CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3:Killzone

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:04:37

Et pour ceux qui disent que le jeu est fluide, je réponds LOL. C´est fluide tant que le joueur reste statique.

Straky
Straky
Niveau 14
13 mai 2004 à 20:04:54

Ce que j´aime pas c´est le viseur, il est trop gros et moche.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:06:29

Viridia Posté le 13 mai 2004 à 20:04:37
Et pour ceux qui disent que le jeu est fluide, je réponds LOL. C´est fluide tant que le joueur reste statique.

C´est sure que viridia est doté de super vision.
Et qu´il arrive a percé les 30images imposé par la video...

Boulet va :rire:

Le jeux n´est pas sortie...

Si le jeux final est une bouze eclate toi sur les critique. Mais pour l´instant ferme bien ta bouche :-)))

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:17:42

Le jeu saccade, c´était déjà le cas sur les anciennes videos.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:22:12

Le fait que la vidéo saccade ne prouve en rien que le jeu saccade aussi, le problème vient de l´encodage de la vidéo pas du jeu.
En une manip, je peux te transformer une vidéo d´Halo 2 en un véritable slide show...
Faut vous le dire en quelle langue que les vidéos ne sont pas représentatives ? Surtout pour le framerate.

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:23:52

Je ne parle pas de framerate, je parle de saccade, d´à coup dès que le joueur bouge... comment expliquer que toutes les videos de halo 2 soient fluides et toutes les videos ( j´en ai vu 5 sur killzone) aient des à coups?

Plutot curieux...

D´ailleurs les framerate devraient être de 30 fps pour halo 2 et 60 pour killzone.

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:26:37

Petit rappel, j´ai vu des videos venant de deux sources différentes, dans les deux cas elles seraient mal encodés, ben voyons...

Donc les videos sont pas représentives et le jeu sera pas bourrin en février, puis rebelote en mai mais on essaye ENCORE de me faire croire l´inverse, faut arrêter de prendre les gens pour des cons surtout.

Killzone saccade et n´a aucun intérêt, à part si on aime l´ambiance guerrière.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:35:57

A bon halo 2 a une ambiance de beach volley ball...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:35:59

L´ambiance a l´air bien... Mais ca reste très classique. Ca me fait penser à un Medal of Honor en plus beau et avec une ambiance futuriste. Ca peut être pas mal à jouer. Ceci dit, un Halo avec ses véhicules, ses envrionements plus vastes, semble plus riche. A voir.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:40:05

Tu cherches encore une excuse foireuse pour descendre du Killzone mais ça ne marche pas.

Suffit de pas grand chose pour que l´encodage foire par moment, par exemple si le processeur est trop requisitionné durant un instant, l´encodage loupe par endroits, c´est exactement comme pour le MP3... A chaque boite son organisation mais toutes n´ont pas le soutien financier de Microsoft dans les pattes comme Bungie pour soutenir des PC faits pour l´encoadage...
Autre hypothèse, le codec... Si les types de Killzone utilisent DivX par exemple c´est pas étonnant que ça saccade...
Encore un autre exemple, Silent Hill 2, j´ai tous les trailers PS2/PC que j´ai eu en achetant le jeu, les vidéos saccadaient mais sur ma défunte GeForce 2 le jeu ne bronchait pas d´un poil.
Ne parlons pas de ta subjectivité que tu éssaies de transformer en vérité, moi aussi je sais le faire : Halo 1 saccade et n´a aucun intéret, à part si on aime bouziller du E.T et défiler dans d´interminables couloirs jumeaux.

Que penser de tout ça ? ?
Que tu fais de l´anti PS2tisme primaire comme d´hab... mais bon je comprends ça te frustre qu´un jeu à potentiel ne sorte pas sur ta boite noire.
Tu sais un jeu c´est un CD/DVD, ça ne vit pas et ça s´en fout de la vie...

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:45:57

Et non lesvisiteurs, là c´est toi qui sombre dans le anti-Oursinou, j´ai jugé positivement les points qui méritaient de l´être, mais concernant le gameplay et la fluidité désolé mais c´est niet.

J´ai un XP 2400 et un Ti4200, 512 de ram, je n´ai jamais vu de video ramer uniquement lors des phases de mouvements, d´ailleurs les soldats qui courent sont fluides a l´écran, c´est le défilement du paysage qui ne l´est pas du tout.

Tu trouves le jeu beau et aussi bon à jouer que halo, à la vue de ces video? je suis persuadé que non.

Je ne suis pas anti-killzone, je suis anti-piège a con... Killzone est annoncé à grand fracas par SONY!!!!!!!!!!!!!! bordel, alors ne viens pas la jouer " ils manquent de moyens sont pas comme Bungie", ce jeu est la réponse directe de Sony à Crosoft contre Halo...

Bref, regarde les videos et constate par toi même, ça vaudra mieux.

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:59:00

Oh, mais que vois-je:

" hardcore_1500 Posté le 13 mai 2004 à 18:13:52
Eh oui, le voila LE FPS que les joueurs PS2 attendent avec des vidéos de très bonnes qualités "

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:00:14

Je viens de voir les vidéo,mais moi j´avais pas de son,c´est normal ?

Sinon,rien de bien impressionnant,quand je vois les commentaires du type chez playfrance,"décors ultra-détaillés",je les cherche encore les détails.

En plus,sur une vidéo,on voit qu´on a beau bourriner sur les types au loin,ils ne meurent pas ! pourtant le gars vise apparemment juste,et dès qu´il s´approche,ils les tuent ! Apparemment,l´impact des balles doit se faire sentir sur une assez courte distance.

L´IA était réglée cette fois ? non parce que c´était toujours aussi médiocre...rien à voir avec l´intelligence des covenants par exemple...

kenman
kenman
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:03:16

perso viridia je vois pas en quoi tu critiques les videos cette fois.
je n´ai rien remarqué de destabilisant que ce soit l´IA ou et les saccades inexistantes....
rend toi a l´evidence que killzone peut etre un super jeu ou alors une merde mais pour l´instant c´est tres bien parti je trouve.

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:04:06

Ben c´est clair, les points négatifs de la dernière fois n´ont pas du tout évolué, et t´as remarqué que contrairement à halo ou on a l´air de s´amuser ( coups de crosse, on tourne autour des mecs, on enchaine avec des sauts, des grenades, des véhicules...) là c´est je me pointe, je m´arrête, je tourne à peine la tête ( sinon les pigeo... euh... les gamers verront que le jeu rame à donf) et je vide 10 chargeurs....

Quand je dis lamentable c´est pas une provoque mais ce que je pense réellement, ce jeu est annoncé comme une bombe et pour le moment, c´est une belle merde.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:17:33

L´IA n´a pas grand chose en plus face à un MoH Frontline. Ils s´enfuient quand il y a une grenade? C´est pas nouveau, c´était déjà comme ça dans Half-Life.

Graphiquement c´est beau pour de la Ps2, mais c´est assez vide.

Je ne pense pas qu´on aura une merde, pour ma part, mais en tout cas surement pas le hit annoncé.

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:18:48

Tu penses quoi dela fluidité ecco?

Viridia
Viridia
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:37:38

Je crois que je les ai tous laminés.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:55:24

:rire2:

Viridia
Viridia
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:58:20

Les smilies ont été parfaitement dessinés pour ce genre d´occasion, Upsi rit jaune!

La vidéo du moment