CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

buffy?

loftstory_aziz_
loftstory_aziz_
Niveau 8
22 février 2004 à 20:10:34

Que pensez-vous de la fin de cette 5ème saison ?

SilentMoon
SilentMoon
Niveau 6
22 février 2004 à 20:14:00

Les séries US?

Je me tais, je me tais . .. :))

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2004 à 20:18:12

kmel... t´es sur que c´est pas toi cet aziz ? ^^

SilentMoon
SilentMoon
Niveau 6
22 février 2004 à 20:20:17

Demande une verification d´IP à Jihem :rire:

loftstory_aziz_
loftstory_aziz_
Niveau 8
22 février 2004 à 20:24:13

c moi

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2004 à 20:24:43

le coup bas :snif:

loftstory_aziz_
loftstory_aziz_
Niveau 8
22 février 2004 à 20:34:03

quelle coup , tu me confont avec qui

SilentMoon
SilentMoon
Niveau 6
22 février 2004 à 20:40:33

Il parle à moi

waowalebins
waowalebins
Niveau 7
22 février 2004 à 22:07:36

eh aziz tu t pa trompé de forum ? ??

Straky
Straky
Niveau 14
22 février 2004 à 22:15:15

buffy tjrs aussi bonne l´histoire tjrs aussi pourrie....

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 février 2004 à 00:26:15

apocalypse? mon épisode preferé
ecoute moi dawn, s´il te plait. Je t´aime et je t´aimerais toujours. J´ai une tache à acomplir. Dis a Giles... dis a giles que j´ai enfin compris et que tout va bien.
Dis à mes amis que je les aimes, c a toi de prendre soin d´eux maintenant, prends soin de chaqun d´entre eux.
Il faut que tu sois forte, la chose la plus difficile sur cette terre, c´est d´y vivre, sois brave, survis, pour moi.
Buffy Anne summers 1981-2001, soeur dévouée, amie dévouée, elle a souvent sauvé le monde.

:snif:

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 février 2004 à 00:29:10

straky, il faut suivre, cette serie est geniale, drole, émouvante et trépidante! et puis y´a des perles comme l´épisode muet ou le musical... magnifique :snif:

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
23 février 2004 à 02:08:10

pkoi vous parler de la 5 eme alors que la 7 eme est diffuse ?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 février 2004 à 11:13:30

c clair certe la premiere saison etait vraiment ado et beaucoup de gens l´ont jugés la mais les saisons suivantes sont beaucoup mieux et la cinquieme est geniale,tres mature , ce n´est plus une serie juste pour ado c une vraie serie,la sixieme saison est tres sombre et geniale ça n´a vraiment plus rien a voir avec la premiere par exemple . ..

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 février 2004 à 16:57:50

bravo, bien dit, completement d´accord.

faut demander à loftstory_aziz, moi la s7 ça fait un bail que je l´ai vu en anglais ( et en français avec emule^^ mais je vais acheter les dvd dès que ça sort donc g pas honte) et chosen est magnifique :snif:

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 17:05:43

emule pas bien ca!

waowalebins
waowalebins
Niveau 7
23 février 2004 à 20:43:25

eh aziz tu devrai creer un forum " series tele"

apparemment sa marcherait bien...

loftstory_aziz_
loftstory_aziz_
Niveau 8
24 février 2004 à 13:00:52

oui ca marche bien , waowalebins. tou le monde aime buffy

universel1
universel1
Niveau 5
24 février 2004 à 17:17:00

Buffy Anne Summers :
A première vue, Buffy Summers est une fille comme les autres. Après avoir longtemps habité Los Angeles, elle s´est installée à Sunnydale, où elle partage une maison avec sa mère. Buffy n´aspire qu´à une chose : vivre normalement. Pourtant, le destin la destinée pour accomplir une mission : elle est " l´élue" et doit lutter contre les forces du mal. Sur ses épaules repose le sort de Sunnydale, petite ville située sur la bouche de l´enfer, lieu de passage réputée des vampires et autres démons maléfiques. Si on lui laissait le choix, Buffy se passerait bien de cette responsabilité. Elle ne rêve que d´une vie ordinaire. Au lieu de cela, Buffy passe ses nuits à roder dans les cimetières, traquant des créatures sanguinaires. Côté sentiments, le seul garçon dont elle soit vraiment tombée amoureuse est Angel, un vampire bienveillant, qui lui a sauvé la vie plusieurs fois. A force de la croiser dans ses chasses nocturnes, Angel s´est également épris d´elle. Ils ont été amants pendant quelques temps mais leur aventure est vite devenue cauchemardesque. Attentionné et protecteur au début de leur relation, Angel s´est ensuite transformé en monstre. Craignant pour sa vie et la sécurité de Sunnydale, Buffy s´est convaincue qu´il lui était nécessaire de supprimer Angel. L´affrontement des deux amants a ainsi eu lieu, se terminant tragiquement par la mort d´Angel. Mais les vampires, qu´ils soient bons ou mauvais, ne meurent jamais complètement, Angel revient donc à la vie mais c´est dur pour elle d´envisager une nouvelle relation avec lui. Ensuite une nouvelle Tueuse, Faith, arrive à Sunnydale et Buffy ne l´aime pas du tout. Elle se rend vite compte que Faith et du côté du maire Wilkins. Après avoir détruit le maire, Angel s´en va et elle en est profondément attristée. L´été passe et Buffy rentre à l´Université. Elle y fait la connaissance de Parker dont elle tombe amoureuse mais qui s´avère être un coureur de jupons. Après avoir couché avec elle, il la délaisse. Buffy ne ressortira avec aucun garçon ( y a eu Spike mais bon c´était un envoûtement de Willow) jusqu´à ce que Riley lui fasse sa déclaration et qu´elle accepte. Dans la 5eme saison, Buffy va assumer sa nature de Tueuse et va se plonger à coeur perdu dedans. Elle va donc ainsi développer de nouveaux pouvoirs. Après avoir affronter Dracula, elle découvre " une soeur", Dawn, envoyée par des prêtres pour que Buffy la protège de Gloria. Buffy va encore avoir une déception de la part de Riley qu´elle surprend avec une vampire. Elle refusera aussi les avances de Spike et en fin de saison se sacrifia pour fermer la porte des enfers....

universel1
universel1
Niveau 5
24 février 2004 à 17:19:05

Dawn Summers :
Au départ cette adolescente de 15ans nous est présentée comme la soeur de Buffy mais sous cette apparence se cache une entité mystique appelée la clé, elle a pris apparence humaine grâce à des prêtres qui l´ont confiés à Buffy pour qu´elle la protège... Quelques fois agaçante, le lien qui lie Buffy et Dawn n´en reste pas moins solide. Quand Dawn apprend qu´elle n´est pas réellement humaine c´est le drame mais Buffy est là pour la réconforter. Gloria la recherche à tout prix et finit par atteindre son but. Grâce à Dawn elle permet d´ouvrir la porte des enfers mais Buffy se sacrifie à la place de Dawn : elles sont soeurs, elles ont le même sang.

La vidéo du moment