J´ai lu la première page, et je me suis bien marré.
Selon cetains, le fait que Doom est une vieille série, aux scenar inutiles rendrait futile la sortie d´un nouvel opus version next gen.
Bravo, les abrutis, avec des raisonnements si poussés, nous n´aurions jamais pu bénéficier de l´expérience Return to Castle Wolfenstein.
Ben oui, où il était, l´intérêt de sortir des oubliettes un fossile comme Castle Wolfenstein? Pfffff Inutile.