CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom 3 sur xbox, plus d'infos

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
29 février 2004 à 14:25:01

" Et t´appelles ça une règle ? Plutôt une habitude..."

Ah mais non,c´est bien une règle pas une de mes habitudes,je t´assure.Dans tous les cas,je l´ai dit,y´a eu méprise,ce qui fait les affaires de dragonmnementh mais bon,si c´est vraiment ce qu´il a voulu dire,je vais pas le nier,alors c´est bon là.

" Donc, dégage maintenant."

Ouais toujours aussi aimable et peu crédible quoi.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 14:28:53

je suis pas là pour être aimable avec les buttés de ton genre :
" DragonMnementh Posté le 29 février 2004 à 13:08:36
Ecoute gros con, où t´as vu que j´écris que Doom3 sera inintéressant ? ! je dis que Doom n´avait aucun scénar, que j´aimais pas le jeu et que les dévelopeurs vont en mettre un à Doom 3, grand bien leur fasse ! "

ça fait une heure que je t´explique clairement les choses, tu n´as toujours pas compris, ce que je n´ai de cesse de te répéter et tu mérites bien d´être ridiculisé pour ça. Et maintenant, après une heure de palabres qui ne servent à rien pour t´expliquer ce que tu veux bien comprendre, tu peux sortir d´ici. Preuve est faite qu´avec toi, on perd tous notre temps.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 14:29:18

" ce qui fait les affaires de dragonmnementh "

Ce qui ruine les tiennes plutôt si c´est bien ce qu´il a voulu dire dans le premier message. ^^

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
29 février 2004 à 14:32:48

Unsk][lleD : on voit que tu connais pas dragon toi ! :rire2:

DragonMnementh: oui oui,tu perds tellement ton temps,ça fait tellement longtemps que tu sors les mêmes fausses expression de vieillards à tous ceux qui t´opposent que tu reviens sans cesse,à coire que t´aimes bien les coups.

Pas de ma faute si tu sais pas écrire en français. :sarcastic:

Malgré que toi sois têtu et ennuyant,je continuerais à te montrer tes bétises. voilà,j´ai écrit en parfait français pour toi doudou. :ok:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 14:38:57

oser penser que tu me montres mes bêtises alors que tu ne fais que donner le baton pour te faire battre, j´ai pris un réel plaisir à cet exercice, reviens quand tu veux.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 14:40:22

" Pas de ma faute si tu sais pas écrire en français."

Il sort une phrase un peu ambigüe, quelques messages après au vu des réactions il s´empresse de la gommer et il sait pas parler Français. C´est beau les raccourcis.

" Malgré que toi sois têtu et ennuyant,je continuerais à te montrer tes bétises. voilà,j´ai écrit en parfait français pour toi doudou."

Il n´y a pas de S à " continuerais", je suis pose que tu as voulu utiliser le futur ? T´as utilisé le mauvais accent sur " bétises". Sinon pas mal la ponctuation. Ouh le vilain il sait pas écrire Français ! :rire2:
Finalement c´est plutôt sympa les raccourcis. ^^

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 14:48:18

Chris Hargrove ( programmeur, Duke Nukem Forever, 3D Realms)
Je ne vois pas ce qu´il y a de particulièrement important. Ne me méprenez pas, j´ai adoré Doom et Doom 2 et une nouvelle version serait, sans aucun doute, agréable à jouer. Doom, en tant que jeu, a été une avancée majeure vers la création du genre shoot 3D tel que nous le connaissons actuellement, et ce fait en soi est extrêmement important. Mais maintenant que les codes du genre sont bien définis, il est complètement irréaliste de croire qu´une suite va avoir le même impact que l´original.

zut, il dit pas Doom1...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 février 2004 à 15:11:34

-"Cet imbécile a effectué des commentaires sans aucun rapport avec ce que j´ai dit voire en disant la même chose et en finissant par porter un jugement de valeur sur mes goôuts."

Tu sais ce qu´il te dit l´imbécile et le con ? :-( A voir comment tu réponds ( tu as bien 24 ans, hein ? ), on se demande qui est le plus con entre nous deux...

Quoique j´ai pu dire, il n´y a rien qui justifie les insultes. Tu as sérieusement baissé dans mon estime, mon vieux...

-"ça, c´est le pire de tout ! je devrais aimer Doom parce que pour certains c´est un mythe... Quel con ! "

Ou est ce que j´ai critiqué tes gouts ? T´es parano ou quoi ? Je constate seulement que tu ne sais pas de quoi tu parles c´est tout. Et visiblement, tu n´as pas du beaucoup jouer à Doom ( voire pas du tout) pour avoir un avis si peu objectif...

Straky
Straky
Niveau 14
29 février 2004 à 15:14:07

dragon comme d´hab t´es pitoyable et tu te ridiculises toi-meme en essayant de te ratrapper enfin bref revenons au sujet...

gadjo le jeu ne laggera pas forcement crimson skies est superbe ( moins que doom 3 ok mais ca lag pas...) tout depend de ceux qui s´en occuperont.... m´enfin je me fais pas trop de soucis.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
29 février 2004 à 15:25:39

" " Malgré que toi sois têtu et ennuyant,je continuerais à te montrer tes bétises. voilà,j´ai écrit en parfait français pour toi doudou."

Il n´y a pas de S à " continuerais", je suis pose que tu as voulu utiliser le futur ? T´as utilisé le mauvais accent sur " bétises". Sinon pas mal la ponctuation. Ouh le vilain il sait pas écrire Français !
Finalement c´est plutôt sympa les raccourcis. ^^"

Je suppose que tu plaisantes parce que cette phrase est bourrée d´expressions qui n´existent pas en français mais que beaucoup utilisent.
" Malgré que" n´existe pas,pourtant énormément de gens le disent.
" Ennuyant" n´existe pas non plus,et pourtant...
" continuerais" bcp font la faute,et ont du mal à savoir quand faut mettre un " s" ou pas.Futur,pas de " s",conditionnel un " s".

Et oui t´as pas compris apparemment l´ironie de mon post,mais c´est pas grave,pleins de gens ne pigent pas l´ironie non plus. :)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 15:25:47

" Et visiblement, tu n´as pas du beaucoup jouer à Doom ( voire pas du tout) pour avoir un avis si peu objectif... "

Un avis est par définition subjectif car il dépend des goûts de la personne, on va pas se casser le cul à pondre une grosse tartine remplie d´arguments à chaque fois qu´on a un avis à donner non plus ?

" ça, c´est le pire de tout ! je devrais aimer Doom parce que pour certains c´est un mythe... Quel con ! "

" Et tu n´as pas du beaucoup joué à Doom 1&2 pour être aussi négatif envers ce jeu. Doom est un mythe..."

:d) Si on connait Doom, on ne peut donc qu´être enthousiaste à son sujet. C´est ce que je lis et ça me paraît un poil tiré par les cheveux...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 15:27:48

" Et oui t´as pas compris apparemment l´ironie de mon post,mais c´est pas grave,pleins de gens ne pigent pas l´ironie non plus."

On s´abrite derrière l´ironie maintenant ? Tout comme Dragon se serait abrité derrière l´ambiguité de ses propos, c´est ça ? :lol:
Vive les vestes réversibles ^^

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 15:29:43

MaxSofDD, c´est quoi un avis objectif pour toi ? juste pour rigoler...

Straky
Straky
Niveau 14
29 février 2004 à 15:32:21

DragonMnementh Posté le 29 février 2004 à 15:29:43
MaxSofDD, c´est quoi un avis objectif pour toi ? juste pour rigoler...

:d) l´objectivté n´existe pas vraiment....

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 15:32:48

Unsk][lled ( t´aurais pu trouver plus simple), on est confronté à des presonnes ne sachant pas ce qu´est un avis personnel, forcément subjectif... c´est assez grave je crois...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
29 février 2004 à 15:32:51

Je m´abrite derrière l´ironie ? je parle uniquement des deux dernières phrases du post avant ma réponse.

Relis bien et constate les fautes,si tu vois pas l´ironie dedans après le cours de français que je viens de te donner,c´est que t´es atteint méchamment.

@+

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 15:33:59

De la provocation maintenant, je me demandais bien à quelle moment quelqu´un allait se laisser tenter... :lol:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 15:35:10

straky, Dire que Doom a marqué son temps, a constitué les bases du fps 3D est objectif !
maintenant, dire si l´on aime ou pas, et pourquoi, c´est subjectif, et il faut être assez méladroit pour prétendre qu´untel a tort de dire qu´il n´aime pas tel jeu parce que beaucoup l´ont aimé...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 15:36:19

Lynchcore, tu es un imbécile pur, tu passes ton temps à vouloir donner des leçons à plus ouverts d´esprit que toi.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
29 février 2004 à 15:41:08

plus ouvert que moi ? en quoi ? j´essaye tout type de jeux,sur tout support,toi tu restes coller à ta Ps2.

Qui est le plus ouvert de nous deux ?

Je donne des leçons à ceux qui essayent de m´en donner.

Tes commentaires,tu peux te les garder,parce que quand on est pas capable de défendre son avis sans balancer des insultes,on est mal placé pour débattre.

( et après,c´est lui qui vient me dire que je suis incapable de débattre,trop fort ça)

La vidéo du moment