CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza a 30i/s lol

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:48:41

Mieux vaut avoir un 30i/s qui tient la route qu´un 60i/s qui merde :-)
Je sens qu´on va bien rire à la sortie du jeu :-p

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:50:16

De toute façon c´est bien connu, les jeux de caisses c´est pour les beaufs :rire:

gadjo
gadjo
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:52:35

ouais puis le design pue, ca se voit à des kilomètres :nah:

eloade
eloade
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:53:51

Que kaji commence à avoir une xbox et à reellement jouer à ninja gaiden et apres il pourra se croire interessant, hormais fanatiser tous ses discours et critiquer ce qu´il n´a pas, il ne sait rien faire d´autres

eloade
eloade
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:54:50

d´ailleurs à ce sujet je suis au 11èeme chapitre
dis nous combien de chapitres as tu fais kaji pour te permettre de parler aussi bien de ninja gaiden

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:25:52

faudrait vyse en fait sur ce forum^^

a peine que le meme topic a été fait sur le forum xbox, il a cassé tout le monde :rire:

zaitem
zaitem
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:27:27

wouf wouf, va chercher -trash- ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:28:36

la c´tait meme pas marrant quoi...

j´parlais pour les 60img/sec qui cassent tout le monde.

enfin bref j´m´attend plus a granbd chose d´intelligent de ta part toi^^

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:55:18

Ninja Gaiden est un excellent jeu, peut-être pas la 8ème merveille du monde, mais bien qd même ^^
Dommage seulement que les graphs soient beaux sans plus, fin je trouve qu´ils n´ont rien d´exceptionnels, et je dis ça en tte objectivité.
GT3 continue de produire ses " killers"... alors qu´il date de qq années qd même, je sens que GT4 va mettre tlm d´accord... Concernant le pb du frame-rate, je comprends pkoi une machine aussi puissante que la Box ne propose pas d´emblée le 60i/s, y´a des choses qui m´échappent... Evidemment, vaut mieux avoir du 30 avec du beau que du 60 avec du moche, ms si on peut combiner le 60 et le beau, why not ?
D´autant plus que c´est un point crucial et qui saute tt de suite aux yeux... moi je me souviens du 1er GT avec son mode haute résolution ( le circuit Stage Route V je crois), on voyait tt de suite la différence, et ça renforçait l´immersion. Je dis pas que le 30i/s est choquant mais c´est pas loin...

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:58:23

Peu de jeux ces dernières années m´ont scié techniquement, à part la haute-résolution des GGX de Sammy, et l´animation de Third Strike...
Ah si... F-Zero GX l´année dernière, là ct ze Shock ^^ Tracés de ouf et graphs sensas´ ; ) Fin, au jour d´aujourd´hui c´est un peu moins tape à l´oeil...

Straky
Straky
Niveau 14
19 mai 2004 à 18:58:53

Zaitem Posté le 19 mai 2004 à 18:27:27
wouf wouf, va chercher -trash- ^^

:d) si c´est pour dire ça, http://www.tusors.fr.st

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:13:08

Ninja Gaiden est surement plus abouti techniquement que Vieutiful Joe, pourtant niveau style je préfère LARGEMENT VJ ! !

Je pense que c´est un peu ça que voulait dire kaji

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:15:59

j´ai pas tout lu, mais suite à la première page, Ninja Gaiden n´a rien d´exceptionnel graphiquement ! fo quand même pas exagérer !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:22:24

Il serait stupide de ne pas admettre que certains jeux xbox ont une esthétiques supérieures à des jeux ps2 mais cela les rend pas forcément meilleurs que des jeux ps2.

gadjo
gadjo
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:41:57

ComboFever Posté le 19 mai 2004 à 18:55:18
Ninja Gaiden est un excellent jeu, peut-être pas la 8ème merveille du monde, mais bien qd même ^^
Dommage seulement que les graphs soient beaux sans plus, fin je trouve qu´ils n´ont rien d´exceptionnels, et je dis ça en tte objectivité.

:d) dégage espèce d´antixbox, on t´as repéré :-((

clair que fzero la première fois ca :ouch:
lighting m´a limite fait pleurer, toutes ces lumières, cette vitesse, un peu de fatigue et ca fait bobo aux yeux :snif:
plus la musique techno qui fait bien mal à la tête si le mal de tête est légèrement entamé, faut vraiment être en super condition pour jouer à fzero ^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:32:15

Dans le genre samourai/ninja, ya onimusha3 qui s´annonce dément :ok:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:33:50

" Tiré d´une preview d´IGN :

« We sat down today and played Forza Motorsports for the second time, and MAN, is this game good. Being a Gran Turismo fan is a hard thing, believe it or not. Microsoft´s internal development studio, which has been working on this racing game for more than two years, however, knows that there is nothing out there that rivals Polyphony Digital´s masterpiece of sim racing, and it is trying, with all due respect to Polyphony, to improve upon the model.

( ...)

With basic controls in hands, right trigger to accelerate, left trigger to brake and reverse, players can get right into this speedy, 60 FPS racer. I did. I took baby steps at first, taking the turns slowly and just getting a feel for the road, but even after they took off all the assists, it felt so right. »

allez zou, forza en 60htz d´après IGN :oui: :-p

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:35:08

nananère :nah:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:37:03

En 60 fps, pas en 60 htz gros malin ^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:37:44

Vous croyez que gt4 sera en 60 htz ou en 50 htz ?

La vidéo du moment