CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom 3 sur xbox, plus d'infos

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
29 février 2004 à 14:02:12

Unsk][lleD:

" DragonMnementh Posté le 29 février 2004 à 12:19:10
Tiens, Doom est l´archétype même du jeu inintéressant pour moi. D´abord c´est un fps et le plus bourrin de tous. Doom c´était l´absence de scénario, et revendiqué comme tel. Aujourd´hui les créateurs sentent bien le vide de leur jeu et tentent de développer un scénario, grand bien leur fasse. "

Je crois qu´on peut difficilement concevoir que dragon envisage d´avoir DOOM 3 chez lui en lisant ça.

Viridia: t´es à mourir de rire,angélique...

dragon: non.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 14:03:09

Lynchcore, tu es consternant :
" C´est décidé,Doom 3 ne fera pas parti de la ludothèque de Monsieur Dragon parce qu´il estime aux vues des épisodes précédents et des qq lignes qu´il a lu dessus que Doom 3 sera inintéressant. "

où j´ai dit que Doom 3 serait inintéressant ?

" Oui doom 3 est l´archétype même du jeu inintéressant. "

où j´ai dit ça ?

" C´est pas une question de gout,c´est un avis tranché que tu donnes sur qq chose que tu ne connais pas,ça n´a rien à voir comme dirait l´autre. "

Avis tranché sur Doom 3, où ?

moi aussi je connais l´énergumène qui transforme tous les écrits... comment débattre avec de tels cons ?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
29 février 2004 à 14:05:24

Et en plus tu continues ?

Attends,mais dire que Doom est l´archétype du jeu qui t´intéresse pas,je suis désolé mais ça inclue doom 3,sinon t´aurais précisé doom 1 ou 2,c´est bien parce que tu parles de la série doom.

Calme toi et respire un bon coup.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 14:06:24

" Je crois qu´on peut difficilement concevoir que dragon envisage d´avoir DOOM 3 chez lui en lisant ça. "

On dirait que t´es en train de te rendre compte de ton erreur. ^^
Dragon félicite les développeurs d´essayer d´insufler ( c´est comme ça que ça c´écrit ? ) un scénario à Doom, maintenant je ne sais pas s´il est capable de dire si oui ou non il va l´acheter, je pense plutôt qu´il va attendre les tests comme tout le monde...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 14:07:14

" Attends,mais dire que Doom est l´archétype du jeu qui t´intéresse pas,je suis désolé mais ça inclue doom 3"

Tu ne vois que ce que tu veux voir.

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 février 2004 à 14:07:35

DragonMnementh: tu connais l´expression? " tu le penses tellement fort qu´on l´entend" :rire:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 14:07:44

lorsque j´écris Doom, je parle de Doom ! c´est clair non ? si pour toi, lorsque j´écris Doom, ça inclue la série, c´est ta façon de voir, pas la mienne. Et si ta façon de voir n´est pas la mienne, n´essaie plus jamais de représenter ma façon de penser, t´es trop con.

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 février 2004 à 14:09:11

DragonMnementh: tu manques de vocabulaire niveau insultes, si tu as besoin d´une leçon suis là!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 14:09:28

:lol:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 14:09:44

Dragon félicite les développeurs d´essayer d´insufler ( c´est comme ça que ça c´écrit ? ) un scénario à Doom, maintenant je ne sais pas s´il est capable de dire si oui ou non il va l´acheter, je pense plutôt qu´il va attendre les tests comme tout le monde...

ouf, un qui a compris que je trouve une évolution intéressante à un jeu qui pour moi n´était pas intéressant sans...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
29 février 2004 à 14:10:26

" Unsk][lleD Posté le 29 février 2004 à 14:06:24
" Je crois qu´on peut difficilement concevoir que dragon envisage d´avoir DOOM 3 chez lui en lisant ça. "

On dirait que t´es en train de te rendre compte de ton erreur. ^^
"

Non,je me suis rendu compte que t´avais pas compris la même chose,donc je t´explique c´est tt.

dragon:quand y´a 3 épisodes,dire juste le nom sans préciser le numéro en question,c´est inclure tte la série.On parle français là ou pas ?
ex : J´aime pas Shenmue,ça veut pas dire que j´aime le 2 et pas le un,ça veut bien dire que la saga te plait pas...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 14:11:49

Viridia Posté le 29 février 2004 à 14:05:46
Moogly25: si tu as l´impression que je me frotte à toi, c´est parce que je suis un détecteur émérite de mauvaise foi

:lol:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 14:12:32

" dragon:quand y´a 3 épisodes,dire juste le nom sans préciser le numéro en question,c´est inclure tte la série.On parle français là ou pas ? "

Encore une fois, avis perso, moi je rajoutes pas un " 1" derrière le premier jeu d´une série...
Le Français n´a rien à voir là-dedans, il n´y a pas de règle à ce que je sache ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 14:13:52

j´ai suffisament expliqué ce que je pensais pour que tu ne continues plus de penser mes propos à ta manière. Donc continues à jouer au con, personne n´est dupe.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
29 février 2004 à 14:14:54

Y´a pas de règle ? ben si. :)

Quand t´as qu´une seul chapitre,dans ton cours,tu mets pas chapitre 1.
Quand t´en as deux,tu le mets.

Bref,on va pas jouer sur les mots pendant 105 ans,à tous les coups dragon va me dire qu´il parlait que du un donc...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 14:17:59

Lynchcore, je te l´ai dit dès ma première replique... il serait temps de ne plus insister là dssus à moins que tu ne sois à ce point dégénéré... Débattre avec toi est impossible lorsque tu t´es mis une opinion en tête ! Et bien souvent, même après précision, tu restes sur l´idée que tu t´es faites. Voire de défoormer encore plus au fil des échanges. Je pense que tu n´as pas le niveau pour un débat, je parle pas de jv.

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 février 2004 à 14:20:55

Analyse pyschologique:

" Tiens, Doom est l´archétype même du jeu inintéressant pour moi."
-Dragon est un fan de fps qui s´ignore, ou refoule son gout pour le genre... " tiens", c´est comme " tiens, voilà du boudin" ou " tiens, voila dupond" etc, une conotation positive. Ou alors il aime chier sur le genre et se réjouit tel un chien qui remue la queue: " tiens, je vais pouvoir vomir la dessus". Deux possibilités, au choix. Quand on voit son gout profond pour jv.com ( plus que par les jv eux mêmes), on pencherait plutot pour la seconde.

" D´abord c´est un fps et le plus bourrin de tous."
-Quelques vagues connaissances, encore que c´est discutable, la notion de bourrin étant subjective. Mais on en revient au premier élément de mon analyse sur le positivisme de la réaction de Dragon à l´appel d´un topic sur doom 3 " tiens voila du boudin" et " tiens voila du bourrin". La ressemblance est troublante...

" Doom c´était l´absence de scénario, et revendiqué comme tel. "
-Ce n´est pas très juste comme commentaire, un jeu précurseur ne peut pas revendiquer quoique ce soit en plus de sa précurseursité. Dragon n´a pas du aimer doom, moins scénarisé que Oui-Oui en Patagonie, son livre de chevet de l´époque ( j´ai découvert ça avec une autre analyse)

" Aujourd´hui les créateurs sentent bien le vide de leur jeu et tentent de développer un scénario, grand bien leur fasse. "
-Encore de l´injustice! Doom est vide en 2004, mais il a 10 ans! la technique a permis de scénarisé les jeux de manière crédible, à l´époque en 320x240, avec des sprites comme ennemis, c´était limite... et il faut voir le boulot effectué, moteur et gameplay, rien à voir avec les jeux précédents sa sortie... bref Dragon ne sait pas réfléchir quand il s´agit d´un genre qu´il a décidé de bouder, témoin de son manque d´effort, d´ouverture, de bonne volonté.

Vivement la sortie de Oui oui sur ps2!

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
29 février 2004 à 14:21:07

" Je pense que tu n´as pas le niveau pour un débat, je parle pas de jv."

C´est gentille comme attaque perso ça.

Demande à ta prof de français de quand t´étais petit pour les chiffres derrière les noms,et tu comprendras peut être pourquoi y´a eu méprise.

bref,mon dernier post me semblait assez clair pour dire que le débat est clos,c´est toi qui en rajoute là.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 14:22:03

" Quand t´as qu´une seul chapitre,dans ton cours,tu mets pas chapitre 1.
Quand t´en as deux,tu le mets. "

Et t´appelles ça une règle ? Plutôt une habitude...
J´ai l´habitude d´employer le nom exact du jeu, pas de rajouter un ridicule 1 derrière pour montrer qu´on ne parle pas de la série.
Je le répète, il n´y a aucune règle, faut arrêter de ne voir que ce que tu veux voir...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 14:22:46

je veux bien comprendre une ambiguité sur mon premier message, surement pas sur les 50 autres qui ont suivi. Donc, dégage maintenant.

La vidéo du moment