CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom 3 sur xbox, plus d'infos

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 février 2004 à 16:39:07

Le FPS le plus bourrin c´est Quake et le 3 principalement, matez des experts se péter la face dessus, ça c´est du bourrinage et ça n´a rien à voir avec Doom 3...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 février 2004 à 16:42:59

" Le FPS le plus bourrin c´est Quake et le 3 principalement, matez des experts se péter la face dessus, ça c´est du bourrinage et ça n´a rien à voir avec Doom 3..."

Je dirais plutôt Serious Sam 1&2, même si Quake 3 et UT2003 sont pas mal non plus dans leurs genres... :rire2:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 février 2004 à 16:46:26

UT est plus gentil que Q3 crois moi lol

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 16:47:35

" Le FPS le plus bourrin c´est Quake et le 3 principalement, matez des experts se péter la face dessus, ça c´est du bourrinage et ça n´a rien à voir avec Doom 3..."

Quand ils combattent au Railgun comme souvent ça va encore, mais c´est vrai que dès qu´ils ont un lance-roquettes ou un plasma... :/

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 16:50:35

" UT est plus gentil que Q3 crois moi lol"

Je sais pas si ça va rester comme ça avec la venue du 2004 et de son fameux mode Onslaught ^^
A partir d´un certain nombre de joueurs, ça devient vraiment monstrueux...

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
29 février 2004 à 19:34:17

UT 2004 c´est bourrin j´adore ce jeu :)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 19:36:53

Pffou, je prefere un bon Battlefield, un Desert combat, avec ces passes en Frogfoot, démolir les M1 au bitube de 30mm.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 février 2004 à 19:56:40

Je préfère le A-10...^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 19:58:52

Je préfere le bruit du canon du Frogfoot, et il est plus maniable je trouve, avec un bon Joystick Saitek je fais un carnage.

Par contre ils sont vache avec le VSS, ils ont sucré 10 balles, ca fait léger comme capacité.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 février 2004 à 20:20:48

Ils devraient rajouter un Su-27 et un F-15E, ça pourraient être sympas...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 20:23:59

Je crois qu´a l´époque il n´y en avait pas, et les Irakiens serait tres désaventagé vu qu´ils ont du matos russe des années 70 au mieux.

Un mode USA/Russie ca serait bien, on pourrait vraiment faire des duels, F15E vs SU37.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 février 2004 à 20:27:41

Pas bête, je me vois déja en train de couler les gigantesques porte-avions US aux commandes d´un Tu-22 russkof...^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 20:32:05

Il faudrait un mode, Modern War, avec les 5 grands pays du monde qui s´affrontent USA/RUSSIE/CHINE/FRANCE/ANGLETERRE

Les 5 pays membre permanants du conseil de sécurité de l´ONU.

Chacun possedant l´arme nucleaire.

Ca ferait F15/SU37/J11/RAFALE/TORNADO

Domination russe je dis, surtout si on ajoute les projets comme le SU47 Berkut

Et en Hélico le redoutable K50 Hokum.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 février 2004 à 20:37:56

" Domination russe je dis, surtout si on ajoute les projets comme le SU47 Berkut"

Ouais, enfin ça dépendrait de la nationalité du dévellopeur de ce mod... :rire2:

Pas sur qu´un dévellopeur ricain favoriserait les russes, et vice-versa... :-)))

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 20:44:14

Ouais, quand on voit déja a quel point les irakiens sont désaventagé dans Desert Combat...

J´espere que Battlefield Vietnam sera plus équilibré.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 février 2004 à 20:58:46

J´ai des doutes...

Ce qui serait pas mal, c´est que le camp américain soit supérieur en ce qui concerne le matériel ( aviation, blindés, etc), tandis que les Viets auraient l´avantage du terrain ( ils pourraient utiliser leurs réseaux de tunnels par ex). Comme pendant la guerre du Vietnam quoi...

ça offrirait deux styles de jeux radicalement différents... :ok:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:47:16

" Doom III, on le sait, ne sera pas strictement identique sur PC et sur Xbox. Une comparaison qui se faisait " logiquement" au détriment de la version console jusqu´à ce que GamePro confirme par interview interposée que la version Xbox disposera d´un mode coopératif à deux. Fin 2002, id Software abandonnait l´idée d´un coop sur PC."

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000032322.html

http://www.gamepro.com/microsoft/xbox/games/features/34068.shtml

C´est juste pour l´info car moi les FPS...

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:21:49

J´ai lu la première page, et je me suis bien marré.

Selon cetains, le fait que Doom est une vieille série, aux scenar inutiles rendrait futile la sortie d´un nouvel opus version next gen.

Bravo, les abrutis, avec des raisonnements si poussés, nous n´aurions jamais pu bénéficier de l´expérience Return to Castle Wolfenstein.

Ben oui, où il était, l´intérêt de sortir des oubliettes un fossile comme Castle Wolfenstein? Pfffff Inutile.

Straky
Straky
Niveau 14
09 mars 2004 à 17:20:44

nan mais sur le forum certains abrutis pensent que les jeux des autres consoles ne peuvent etre qu´inutiles et ratés. On appelle ca le faite de se rassurer. Certains detestent une console et ses jeux juste pq´il ne la possede pas mais en vrai tu leur prete ils aimeraient!
bon et puis apres t´as les extremistes comme kaji qui descendent la xbox pq c´est microsoft et pq c´est americain. M´enfin je crois qu´il joue a battlefeld ce qui est americain dc ne perdons pas espoir. ( reste a confirmer :rire: )

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:17:51

Et toujours pas un bon Fps sur la WW1, bande d´enfoirés!

La vidéo du moment