C´est marrant mais on voit plus upsilandre parlait de killzone depuis les tests 
Je me rappele de son topic " killzone, les video qui tue"
J´ai testé killzone, c´est un bon jeu, mais franchement il fait grave peine à coté de halo 1 et 2, riddick ou republic commando. La bande son est excellente, les graphismes sympas, l´animation moyenne, la jouabilité pas terrible. Le jeu est assez mou je trouve, et on se ballade trop dans des " couloirs". Par contre, je trouve le jeu assez immersif. Fin bon, j´ai fait que 2 niveaux, faut voir par la suite.