CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en pensez quoi de la Xbox ?

-Kyogre-
-Kyogre-
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:24:05

J´aimerais votre avis sur cette console. :)
Moi personnellement, je la trouve excellente ! De bons jeux, de très beaux graphismes, disque dur integré....

generosa
generosa
Niveau 8
20 mai 2004 à 10:30:22

si on juge la machine en elle meme, c´est de loin la mieux conçue, de par sa puissance et comme tu le dis, avec le disque dur.

après ce sont les jeux qui font tout l´interet d´une console.

beaucoup peuvent penser que du fait qu´il y ait + de jeux, la ps2 c le top.
mais en definitive, il y en a meme trop, on ne peut les avoir tous, d´autant + qu´il y a un bon paquet de jeux minables...

sur xbox, meme si il y a moins de jeux, je pense qu´il y en a quand meme suffisemment pour ne pas les avoir tous.

La gamecube est aussi une super console selon moi, et qui se differencie vraiment des 2 autres par le style de ces jeux bourrés de charme, et vraiment propres à nintendo.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:33:09

Mode Troll ON

la xbug c´est de la MaaaAAAAAAAaaarde en barre, ça bug le jeu online est ultra cher, c´est microsoft donc windows pourri, le pad est un char Leclerc, les jeux sont typiques pc et d´ialleurs ils sont tous sur pc, halo ça vaut pas une queue de rabouillard, c´est un pc quoi.
c´est une povre machine quoi ac ses 700 mhz tout moisis et papa billou pour avoir des jeux est obligé de piker ceux de sony et nintendeau.

Mode Troll OFF

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
20 mai 2004 à 10:39:10

Je trouve ton sujet un peu vaste^^

Pour moi, une console, c´est une console. Je me fiche pas mal des accessoires, tant que les jeux me plaisent.

Mais bon, tout est dans les jeux^^

-Kyogre-
-Kyogre-
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:20:22

Oki merki. :)

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 11:38:14

J ai la xbox car les jeux et futur jeu dépouillent(BC,fable,NG,...),c est énorme.J aime pas la ps2 car je n aime aucun jeu(en tout cas tout les hit et c est pas de la mauvaise foi,sauf certain multi comme sc,...).La gc m interresserai bien mais j ai pas assez d argent et de temps(si le flambeau des jeu comme mario 64 est repris,ça aurai fais mal or ce n est pas le cas)

La xbox me confère une panopli de bon jeu(avc un autre gars on prend(sudeki,RSC2,le fps de pitch black(bourrin),cet été).Les prochaine anné vont etre dédié à MS et nintendo(surtout pour MS),la qualité(le travail fourni)des jeu est au combien supérieur à ce de la ps2(pour moi),des concept comme BC sont la pour expliquer ces arguments...sony va souffrir(enfin pas réellement,la 1ere était pourtant très bien(moins bien que la 64 avc turoc,mario 64,rogue dragon,SW racer,zelda,goldeneye et j en passe...),j ai pas accroché à la 2 eme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2004 à 11:52:12

" J aime pas la ps2 car je n aime aucun jeu"

:(
oula, t difficile toi. y a tout de meme de bons jeux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 mai 2004 à 11:54:08

Surtout qu´on lui demande un avis sur la xbox...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:54:59

Et alors, le droit au mauvais goût n´est pas encore réprimé par la justice, à ce que je sache ^^

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:00:08

merci,juste le pad me fait dégager tellement il est pourri(les meilleurs pad N64 et xbox).Pour moi il n y a pas réellement d énorme hit(p.e les gt et mgs :doute: ,mgs2 j ai pas accroché contrairement au 1,les final remake à l infini(les meilleur le 6 et 7),gta le jeu sans liberté,des petits jeu qui ne devrait plus tenir bien longtemps face à la concurence(au niveau concept)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 mai 2004 à 12:09:46

" juste le pad me fait dégager tellement il est pourri(les meilleurs pad N64 et xbox) "

non tu te plaisantes la?le pad x-box est horrible et même si le pad s répare l´erreur de la taille , il n´est pas du tout ergonomique.incroyable que certains gameurs puissent penser ca , enfin je suppose que tout les gouts sont dans la nature :ouch:

m73
m73
Niveau 12
20 mai 2004 à 12:13:39

Moi personellement j´ai la DC, lorsque sony a sorti la ps2 je l´ai acheté puisque la DC était arreté.Dés ce jour j´ai constaté la difference entre Sony et le reste.......Des jeux chiant, et que des suites pour pouvoir compter sur un jeux atraillant ( ex: GT3;MGS2.....etc)Bref dés ce jour j´ai perdu ce petit truc magique qu´avait la DC c´est à dire " une orgie de créativité!".
J´ai revendu ma ps2 au bout de 4 mois(la deuxième car la premiere a cramé!!) comptant sur la xbox pour avoir des jeux originaux.Et je ne me suis pas trompé.Cette console a non seulement apporter au monde des JV un nombre de NOUVEAU titre conséquent mais en plus une qualitée d´image surprenante.Mon seul regret était de ne pas pouvoir jouer a mario ou des jeux Made in N.Donc pour remedier a ça j´ai acquis le GC.J´aime ma box, ma GC et ma DC mais je prefere de lojn ma XBOX et a elle seule elle ne m´a pas fait regretter d´avoir revendu ma ps2.

NOn seulement elle explose cette dernière sur tout les plans mais en plus pour le meme prix elle offre 2 jeux et un dique dur.

Persos la manette ne m´a jamais géné puisqu´elle est proche de celle de la DC en plus avec les deux gachettes et les stick analogiques super bien placés je dis MDR au détracteur de cette manette.

Mais bon cela reste mon avis.

Voila voila quoi vive la xbox et ses jeux AUTHENTIQUES.

kenman
kenman
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:57:56

moi la xbox m´atrayait un peu mais pas plus que ca.
son line up de depart m´interessait mais apres c´etait vraiment le desert.
j´ai donc attendu deux ans avant de l´avoir et là j´ai de quoi faire coté jeux :)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:54:23

J´ai pris la Xbox comme console complèmentaire avec ma Gc et je ne suis pas déçu. Très bonne manette, console très bien conçue, des jeux intéressants, bref du tout bon.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:55:18

En plus ayant attendu, je l´ai eu pour 200 Euros, avec des tonnes de jeux à 30 Euros ( dont l´excellent Halo).

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:00:29

Exactement pareil que -ecco- pour moi, je dirais juste k´elle est un peu trop " americanisé" mais excellente tout de meme.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:25:28

Bof américanisé ca me gêne pas, ca manque un peu de jeux d´aventure mais c´est tout.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:27:00

l´avantage c´est de pouvoir avoir les jeux gratuitement avec une facilité déconcertante

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:30:08

Sans commentaires.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:41:37

je la trouve pas mal car elle a un style de bons jeux que l´on ne retrouve pas ailleurs, par contre je n´aime pas du tout la manette ( Je préfère largement celle de la GC, mais je n´ai pas testé le pad S)

La vidéo du moment