop cher pour nous,et pas asser rentable pour eux.Ce qui semble logique en somme...Quand on voit les efforts de Sony pour le online sur sa console de salon,on comprend la position de Nintendo,c´est vraiment bof comme qualité.
Le service de M$ est payant et va donc apparemment à l´encontre de ce que veut proposer Nintendo aux joueurs.

Imagine une peu,avec la DS,on aura non seulement la possibilité de jouer à plusieurs grâce au wireless qui a une distance de 30 mètres il me semble mais en plus,on pourra jouer online ! fort,très fort.

Le truc que j´ai entendu,c´est qu´en plus,les parties multijoueurs se passeraient sans plusieurs cartouches,ça veut dire que si on est 4 à jouer,y´a besoin d´une seule cartouche pour jouer,et pas autant que le nombre de joueurs comme c´est le cas sur GBA.

Pour SEGA: ça fait bien longtemps qu´ils n´ont plus surpris ? c´est une plaisanterie ou bien ?
:-d

SEGA n´est plus un constructeur,donc difficile pour eux d´inventer des accessoires,car dans mon post c´est SEGA en tant que constructeur que je parlais,pas le développeur.A mon sens,Nintendo n´a jamais copié SEGA dans ses jeux... :)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:57:21

une source fiable qui parle du jeux online avec la DS? parce que j´y crois pas du tout...
surtout que le WiFi de la DS est une norme aparement proprietaire et differente du WiFi normal , je ne crois pas que ce soit compatible avec les borne WiFi sans parler du faite qu´il faudrait qu´il y ai des borne partout partout pour que ca est un interet ce qui n´est pas le cas du tout

alors une source fiable?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:00:49

sinon moi l´interface dont je reve c´est un casque virtuel + une mannete en 2 module , une dans chaque main avec capteur de mouvement dans celle de droite au moins, pour simuler un bras virtuel dans le jeux visible par l´intermediaire du casque virtuel comme ton propre bras et ainsi pousser l´immersion et l´interactivité avec l´environnement virtuel au maximum

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:04:51

T´aimes bien les pavés lynch... :(

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:33:23

lesvisiteurs: bof,c´est pas très gros,j´ai déjà fait 10 fois plus longs,sans mentir. :)

upsilandre: t´as gameone ? bah regarde les gamezone en ce moment,ils parlent du salon de l´E3,et ça a été confirmé par le représentant de Nintendo qui a clairement expliqué les deux façon de jouer en multijoueur: le mode sans fil jusqu´à 30 mètres et le mode via internet en Wi-Fi.

Sinon,là je suis crevé,mais j´essayerai de te trouver des liens. :)

Bonne nuit.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:46:18

Ca,c´était du topic avec de vrais arguments.

Inspirez vous de ça les jeunes blanc bec qui animent le forum en ce moment.

Au fait,Upsilandre,t´y crois plus au jeu online sur DS ? :-d

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
14 septembre 2005 à 23:48:01

laisse, upsilandre s´est tjs pris pour "monsieur j´ai un QI d´enfer"..

D´après lui, les prochains jeux ps3 feront 20 voir 25 go pour final fantasy XIII :honte:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:06:18

:lol: le bide d´upsilandre ...

La vidéo du moment