Oui pour l´adhésion des joueurs,y´en aucun doute,je serais bien idiot de dire que GT n´intéresse que peu de joueurs!
Mais pour les chrono,je sais pas moi,ils pourraient pas rallonger les circuits,genre la ligne droite qui fait 100 mètres dans la vraie vie,il la mette à 150 dans le jeu,et ainsi,il pourrait augmenter la vitesse sans modifier les chrono.
Après,c´est clair que ça dépend de ce qu´on en attend,mais pour moi,GT s´éloigne trop du concept de jeu vidéo,à vouloir calquer la réalité alors que tous les facteurs ne sont pas réunis,on en perd en intérêt.
A croire que la réalité est merveilleuse à reproduire,pourtant c´est bien ce que je fuis quand je joue,je sais que je ne ferais pas pleurer les mères de types que je massacre dans Halo(lol les mères covenants!),je sais que je ne risque pas ma vie si je me prends un mur à 150 kmh dans un jeu de course etc...donc vouloir reproduire la réalité à tout pris sans " l´adapter" comme c´est fait par exemple sur de plus en plus de jeux(en incorporant des bases physiques réelles tout en conservant le fun,la vivacité complètement virtuels),c´est un pas très amusant je trouve...