CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 au maximum???

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 17:19:40

Tout ca dans un petit cube tout rikiki.
Son fort chez Nintendo , dans l´intelligence de construire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2004 à 17:22:40

la ps2 est tout de meme un peu a la traine, et ca se ressent largement au niveau des portages des jeux.
mais elle peu faire mieux si ils s´en donnent la peine, mais c pas le cas.a part mgs3 et gt4...ils sont pas beaucoup a se casser le cul.

Oeht
Oeht
Niveau 10
20 février 2004 à 17:22:46

ouai!!! quand tu regarde la xbox la taille et la gc on se dit la xbox c normal quelle soit puissante et la gc est aussi puissante voir plus!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2004 à 17:24:19

je voit pas le rapport avec la taille :(
et si la xbox est plus grosse, c a cause de ce qu´elle a dans le ventre, ce que les 2 autres n´ont pas.

Oeht
Oeht
Niveau 10
20 février 2004 à 17:24:25

metal gear solid tts va dechirer sur gc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2004 à 17:25:05

mgs gc va etre surement super, mais il est pas beau :(

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 17:39:56

jan-_-lee Posté le 20 février 2004 à 17:22:40
la ps2 est tout de meme un peu a la traine, et ca se ressent largement au niveau des portages des jeux.

Normale , surtout quand t´il sagit de boulet comme Activision& , pour cité Max Payne2 :honte:

Donne Max Payne 2 a Hideo Kojima , on verra si il auras la meme gueule !

Meme si je sais tres veridiquement , que ma Ps2 est pas du tout la plus puissante aujourd´hui , je reste sur ma vision. C´est a dire les efforts donne toujours de bon résultas.
C´est tout.

" c a cause de ce qu´elle a dans le ventre, ce que les 2 autres n´ont pas."

Heu , je te suis pas là !
M$ aurait pu trés bien faire moin imposant !
Ce n´est question architecture la reponse a la forme de la Xbox , mais belle est bien un choix choisie par ce designeure a la con !

" Genre je fais imposant , pour épater avec ces capacités technique le joueure lambda"

Oui oui , c´était choisie , pas imposer...

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 17:41:01

Et je rajoute que la Cube avec Residen Evil 4 , nous a montré quelle ne dois surtout pas rougire face a la Xbox , qui fais sois disant 3 fois la puissance des consoles concurents...
he non.

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
20 février 2004 à 18:35:42

oeht Posté le 20 février 2004 à 17:22:46
ouai!!! quand tu regarde la xbox la taille et la gc on se dit la xbox c normal quelle soit puissante et la gc est aussi puissante voir plus!!

Heu....."quand tu regarde la xbox la taille et la gc on se dit la xbox c normal quelle soit puissante"

LOL!tu sort de ou toi?????Ta deja ouvert une xbox???la shape du xbox est PARFAITE pour ce quil ya a linterieur...un HDD et un DVDROM et crois moi, avec la mtherboard en dessous,et le reste au dessus, ont peut pas avoir plus ergonomique!

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
20 février 2004 à 18:37:54

" gc est aussi puissante voir plus"

LOL!!!Jcrois pas avoir besoin de faire de comparatif henh?Vous etent assez grand pour comprendre tout seul???(je crois)

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 19:09:05

Chose tout simple :

quand je vois Resident evil 4 , c´est simple :
MAGNIFIQUE , et les photo de ATV plus haut sont debile. Car ce sont des jeux made in createure qui ce casse pas les couille avec les autre console , car la xbox propose une librairy DirecX tout simple pour un programeure...

Pour la ps2 je dis pas que la Ps2 est plus puissante , mais l´effort aurait pu ce faire :p
Je dis cela , car je vois Mgs3 et GT4 et Killzone et FXII a coté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2004 à 20:15:08

" Normale , surtout quand t´il sagit de boulet comme Activision& , pour cité Max Payne2 "

heu, sur xbox il est d´enfer :) et tient la comparaison avec la version pc ( sans etre aussi beau)
donc...

" " c a cause de ce qu´elle a dans le ventre, ce que les 2 autres n´ont pas."

Heu , je te suis pas là !
M$ aurait pu trés bien faire moin imposant ! "

ouais un DD de la taille d´une puce?et tout le reste?

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
21 février 2004 à 12:58:25

La diff de puissance entre xbox et GC est minime voire presque inexistante mais bon les xboxiens ont toujours du mal à admettre ce genre de chose...

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
21 février 2004 à 19:29:12

:honte:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 février 2004 à 19:35:16

Je ne vois pas en quoi tes liens prouvent quoi que ce soit.

Regarde les images de Resident Evil 4.

slatanic
slatanic
Niveau 7
21 février 2004 à 22:35:45

max payne 2 est beau partout sauf sur ps2.kojima ne fait pas de miracle.
mgs3,gt4 et killzone ne sont pas encore sortis.
des videos ne donnent pas 1 jeu.
quand à la grosseur de la bobox,comme je dis toujours,faut prendre des vitamines si vous avez 1 probleme avec ça!

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
22 février 2004 à 17:19:11

ehh laisser moi vous dire que premierement la ps2 a été déclarer comme la console la plus proche dun pc et que deuxiemement la xbox est plus puissante que la ps2 et que les staistique prouve que la gamecube dépasse la ps2 coter puissance et est a peine en arriere du xbox . sur gamecube on ne voit pas grand jeu qui ont les best graphique mais les stat dise quelle pourrait avoir des meilleur graphique que la ps2 TOUT DÉPEND DU DÉVELLOPEUR!!!tout le monde dit que la ps2 est la best coter graphique a cause de final fantasy pi les cinematique sébille ! ! ben je vous dit que vous etes NOOB pcq cest juste que square enix sont maitre en cinematique. la xbox elle a bien des beau jeu come le fameux et mysterieux otogi myth of demon quand on sarrange pour que la caméra zoom sur raiko un des nouveau personnage de 2003 et aussi étant en nominasion pour le plus cool desigh de personnage nouveau de la part de gamespot ben on voir que sont visage est aussi beau que si sa serait un cinematique je vous le jure! FAQUE PS2 PAS POUR MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2004 à 18:30:31

dark_mytic-02 c chaud de te suivre la :(

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
22 février 2004 à 18:34:39

Max Payne 2 sur PS2 est moins bon que le 1 sur le même support alors qu´entre les 2, la question ne se pose pas surle plan graphique. Ca prouve que le jeu a tout simplement été baclé sur PS2, cette fois ce n´est pas une question de puissance.

La vidéo du moment