CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX 2 en 2005

S-Max
S-Max
Niveau 6
29 février 2004 à 19:14:10

Une lueur d´espoir ! le FROSTIZ et AVANCE y comprend tout . ... la vache . ..il est intello...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 19:19:50

Tes explication de boué manque de documentation, la console a baissé pour les 2 ans de la sortie aux USA, c´est tout, ca fait partie d´une strategie etablie depuis longtemps, la N64 l´a fait aussi.

Les éditeurs qui annulent, sont Level17, Midway et autres developpeurs merdiques, leurs jeux ne se vendent pas sur GC c´est pour ça.
Forcement les joueurs Nintendo achetent avant tout Nintendo et reservent leur budget restant a des jeux de grands éditeurs, alors les merdes commercial fauché elle ne marchent pas.

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
29 février 2004 à 19:20:45

Ouha...
S-Max, juste pour te dire que si tu ne pouvais pas envoyer de formulaire d´inscription sur ce site, tu ne pourrais pas non plus envoyer de tels messages stupides...qui montre que t´es vraiment 12ans...aller, on se reparlera dans 8ans, quand t´auras grandit un peu.
Pour GALEXIAN, je sais que t´es un Pro-Sony et que tu adore de faire encu...par cette compagnie, qui va encore plus enfoncer leur joystick bien profond en toi, en nous sortant un " enssemble d´appareil multimédia" qui s´appellera PS3.
Sache juste aussi, que pour Microsoft, c´est pas un simple HDD de 8Go qui cause des prix exorbitant.Le prix aux Go étant d´environ, 1 a 2euros, le prix du HDD couterait qu´en fait dans les 20euros...
Pour Nintendo, si ils ont annoncé le N5, juste un peu apres la sortie du Game Cube, c´est tout simplement parce qu´il était déja en projet.Les finance de Nintendo ne sont aux beau fixe comme au temps de la SNES, je te l´accorde, mais ils ne sont pas non plus a la rue! Pour preuve, la construction de nouveaux locaux avec une nouvelle équipe de production avec d´ancien de chez Square, Capcom, Namco, EA...

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
29 février 2004 à 19:24:16

S-Max, tu comprends pas que je me fou de ta gueule?
Alors petit, tu comprends maintenant que t´as tout simplement l´air d´un naze, d´une sous-merde en écrivant des messages bourrées de fautes ( en Francais comme en Anglais...).
Personne te parle...
En tout cas, moi je ne t´adresse plus la parole...

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 février 2004 à 19:25:03

un fan de bowie??^^

pk tu ne me reponds pas kaji?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 19:25:26

Moi aussi j´aime bien david Bowie, mais ca n´est pas une raison pour faire ce genre de post S-Max

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 19:26:00

C´est fait :)

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 février 2004 à 19:31:52

tu parle à moi? ou ça c´est fait?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 19:34:16

Ca m´amuserait de savoir pourquoi il nous met ziggy, mais d´un autre coté j´avoue que S-Max ne mérite pas qu´on s´interesse a lui

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
29 février 2004 à 19:39:09

Avec GALEXIAN, c´est souvent la meme chose...
Il propose de bon topic mais il ne voit que par Sony...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 19:43:29

Par contre je ne sais pas pourquoi, il est toujours négatif avec Nintendo.

Chose que je ne comprend pas vraiment.

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 février 2004 à 19:45:20

bah si tu reponds pas c que g raison :-d

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 19:46:31

Ben, le " c´est fait" est assez clair non ?

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 février 2004 à 19:48:01

oui ce serait clair si tu m´avais effectivement repondu.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 19:52:11

Quel est ta question ?

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
29 février 2004 à 19:54:31

C´est clair!
Des qu´il parle de Nintendo, il est négatif...
Par contre, Sony c´est les meilleurs du monde, meme si ils n´ont toujours pas baissé le prix de la PS2...et que pour le prix de PS3...ca sent la mer...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:10

c´est le principe de l´offre et de la demande, où est le mal? Personne n´´est obligé d´acheter. ( MS en fait la dure expérience dans le monde des consoles d´ailleurs, on est pas obligé de manger du Bilou/Windows comme sur PC)

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
29 février 2004 à 20:16:58

Mouais...sauf que la, l´offre de Sony pour sa PS3, de faire un enssemble multimédia...Je trouve ca un peu nul.
Au fait, sur PC, ya pas que Windows...faut pas oublier toutes les productions Linux qui sont tres bonnes.

taris
taris
Niveau 7
29 février 2004 à 20:29:25

lol la rumeur bidon, l´histoire de la PS3 qui se connect a plein d´apareil Sony pour augmenter sa puissance c´est une rumeur Bidon lancer par overgame qui avait interpreté n´importe comment un propos de kutaragi lui meme traduit du japonais en anglais puis francais
a partir de la overgame s´est mis a faire des hypotese absurde a partir d´une phrase et c´est de la que vienne cette rumeur stupide

tu n´entendera jamais parler de cette histoire sur un forum americain par exemple, c´est purement francais comme rumeur a la con lol ( merci overgame)

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
29 février 2004 à 20:33:34

Bah je veux bien...mais je vais jamais sur OverGames...
et puis franchement, ca m´étonnerais pas de Sony.
Par contre ya aussi le truc avec une caméra qui devrait pouvoir suivre vos émotions en direct...
byzare

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.