CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3:Killzone

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:02:10

tu peux dire ce que tu veux mais moi il me donne carement envie
y a tellement peu de bon FPS sur console que je vais surment pas me priver de celui si :-d

aujourd´hui si tu enleve Halo1 y a quoi? 1 bon FPS console en quelque années moi ca me suffis pas
Killzone me donne bien plus envie que la plupart des autres FPS consoles qu´on trouve aujoud´hui et c´est deja largement suffisant comme raison pour justifier mon grand interet pour ce jeux vu le manque de bon FPS evident sur console

Viridia
Viridia
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:05:52

Le hic est qu´après Halo Killzone va te sembler super pourri.

SyiS
SyiS
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:08:30

Vivement que j´aie l´adsl pour me moquer moi aussi des vidéos.

Sinon, avis aux défenseurs de Killzone :

Socom1&2
Forbidden Siren

depuis un petit moment, tous les " hits" PS2 qui se font attendre donnent au final uèn soft moyen, faut pas nous en vouloir si nous sommes sceptiques.

SyiS
SyiS
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:10:12

" tu peux dire ce que tu veux mais moi il me donne carement envie
y a tellement peu de bon FPS sur console que je vais surment pas me priver de celui si"

il faut arrêter de prendre la PS2 comme point de référence, et tu verras qu´il y a de bons FPS sur Xbox.

Viridia
Viridia
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:10:39

Un petit moment qui date de thegateway quand même... entre les exclus qui sautent, les jeux dépassés, les déceptions, les multis inférieurs, le online de merde, l´eye toy à la con, c´est pas la joie.

kenman
kenman
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:35:03

arf....
toujours le meme discours.....
changez de disque!!!

SyiS
SyiS
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:40:12

Je ne demande que ça, mon coco, mais pour qu´on change de refrain, il faudrait que Sony change de politique, et apparement, c´est pas prêt de s´arrêter.

Et vu l´attitude moutonneuse de la clientèle, Sony aurait bien tort de changer de politique.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:50:30

tenez une bonne news :-d

« Ce que Burnout a fait pour les crash, ce jeu le fera pour les tirs… Nous voulons donner à ce genre un bon coup de fouet… »

Voilà ce que l’on peut lire sur le site de Criterion Games, développeurs de la fameuse série des Burnout. Le jeu dont il est question ici est un FPS nommé Black, qui vient d’être qualifié par nos confrères d’IGN de « meilleur jeu PS2 » ainsi que de « meilleur jeu de l’E3 ». Si vous n’avez jamais entendu parler de ce titre auparavant, ne vous inquiétez pas : tout le monde est dans le même cas ! La question qui vient alors à l’esprit est : comment est-il possible qu’un tel jeu n’ait pas fait parlé de lui plus tôt ?

La réponse est simple : Black n’a en fait été montré ( pour la première fois ! ) qu’à un petit groupe de journalistes présents à l’E3, dont un représentant d’IGN. Complètement séduits par l’expérience, ces quelques privilégiés ont véhiculé le peu d’informations qui leur a été communiqué par le biais d’internet et les plus folles rumeurs ont commencé à courir.

Ce n’est qu’aujourd’hui qu’IGN a enfin levé le voile officiellement sur Black, racontant en détail la présentation du titre : le jeu se déroule en Europe de l’Est dans un avenir proche et vous êtes un ancien membre d’une agence secrète du gouvernement américain, responsable d’opérations spéciales. Lorsque certains de vos anciens collègues disparaissent en mission, vous êtes appelé à reprendre du service pour tenter de les sauver. Rien de bien original jusqu’ici, mais notons que l’histoire pourrait bien changer dans les mois qui viennent.

La véritable surprise semble venir de la réalisation de Black : lors de l’essai de la version de démonstration, les journalistes ont pu constater à quel point l’interaction avec l’environnement était poussée. Jugez plutôt : lorsque vous tirez dans un mur, le résultat n’est pas une simple image d’un trou superposée à la texture normale du mur. A la place, des fragments de mur se détachent et tombent au sol en morceaux. De même, l’impact génère un nuage de poussières qui s’estompe de manière réaliste ! Plus fort, lors d’un combat contre des ennemis cachés dans une maison, les testeurs ont pu constater que non seulement les fenêtres se brisaient lorsqu’on tirait dessus ( classique ! ) mais que les autres éléments du décor souffraient eux aussi sous l’impact des balles ! Si bien qu’à la fin de l’affrontement, la maison originale avait pris l’allure de ruines ! Le point fort de Black semble donc résider dans son moteur physique qui, a priori, surpasse tout ce qui s’est fait jusqu’à présent sur PS2.

Alors qu’IGN semble convaincu du potentiel du jeu, un autre de nos confrères, GameSpot, semble apparenter Black plus à une démo technique qu’à un jeu. Les premiers, bien décidés à défendre ce qu’ils ont vu, ont une explication. Selon eux, Craig Sullivan, designer en chef du projet, a expliqué que la démo présente à l’E3 n’était qu’un test destiné à vérifier que les joueurs peuvent s’amuser avec le peu d’éléments offerts : « S’il est amusant de tirer avec le pistolet dans une pièce vide, nous sommes sur la bonne voie. Sinon, nous n’avons rien. ». Approche intéressante même si elle semble quelque peu risquée.

Criterion Games n’ayant pour le moment diffusé aucune information officielle sur Black, nous ne pouvons que vous rapporter les mots de ceux qui ont vu tourner la bête. Le développement du jeu est déjà bien entamé mais il resterait tout de même environ une année de travail pour le terminer. Gageons que Black nous donnera de ses nouvelles avant longtemps !

SyiS
SyiS
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:55:40

Et allez, encore un hit en attente sur PS2, mais je me pose une question : avec tous ces jeux qu´on attend, reste-t´il de quoi jouer?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:59:22

bizarre je ne me pose pas ce genre de question

SyiS
SyiS
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:04:53

Les ps-manes ne se posent pas de questions, c´est bien pour ça qu´ils gardent leur PS2.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 mai 2004 à 16:07:35

Les FPS sur Ps2 j´ai abandonné depuis MOH,la manette n´est pas pratique pour un fps par rapport a une manette ngc ou xbox,ou un clavier et une souris.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:07:59

je ne suis pas PS2man, j´ai toutes les consoles

SyiS
SyiS
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:18:41

Et bien, dis-toi que si, la PS2 était aussi interessante que l´on veut nous faire croire, tu n´aurais pas eu à lorgner du côté de la concurrence, tu t´es donc bel et bien posé ces questions.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:25:32

Euh nan j´ai acheté la GC pour les jeux Nintendo, et la Xbox pour les possibilités de la console.

SyiS
SyiS
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:50:56

Tu me paraphrases, Vizir.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:18:57

" « S’il est amusant de tirer avec le pistolet dans une pièce vide, nous sommes sur la bonne voie. Sinon, nous n’avons rien. »."

Nan mais là,je me marre! HA HA HAHAAAAA...hmm excusez.

Non mais ils sont gentils mais faut pas se foutre de la gueule du monde,IGN fait un coup de pub,rien de plus.Un jeu qu´on ne connait pas élu meilleur jeu de l´E3,et y´a des ânes pour gober ça. :honte:

SyiS
SyiS
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:22:06

Oulah! Va pas le dire à Trash, il va te taxer d´anti-sonysme primaire. Tu verrais le savon qu´il a essayé de me passer pour la même remarque...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:34:48

" J´ai un XP 2400 et un Ti4200, 512 de ram, je n´ai jamais vu de video ramer uniquement lors des phases de mouvements, d´ailleurs les soldats qui courent sont fluides a l´écran, c´est le défilement du paysage qui ne l´est pas du tout."

:d) Si la vidéo est d´origine mal branlée, tu auras beau avoir une GeForce 99999999999 ça ne changera rien à l´histoire...

" Tu trouves le jeu beau et aussi bon à jouer que halo, à la vue de ces video? je suis persuadé que non."

:d) Pour moi battre Halo c´est vraiment ce qu´il y a de plus simple au monde car c´est vraiment pas du tout le genre de FPS auquel j´accroche. C´est subjectif et ça n´engage que ma personne comme toi, mais puisque tu me le demandes...

Un jeu beau n´est pas forcément un hit... Et aussi bon à jouer que Halo, tu te contredis toi même sur ce coup puisque tu disais ne rien dire sur le gameplay ou autre en sortant un beau " Killzone saccade et n´a aucun intéret"... Si tu prétends qu´il n´a aucun intéret, c´est que t´as éssayé le jeu, testé son gameplay dont on ne connait rien... Pas mal ce coup là, un autre stp.

Tu commets l´erreur de bcp trop de monde ici, celle de juger un jeu sur des vidéos moisies... Prenons Doom 3, réputé bourrin par bcp de monde et certaines vidéos ne laissent pas cet aspect de coté pourtant joue à l´Alpha du jeu et cherche le bourrinage juste pour rigoler...
Dans les vidéos on nous montre simplement ce que l´on veut nous montrer, certaines ont des passages exclusivement conçus pour elles au niveau du nombre de monstres ou autre afin d´en montrer plusieurs variétés. Ce n´est qu´une petite démonstration et non pas un passage de jeu réel. Voila pourquoi ce n´est pas représentatif. C´est comme au tribunal, l´enregistrement audio et les films ne sont pas des preuves donc ce que tu dis sur Killzone est sans fondement réel...

" Je ne suis pas anti-killzone, je suis anti-piège a con... Killzone est annoncé à grand fracas par SONY!!!!!!!!!!!!!! bordel, alors ne viens pas la jouer " ils manquent de moyens sont pas comme Bungie", ce jeu est la réponse directe de Sony à Crosoft contre Halo...
Bref, regarde les videos et constate par toi même, ça vaudra mieux."

:d) Peut etre ne faut il pas prendre tout au premier degré non plus... niveau FPS la PS2 est un peu à la traine, rien que la N64 lui met une misère de ce point de vue, la xbox même combat et le PC n´en parlons même pas. Du coup afin de raviver un peu le genre sur sa console, Sony profite du succès de Halo en qualifiant Killzone de Halo-Killer même si c´est absurde puisque les 2 jeux ne visent clairement pas le même gameplay. Quoi qu´on en dise, la recette fonctionne vu les débats qui pullulent sur le net à ce sujet. Enfin bon je ne suis pas Sony non plus hein, je ne connais pas ses idées... Peut etre bien que Killzone sera une daube mais peut etre bien aussi qu´il sera un super FPS. J´éspère pour toi que ce ne sera pas le cas car tu n´auras pu qu´à te cacher pendant 10 siècles mais j´éspère que ce sera le cas pour les joueurs PS2.

Aemon
Aemon
Niveau 7
14 mai 2004 à 18:47:18

Je n´ai pas joue a Halo ni n´est vu les fameuses de killzone mais la, MARRE DE LA MAUVAISE FOI ! !!

Siren n´a jamais été annoncé comme une revolution, seulement comme un jeu avec une ambiance béton, osez dire le contraire ! !
La ps2 sans hits, ben voyons, suis allé chez mon fournisseur et etrange mais j´ai vu, au hasard, un certain champions of norrath..

Vous trouvez killzone ridicule, c´est une chose, descendre la becane et sa ludotheque dans la foulee avec des cliches et impressions de merde, ou en se basant sur deux petits jeux en faisant dire ce qui n´a jamais été dit, CA FAIT CHIER ! !
J´ai ma play2, j´en suis content, je n´ai pas de xbox, je m´en passe tres bien pour l´instant. Ai je dis que cette derniere était une grosse merde, sans interet et co ? non, juste que cette derniere ne m´interesse pas pour l´instant et aussi et surtout je n´ai pas les moyens. J´aimerai bien tater du Deus 2 mais ce sera pour plus tard si je peux...

La vidéo du moment