CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom 3 sur xbox, plus d'infos

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 février 2004 à 13:29:03

" bande de débiles","gros con"...t´en as encore bcp comme ça ?

Faut apprendre à te contrôler mon vieux,va apprendre à débattre avec des gens civilisés que nous sommes,on est pas à la ferme ici.
Alors reste aimable et courtois parce que le seul à prendre la mouche ici,c´est toi.

Tu connais rien des jeux vidéo,tu te fais des avis sur des articles,des propos en ce qui concerne les jeux qui ne sortent pas sur PS2,et tu attends toujours d´avoir le jeu sous le pad pour les jeux PS2.

T´aimes pas les fps mais Killzone semble t´intéresser vu le nombre d´intervention qu´on peut te créditer quand on lance le sujet.

C´est un imcompétant du jeu vidéo qui n´y connait strictement rien,te basant sur des préjugés pour acheter les jeux.

Va voir un psy pour tes nerfs,et revient discuter tranquillement avec nous si t´as plus évolué.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 13:36:59

Lynchcore, ne pas aimer un jeu ne suffit pas pour être qualifié de néophyte. mais apparament tu aimes bien coller des étiquettes sur les gens par rapport à leur gôuts. Donc oui, tu es un petit con.
Killzone m´intéresse ? c´est relatif au nombre de posts ? l´intéret que je porte à un jeu, tu le trouveras dans les commentaires que je fais, pas par le nombre de mes interventions. Parler de Killzone, c´est pas uniquement pour dire que j´adhère au concept. tu iras chercher où j´indique que ce jeu m´intéresse. D´ailleurs, je n´ai créé aucun sujet sur ce jeu mais dans les sujets où il a été abordé j´ai participé, plus pour donner une impression vis à vis de vidéo que d´autre chose.
Lorsque toi et d´autres accepteront des avis contradictoires, sans se faire traiter d´ignorant, vous aurez droit à un débat ouvert et non les insultes que vous méritez bien pour votre attitude intolérante.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 13:39:46

Ouais, ben pour les insultes faut quand même se calmer, pas besoin d´en arriver là quand même...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 13:40:58

" MaxSFOD-S, j´****** les ****** de ton espèce qui critiquent mes goûts. ***** ta *****, si je n´aime pas un jeu, c´est mon droit. "

Dès le premier message contradictoire t´as pété un câble en plus... :/

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 13:44:19

" Tiens, Doom est l´archétype même du jeu inintéressant pour moi. D´abord c´est un fps et le plus bourrin de tous. Doom c´était l´absence de scénario, et revendiqué comme tel. Aujourd´hui les créateurs sentent bien le vide de leur jeu et tentent de développer un scénario, grand bien leur fasse."

Remarquez, c´est vrai qu´il ne critique pas Doom III en le disant inintéressant, en revanche le côté bourrin est sous-entendu car ta phrase laisse penser que le seul ajout par rapport aux deux autres opus bourrins, c´est le scénario.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 13:45:10

Cet imbécile a effectué des commentaires sans aucun rapport avec ce que j´ai dit voire en disant la même chose et en finissant par porter un jugement de valeur sur mes goôuts.

extrait

" Rien à voir... "

" Si tu t´étais un peu renseigné, tu saurais que Doom 3 est nettement moins bourrin que les deux premiers épisodes. Le côté " survie" sera beaucoup plus présent et il n´y aura plus de carnage à la minigun contre 50 monstres. Bien sur, ce ne sera pas aussi tactique qu´un Rainbow Six, mais Doom 3 sera radicalement différent des premiers opus. Pareil pour le scénario qui sera plus riche. "

justement, on a un article au dessus qui parle de tout ça et je souligne le bienfait d´intégrer un scénario ! pourquoi " rien à voir ? "

" Et tu n´as pas du beaucoup joué à Doom 1&2 pour être aussi négatif envers ce jeu. Doom est un mythe..."

ça, c´est le pire de tout ! je devrais aimer Doom parce que pour certains c´est un mythe... Quel con !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 13:48:10

Unsk... relis bien ça, le côté " bourrin" n´est pas sous entendu que par moi... ils disent explicitement qu´ils veulent scénariser Doom 3, en quoi je dis autre chose ?

" Mais ca reste du Doom", nuance Tim. " Il faut toujours tirer sur tout ce qui bouge et courir dans tous les couloirs. Mais nous voulions l´intervention de différents personnages pour et contre vous pour complexifier l´histoire. Nous voulons impliquer le joueur dans l´histoire."

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 13:51:32

En tout cas, ce n´est pas l´impression que m´a donné la démo avec ses salles claustrophobiques plongées dans le noir, ses grognements lointains, ses scènes scriptées d´horreur pure...
Vivement qu´il sorte qu´on soit fixés une bonne fois pour toute. J´espère que cette fichue démo est malgré les propos de Willits représentative du jeu.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
29 février 2004 à 13:51:39

Encore une fois,tu racontes des aneries monumentales.

Doom 3,je l´attends pas non plus avec impatience,mais j´en dis pas des conneries pour autant.

Toi tu réfléchis pas,et tu donnes un avis négatif sur trois phrases que t´as lu par là.

C´est décidé,Doom 3 ne fera pas parti de la ludothèque de Monsieur Dragon parce qu´il estime aux vues des épisodes précédents et des qq lignes qu´il a lu dessus que Doom 3 sera inintéressant.

Oui doom 3 est l´archétype même du jeu inintéressant.

C´est pas une question de gout,c´est un avis tranché que tu donnes sur qq chose que tu ne connais pas,ça n´a rien à voir comme dirait l´autre.

Bref,on commence à connaitre l´énergumène...

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 février 2004 à 13:53:25

Cela dit, Lynchcore n´est pas le dernier à insulter.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 13:53:59

C´est une demo graphique avant tout Doom3.
Comme Far Cry.

Pour un FPS original, mieux vaut attendre Half Life 2.

De toute façon, je vois pas comment innover dans le FPS de nos jour.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 13:55:08

Viridia qui fait des leçons de savoir vivre :rire: :rire2: :-d

Ca fait toujours sourire :-)

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 février 2004 à 13:55:11

En excellant dans le gameplay, l´ia, la liberté comme dans Halo.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
29 février 2004 à 13:55:23

" Viridia Posté le 29 février 2004 à 13:53:25
Cela dit, Lynchcore n´est pas le dernier à insulter."

Ouais mais le premier à dire qu´il avait eu tort ce jour là.
D´ailleurs,c´est arrivé avec le gentil petit oursinou qui casse les couilles à tout le monde,j´ai des circonstances atténuantes. :ok:

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 février 2004 à 13:56:38

Kaji_Ryoji : je donne pas de leçon de savoir vivre, mais Lynchcore reproche à Dragon ses insultes alors qu´il m´a lui même insulté un bon nombre de fois. Donc je lui reproche de donner des leçons de savoir vivre alors qu´il a pas a en donner puisqu´il insulte comme moi j´insulte ( mais lui c´est à tort).

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 13:57:01

" De toute façon, je vois pas comment innover dans le FPS de nos jour."

Avec Deus Ex ! Quoique le 2 fait à première vue plutôt figure de régression par rapport au premier opus... Enfin on verra bien. ^^

" C´est décidé,Doom 3 ne fera pas parti de la ludothèque de Monsieur Dragon parce qu´il estime aux vues des épisodes précédents et des qq lignes qu´il a lu dessus que Doom 3 sera inintéressant. "

Montre-nous la phrase où Dragon déclare une chose pareille.

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 février 2004 à 13:58:12

Lynchcore: Dragon m´a aussi reproché d´insulter les autres, comme quoi on dit toujours " Oursinou gnagna il insulte" mais au final, c´est vous qui avez déteint sur moi, j´étais angélique à la base.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 février 2004 à 13:59:12

Attention Lynchcore, tu dis n´importe quoi, donc insulte ! je suis là pour indiquer ce que je pense, je n´attends pas de déformation.
Au risque de me répéter pour le sans cervelle que tu es, j´indique en quoi Doom a représenté tout ce que je n´aime pas dans un jeu. Ce qui me regarde avant tout il me semble. L´article me donne un point positif pour Doom3, la scénarisation, c´est la seule chose que je dis.
Il faut te l´expliquer comment, t´es un idiot fini ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 13:59:29

Angélique ! ? :ouch: ^^

zaitem
zaitem
Niveau 8
29 février 2004 à 14:00:12

Viridia pour rester basique ca on te croit mais angélique

La vidéo du moment