Moi j´ai une question,si qqun pouvait me répondre:
J´ai bien envie de tater du Doom3!
J´ai une Xbox,mais dans quelques jours désormais(3-4 jours)j´aurais mon PC tout neuf!
Donc,vu qu´il parait que au vu du rendu sur Xbox,il faut un sacré PC pour tenir la comparaison,est ce que je dois mieux le prendre sur Xbox ou PC?
Config PC:
Athlon64 3500+
1 GO PC3200
ATI X850XT
Config Xbox:
Pentium3 1Gzhtz
256 Mo de ram
GeForce3 Ti500
Non j´déconne,j´ai la meme Xbox que vous tous...
Comment ça la config de votre xbox est mieux que ma xbox???
Je croyais que les consoles se ressemblaient toutes? 