CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom 3 sur xbox, plus d'infos

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:21:49

Vicarious Visions vient de révéler quelques informations sur Doom 3 et plus précisément sur le mode coopératif exclusif à la version Xbox. De nouveaux monstres, armes et items feront leur apparition dans ce mode où l’habilité et l’entraide seront de cours entre les joueurs. La maniabilité sera appropriée pour la manette Xbox. La torche et la sauvegarde rapide seront adaptées sur deux boutons spécifiques de la manette ( sans doute le noir et le blanc). Doom 3 est toujours attendu pour début 2005. Voici 2 scans qui malheureusement sont de faible qualité et de petite taille.

http://www.jeux-france.com/news7506_doom-3.html

nono59330
nono59330
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:26:56

purer vivement ce jeux je l´adore deja

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:17:36

Une version collector pour Doom 3
EB et Gamestop, deux grands distributeurs américains ont annoncé la mise en vente, très prochainement, d´une édition collector de Doom 3 sur Xbox. Vendu au prix de 60$ environ, cette version limitée comprendra les traditionnelles interviews des développeurs, des makings-of, des storyboards et des galeries d´images ainsi que, et c´est là où ça devient réellement intéressant, la version complète de Doom et de Doom II, comprenant le mode solo, et le mode deathmatch et coopération jouable en écran partagé et jusqu´à 4 joueurs simultanément. La sortie de Doom 3 sur Xbox est attendue au printemps prochain.

jeux-france

Interessant non ? :-)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:22:55

Doom1 et 2 seront revus(techniquement) ou ce seront les memes qu´a l´époque?

Et surtout,trouvera´t´on les collectors en France? :-)

Enfin,si le Doom collector est aussi rare que le Halo2 collector...il risque d´etre vraiment très rare...jettons nous dessus les amis... :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:26:07

Je pense que les 2 anciens dooms ne seront pas remis à jour d´un point de vue technique.

Pour la france, aucune idée mais pourquoi pas ?

Halo collector, je l´avais pas trouvé ce putain de jeu, je me suis rabattu sur la version classique, et ya 2 semaines, je suis tombé sur la version collector à leclerc, c´est à n´y rien comprendre...

kenman
kenman
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:27:29

pareil pour moi diabolo.

y´a eu du foutage de gueule.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:31:32

Et pourtant...au states y´a eu presque 1,5 million de Halo2 collectors vendus... :o))

Pour DooM,c´est pas grave,ça fera un cachet nostalgique! :-)

kenman
kenman
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:36:39

moi, je n´ai qu´a rebrancher ma ps1 et c´est parti pour le show, et c´est parti le stade est chaud, et c´est parti bouge toi sur ce flow!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:39:13

Kenman:C´est quoi ces gouts d´chiottes...retourne écouter du bon Britney! :-p

Nan j´dec,j´aime bien Nadiya aussi en fait! :-)

kenman
kenman
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:40:52

au moins nadiya elle fait des clips de merde! :-p

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:05:36

Ken:

Oops,you forfot a word again! :-p

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:53:47

Images de doom 3 xbox :

http://doom3.planet-multiiplayer.de/article.php?118.100

Pas mal non ? :)
Bon c´est sur que le pc est loin devant, mais franchement, moi ça me convient :oui:
Tiens au fait, vous saviez que riddick utilise le moteur de doom 3 ?

lv555
lv555
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:57:36

Doom 3 est bon en solo, en multi c´est à oublier face à des Halo sur le même support.
Aussi prévoyez des slips de rechange quand vous jouerez au jeu, si ils ont réussi à conserver un minimum de jeux d´ombres/lumières, ça va couler :-p :-p

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:59:03

d´apres upsilandre, doom3 sur xbox sera bien moins bon que killzone sur ps2, on verra bien :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:05:12

C´est marrant mais on voit plus upsilandre parlait de killzone depuis les tests :rire2:
Je me rappele de son topic " killzone, les video qui tue" :rire:

J´ai testé killzone, c´est un bon jeu, mais franchement il fait grave peine à coté de halo 1 et 2, riddick ou republic commando. La bande son est excellente, les graphismes sympas, l´animation moyenne, la jouabilité pas terrible. Le jeu est assez mou je trouve, et on se ballade trop dans des " couloirs". Par contre, je trouve le jeu assez immersif. Fin bon, j´ai fait que 2 niveaux, faut voir par la suite.

lv555
lv555
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:12:16

Halo 2 ne brille pas au sommet non plus, des défaut il y en a et à la pelle.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:13:04

Republic Commando n´est pas terrible, il y a la demo jouable avec Kotor 2... C´est très moyen!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:15:53

Halo 2 je le trouve génial, et à part sa fausse fin, j´en suis globalement satisfait. En tout cas, il explose le pauvre petit killzone.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:16:58

Sinon vizir, tu l´as testé RC ? C´est quoi qui cloche ? Il s´annonçait pourtant bien...

lv555
lv555
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:21:25

J´ai pas dit qu´il était nul mais au vu du hype qui l´entoure de la pub au ciné jusqu´au bus dédicassé, ça fait un peu pitié quoi... Un exemple, " la terre ne sera plus jamais comme avant", la terre on y est quoi... 1/4 du jeu maxi...

La vidéo du moment