CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de metal gear classic sur psp

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:47:02

toute les demo presenté avant la sortie de la PS2 sont en dessous de ce que les dev font aujourd´hui, j´ai encore toute les image et video et ca volait pas tres haut pour des demos technique, votre memoire vous fait defaut
suffis de voir la demo de GT2000 qui en faisait partie
et la demo de la scene du bal de FF8 ou du defilé de Reiko de namco sont bien en dessous de ce que sont capable aujourd´hui de proposé Kojima dans les cut scene de MGS3 ou celle de SH4 ou de Jak3

quand au demo technique de l´epoque avec le canard, les plume, le feu de bungale ect... c´est ridicule a coté de ce que ferait Kojima ou polyphonie ou Naugthydog aujourd´hui si on leur demandait de faire une demo technique sur PS2

non vraiment aujourd´hui on est bien audesus de ces premieres demo

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:52:23

je vois pas le rapport avec ce qui précède ? !

Heureusement que les démos de jeu PS2 sont révolues, c´est tout a fait normal, les developpeurs connaissent bien la PS2...

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:52:56

Upsilandre au fait, vas-tu acheter GT4 PS2 et PSP ?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:54:10

" Oyamada_manta Posté le 20 mai 2004 à 18:44:02
Peut-être Upsilandre mais encore une fois, il est où l´intérêt ?

Entre GT4 sur un ptit écran et GT4 le même, sur un grand écran avec dualshock et tout le bazar, mon choix est vite fait.

Qui achetera 2 versions de GT4 franchement ? "

c´est ridicule ce genre de comparaison
ce qu´aporte une portable c´ets justement la protabilité, la mobilité donc le fait de pouvoir jouer n´importe ou n´importe quand
une portable aporte cela, rien de plus, c´est son seul objectif, elle est pas la pour remplacer ta console de salon et te proposer des jeux techniquement supeireur ca serait un comble

si ca t´interrese pas d´avoir cette mobilité alors effectivement aucun interet d´acheté une console portable mais je suis supris qu´il faille l´expliquer

je comprend vraiment pas ce nouveau discours qui consiste a dire que la PSP n´aporte rien de plus qu´une console de salon... elle aporte la mobilité, la portabilité , on a jamais demandé rien de plus a une console portable, c´est ca fonciton premiere, qu´est ce que la GB ou la GBA aportait de plus que la NES ou la SNES si ce n´est la portabilité et rien d´autre?
je comprend vraiment pas ce discours

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:59:11

moi j´acheterais probablement pas de PSP car j´ai pas vraiment d´occasion de jouer en dehors de chez moi et que ca m´interresse pas de jouer ailleur que chez moi, comme MOI j´ai bien compris qu´une console portable n´etait la que pour aporté cette mobilité dans mon cas perso ca ne m´intterresse pas
mais ca n´empeche pas de comprendre a quoi sert une console portable

pour GT4 y aura surement un pack qui permetra a ceux qui aime GT4 d´y joué chez eux ou en dehors n´importe ou qu´il soit, donc l´interet semble simple aussi a comprendre, c´ets la portabilité, la mobilité

a quoi sert un PC portable par raport a un PC de bureau?

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:08:08

T´oublies un élément de taille Upsilandre :

C´est la première fois que des consoles portables et de salon ( toutes les 2 dans le commerce ) offre des jeux identiques. GT4 PSP et GT4 PS2 seront identiques, malgré tout le génie de Polyphonie, cela m´étonnerait que les 2 version diffèrent des masses.

Donc la comparaison entre les 2 supports est loin d´être ridicule car elles ont les mêmes spécificités technique ( à peu près ) et certains jeux identiques.

Quant à dire qu´une console portable, on ne lui demande que sa " portabilité " , ça c´est ridicule, ce sont les jeux qui font l´identité d´une console. Tu vas me ressortir : " oui, mais la GBA a eu des remakes de la SNES, Ok mais combien sur à peu près 3000 jeux ? Une centaine pas plus et encore... " , et les jeux SNES et NES qui sont sortis sur GBA ont toujours eu des concepts simple à prendre en main. Il n´y a pas de jeu complexe sur GBA. On en revient à ce qu´à dit Konami : Pourquoi Hideo Kojima ne veut pas sortir de Metal Gear ( héhé comme ça on revient sur le sujet premier ) ? Tout simplement, car le jeu portable est INCOMPATIBLE avec un jeu de salon qui demande plus d´attention, je suis parfaitement d´accord avec lui. C´est comme les films, je ne regarderai pas de films dans les bus ou sur la plage, c´est idiot, on est pas en condition pour le visionner : moi quand je regarde un film, c´est dans le silence et dans l´obscurité.

Tu n´as pas répondu à ma question au fait, vas-tu acheter GT4 PSP et PS2 ?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:12:52

je trouve ton discours idiot
sur les GB et GBA on a toujours eu par exemple des Mario et compagnie qui demande dexterité, reflexe, concentration, vivacité...
la GB et la GBA on toujours proposé plein de jeux du genre que ceux qu´on trouvait sur NES et SNES, meme dans le genre action + d´autre genre + adapté mais regarde les 50 jeux PSP qui ont ete presenté et tu verra plein d´autre genre aussi mais faut il encore faire l´effort d´aller voir

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:12:55

J´écrivais mon msg et j´ai pas pû vori ta réponse au sujet de GT4

La différence avec le PC portable, c´est que le portable est un outil de travail et qu´il n´est pas fait pour le jeu à l´origine, et qu´il est difficile d´y jouer dessus. En tout cas, moi j´ai du mal... Clavier peu pratique, Souris tactile injouable, définition de l´image assez bof par rapport à un moniteur, et surtout je me vois mal joué sur portable hors de chez moi.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:15:04

la PSP est la pour te proposer de jouer au jeux video en dehors de chez toi dans la plus pure tradition de la GB et GBA
c´est pas plus compliqué que ca, y a pas a ce demander a quoi ca sert, ca parait evident, au moins autant que cela l´etait avant pour les autres console portable

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:17:28

n´importe quoi, je parle pas de jouer sur un PC portable, t´a pas compris, je te demande juste qu´elle est l´interet du PC portable par raport au PC de bureaux si ce n´est juste la portabilité?

on ne demande rien d´autre au apareille " PORTABLE" c´est bien la leur fonction par definition

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:17:54

Heu . .. quel jeu ne demande pas " dexterité, reflexe, concentration, vivacité... " ?

C´est à la base même du jeu video.

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:19:58

Donc si j´ai bien compris, poru toi, la PSP n´est qu´une PS2 portable ?

C´est quoi l´intérêt ? Juste jouer aux jeux PS2 hors de chez soi ?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:21:39

" Oyamada_manta Posté le 20 mai 2004 à 19:17:54
Heu . . . quel jeu ne demande pas " dexterité, reflexe, concentration, vivacité... " ?

C´est à la base même du jeu video "

ba non justement, les jeux de reflexion, de strategie ect... demande pas de dexterité, de reflexe ou de vivacité

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:24:07

" Oyamada_manta Posté le 20 mai 2004 à 19:19:58
Donc si j´ai bien compris, poru toi, la PSP n´est qu´une PS2 portable ?

C´est quoi l´intérêt ? Juste jouer aux jeux PS2 hors de chez soi ? "

mais qu´est ce qu´aporte une GB par raport a une NES?
une GBA par raport a une SNES?
une Turbo GT par raport a une PC engine?
une Gamegear par raport a une master systeme?

bon laisse tomber, j´ai plus de temps a perdre avec ce genre de debat qui n´a meme pas a existé tellement les reponse sont evidente

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:25:37

AHAHA les jeux de stratégies ne demandent pas de dextérité, de réflexe ou de vivacité ?

AHAHAH je suis ptdr là, t´as déjà joué à Starcraft, C& ou Warcraft avec autre chose qu´un ordi comme adversaire ?

Là tu comprendras la vivacité qu´il faut avoir avec la souris, les reflexes très rapides pour contre attaquer ou faire une gestion de sa base tout en attaquant... etc etc...

Quant au jeu de reflexion, il demande concentration non ?

bref, je ne suis pas du tout d´accord

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:26:25

La différence c´est que là on te propose le même jeu sur PSP que sur Ps2, en un mot c´est du multi-plate forme.

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:28:40

Laisse tomber, j´arrête pas de lui faire expliquer depuis tout à l´heure, mais sans succes

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:29:40

Lol il m´a tué sur sa définition des jeux de stratégies, j´en pleure de rire...

Il a pas dû jouer souvent à ce genre de jeu, lol

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:30:45

ouai bon aller tchao les gars, j´ai de chose plus interressante a faire que ce genre de debat incomprehensible
vous etre libre de vous posé toute ces question absurde mais moi j´ai mieux a faire

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:31:36

les jeux de strategie c´est pas seulement des wargame temsp reel, idiot...

La vidéo du moment