CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX 2 en 2005

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
29 février 2004 à 18:31:12

Voila en tout cas mon avis.
C´est pas parce que j´ai pas PS2 ni de XBox que je suis anti-Sony et anti-Microsoft.
Si on arrete pas de critquer certains constructeurs, on va finir par en enterrer de tres bon...SEGA qui n´est plus que développeur ( en ce qui concerne les consoles de salon).
Moi ce que je vois, c´est que tout le monde critique Nintendo, parce qu´ils font ( et c´est n´importe quoi) que des jeux de gamins et Microsoft parce que leure console est trop grosse...
On va en arriver a se taper un seul est meme constructeur, SONY, ayant le monopole total du marché et donc des prix...
C´est vrai, hier encore, j´étais dans un magasin de jeux video, et un mec qui n´y connais vraiment rien vennais de se prendre une PSone pour 99euros...au lieu de prendre un Game Cube pour le meme prix.Et tout ca parce que le mec pensait que les jeux Game Cube sont en fait des jeux cubiques, moches, et se jouant qu´avec des cubes...j´ai faillit tomber par terre...
Mais sérieux, imaginez si il n´y avait qu´une console sur le marché, la misere...

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
29 février 2004 à 18:34:33

Kaji_Ryoji
Merci, ca me fait plaisir de voir qu´il y a encore des mecs qui ne sont pas aveuglé que par un seul constructeur.
Ils ont tous les qualités et leurs défauts, mais faut arreter de critiquer sans cesse, sans jamais dire une seule bonne pensé pour eux.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
29 février 2004 à 18:36:10

Nintendo fabrique rien dans leur console ce qui induit des relations de sous traitant et donc paye au prix fort la conception de leur console, ce qui explique leur politique envers les éditeurs tiers. L´atout de Nintendo c´est qu´ils sont de grands développeur de jeu mais plus les seuls

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 18:39:16

Il suffit d´etre bien renseigné et de faire marcher sa tête :-)))

La Gamecube est issue d´un partenariat ATI+IBM, la NES5 le sera aussi, comme des qu´une console est achevé il commence a préparer la suivante, il est évident que Nintendo travaille sur sa console depuis un moment, probablement qu´ils ont commencé avant tout les autres vu qu´ils ont déja leurs partenaires.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 18:41:26

Micro$oft aussi fait tout sous traiter.

Et la difference c´est que Nintendo fait centraliser la fabrication par NEC la ou elle coute le moins cher, donc leurs consoles sont souvent les moins onéreuse.

On voit le cout de la xbox par exemple.

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
29 février 2004 à 18:41:56

C´est clair.
Nintendo payent tellement chere leure constructions de consoles qui vendent le Game Cube a 99euros...
C´est quand meme la console la plus chere du marché!!!
Heu...
Ah...
Je savais pas que la PS2 étais encore a 199euros et que la XBox était a ce prix la aussi...
Ce qui voudrait donc dire que le Game Cube, console qui coute tres tres tres cher a fabriquer d´apres toi, Galexian, est la console la moin cher du marché...
Comment explique tu cela Galexian?
Sony n´aurait toujours pas fait de bénéfice sur la PS2, ou seraient-ils en train d´encu... les acheteur de la PS2?
Et pour Microsoft...comment ca se fait qu´ils n´ont toujours pas baissé le prix de la XBox? Parce qu´ils ne peuvent pas?
Si tu pouvais expliquer, aux autres et a moi, ce serait sympas Galexian.

S-Max
S-Max
Niveau 6
29 février 2004 à 18:43:33

Pour info . ...
La X-Box 2 est prévu comme etant un modéle de X box simplement plus petit et leger mais utilisant les méme jeux ( un peu comme la PSone avec la Playstation , premiere du nom ! ) la véritable nouvelle console disposera d´une técnologie 162 bits tout comme la PS3 et La nouvelle nitendo . on pourra s´attendre au méme sénario qu´en 2002 avec la sortie tardive de la X-Box et de la GC par rapport à la PS2 . .... t´as pas un verre d´eau?

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
29 février 2004 à 18:49:11

Heu...S-Max...tu sort d´ou?
D´ou tu sort:
- la XBox2=XBox plus compact.
- Technologie 162bits...

S-Max
S-Max
Niveau 6
29 février 2004 à 18:56:09

ou t´est pas dans le coup ou on n´a pas les mémes source . ... je bosse chez Joypad ( mag de jeux)

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
29 février 2004 à 18:58:39

A 12ans tu bosse chez Joypad...
Je doute la...
:-)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
29 février 2004 à 18:59:30

Hum t´es pas le seul.

S-Max
S-Max
Niveau 6
29 février 2004 à 19:00:02

Je fait flirter des info en secret . ...
Tiens un bon truc pour les fans : GTA 4:san andreas ( take 2) sortiras en france 2 mois avant les USA mais 1 mois aprés les " yeux bridés"

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 19:01:19

GTA vise le publique occidental et avant tout américains, alors tes infos...

S-Max
S-Max
Niveau 6
29 février 2004 à 19:02:38

C´est le psedo de mon frére Vladim ; j´peux pas m´inscrire dans mon bureau

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
29 février 2004 à 19:06:09

:lol:
super renseigné pour un gars qui se croit bosser chez Joypad...
lol
Surtout en ce qui concerne tes infos...
GTA4 en France avant les USA...laisse moi rire, surtout quand on sait que Take 2 visent en premier les USA.
Pour ce qui est de l´Asie, tu peux pas te tromper, vu que GTA3 est sortie largement apres au Japon.
Aller, c´est pas grave, c´est pas la premier fois qu´on croise des gars qui se croit bosser pour tel ou tel magazines...sutout qu´a 12ans...tu pourrais meme pas bosser dans un Super U, pour ranger les Joypad au rayon boukins! lol

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 février 2004 à 19:06:32

" Nintendo n´aime pas l´esbrouffe, ils préferent garder un effet de surprise"

La nintendo DS qui est decrite comme n´étant pas une console mais un " harware revolutionnaire".
mario 128, les devellopeurs se sentent + pissés ou koi? " on veut pas le presenter parce que tout le monde va copier"
ça me rapelle fable, la difference c´est que pour fable au moins y´a des infos, des screens, des vidéos et des versions jouable presentées a la presse.

alors nintendo qui n´aime pas l´esbrouffe... ils montrent rien mais ils se vantent....

et pour s-max, rien que le fait que t´ecrive t´es t´"est" montre bien que t pas journaliste.

S-Max
S-Max
Niveau 6
29 février 2004 à 19:06:34

:cool:
: :
:: : :
:::::: :
::::::::
:
:

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
29 février 2004 à 19:08:29

Ah bon...tu peux pas t´inscrire de ton bureau...
Ca bloque tout les envois que tu fais sur le Net en fait et c´est pour ca que tu peux pas envoyer le formulaire d´inscription.
C´est pour ca?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
29 février 2004 à 19:10:45

Msoft est confronté au problèem du disque dur car cet accessoire a un coût incompressible et deveint handicapant au moment où les coûts baisses et les constructeurs réalisent le gros des ventes. Msoft pourrait baisser le prix de la console mais perderait encore plus d´argent et on a beau de s´appeller msoft une perte est ue perte et ces gens sont là pour gagner de l´argent.

Pour Sony au lancement de la console la machine est vendu a perte d´ou l´existence de royalties. La production de masse entrainant automatiquement la baisse des coûts le prix de la console baisse mais à ce moment les constructeurs retrouvent des marges, les royalties sont renégociés et ainsi de suite. Effectivement Sony par rapport à la concurrence choisit le moment approprié pour baisser la console.

La baisse de la console de big n est plutôt une bouée que l´on jettte a un naufragé et d´ailleurs si bi nétait si généreux avec les éditeurs si clairvoyant il faudra m´expliquer pourquoi les éditeurs annulent certains titres pourquoi big n a annoncé si longtemeps à l´avance la N5 alors quà vous écouter la merveilleuse GC se porte comme un charme. Il n´y a que vous pour le croir car les patrons de big n eux n´y croient plus du tout.

S-Max
S-Max
Niveau 6
29 février 2004 à 19:11:09

SSSSHHHHHHHIIIIT SMOKERS ! YOU GO ON TO FUCK A LEPER MESSIAH . YOU´R JUST A CRASS BOY

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.