CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom 3 sur xbox, plus d'infos

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:34:17

http://www.gamespot.com/xbox/action/doom3/review.html?q=1&tag=gs_xbox_flashtop_story

Autre infos gamespot vient de publier la review de doom 3 xbox
10/10 en graphismes :ouch:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:35:58

Ceux qui voyait un doom 3 xbox moche vont voir qu´il ne faut pas sous estimer la puissance de la xbox.

Qaund cette console est bien exploité peut rivaliser avec un bon pc

pierropro
pierropro
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:03:26

allez je vous le dis, je l´ai.

bon alors qu´est ce que ça vaut......ben graphiquement c´est monstrueux ( franchement, si on a pas un pc top du top, on a pas bien mieux que le rendu xbox), c´est super flippant, super maniable, super classe...j´ai pas encore jouer assez mongtemps pour m´étendre sur le titre mais je suis pas déçu des premières heures de jeu

lv555
lv555
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:38:16

Les dernières tu risques de les trouver plus amères...

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:01:42

bon, il est ou upsilandre?

il est temps qu´il nous fasse un ptit comparatif entre doom3 xbox et killzone ps2 pour sa conclusion finale^^

a part c´est bon de voir une adaptation PC --> console réussie!
le je ne me branche pas tant que ca... mais faudra quand meme que je le loue une fois histoire de voir a quoi ca ressemble :-)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:05:15

Flippant? Bof, stressant tout au plus.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:05:18

Flippant? Bof, stressant tout au plus.

pierropro
pierropro
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:34:06

ouai stressant.......sinon, ça reste ce que j´appelle un fps"de couloir"...un monstre dans un couloir, tu le butes, salles suivantes.........c´est là que je me souviens du génie d´un jeu comme halo, avec ce truc en plus, plus prenant quoi......m´enfin j´avance dans doom 3 et je le trouve très bon

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:36:06

si j´ai adore chronicle of riddick
est ce que je peut adore celui la aussi ?

lv555
lv555
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:51:01

Eh bien... comment dire...

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:58:21

t´en dis trop là... un peu de retenu stp...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:58:13

Moi j´ai une question,si qqun pouvait me répondre:

J´ai bien envie de tater du Doom3!

J´ai une Xbox,mais dans quelques jours désormais(3-4 jours)j´aurais mon PC tout neuf! :-d

Donc,vu qu´il parait que au vu du rendu sur Xbox,il faut un sacré PC pour tenir la comparaison,est ce que je dois mieux le prendre sur Xbox ou PC?

Config PC:

Athlon64 3500+
1 GO PC3200
ATI X850XT

Config Xbox:

Pentium3 1Gzhtz
256 Mo de ram
GeForce3 Ti500

Non j´déconne,j´ai la meme Xbox que vous tous... :-p

Comment ça la config de votre xbox est mieux que ma xbox???
Je croyais que les consoles se ressemblaient toutes? :o))

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:27:30

Britney> Vu ton Pc, la version sur ordi semble s´imposer.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 avril 2005 à 19:33:44

semble??

c´est évident :o))

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:20:40

http://www.xboxyde.com/leech_1233_fr.html

Pour les grosses connexions^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:21:48

http://www.xboxyde.com/news_1437_fr.html
La news. Apparament c´est du bon boulot cette conversion!

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:23:54

4 minutes 13 pour 235 Mo! :cool:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:21:42

Purée mais vous faites comment pour télécharger aussi vite ?

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:53:21

5 minutes 30 -___-

vivement que j´ai une vraie connexion :(

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:02:54

c´est loin d´être aussi beau que la version pc même si c´est franchement pas mal pour la xbox, par contre ca reste du doom :|
heureusement que l´ambiance est excellente sinon vive la linéarité...

La vidéo du moment