CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 au maximum???

m73
m73
Niveau 12
19 février 2004 à 21:07:27

Voila une fois n´est pas coutume je vais defendre un peu la ps2 car j´ai vu des photos du prochain Fps made in Sony et autant dire que ca va faire très mal!!!Je parle bien évidement du très attendus Killzone.La qualitée des graphisme est telle que j´ai regardé a deux fois si ce jeux était bien sur ps2!!Désolé mais je n´ai pas de lien.En tout cas la je pense que les progfammeurs ont atteints la limite de la ps2.....mais alors quelle limite!!

kenman
kenman
Niveau 10
19 février 2004 à 21:16:10

c clair ke la ils ont pousse le bouchon tres loin hein maurice? :rire2:
ca leur a pris du temps aussi mais le resultat est la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2004 à 21:40:37

dommage qu´elle soit utilisée a fond sur.... 3% de ses jeux... les autres preferent ne pas se casser le cul.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
19 février 2004 à 21:43:00

Ca c´est comme partout malheureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2004 à 21:48:36

ouais mais sur ps2 c vraiment visible, ils se sont pas cassé le cul, et ca continu, y a que ceux qui font du boulot comme konami et qques autres qui font des trucs dignes de la nouvelle generation.
beaucoup se sont vraiment pas cassé le cul, elle est vielle, et pourtant ils sont pas beaucoup a vraiment bien l´utiliser

Aemon
Aemon
Niveau 7
20 février 2004 à 06:24:06

Comme les derniers jeux square sur psone, j attends beaucoup des prochains square..

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
20 février 2004 à 15:32:59

ça fait quand méme 4 ans que la ps2 est sortie . ...j´ose espéré que depuis le temps les programeurs savent s´en servir :lol:

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
20 février 2004 à 15:43:14

putain les blazé ici!!!!!! ché pas cki vs fo!!!! moi un silent hill ca me va....un ico ca me va.....vs voulez koi o juste pour vs amusez????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2004 à 15:50:18

heu, on parle de graph, donc ico et silent hill... c pas le top. c des super jeux,mais pas beaux.
y a pas que les graph qui comptent mais bon,c toujours mieux quand c plus beau, regarde resident evil gc, un des premier jeu gc, pourtant il est superbe! un silent hill avec cette qualitée ce serait encore mieux.

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
20 février 2004 à 16:04:02

attends mec t un blazé toi ! je parle pas ke des graphismes!! et puis ne mdit pas ke ico et silent hill 3 n´est pas bo ! !!!!enfin ya un cachet koi ! !! biohasard gc est tres bo soit ms à coté dca c du rechauffé et des decors " fixes" dc . ...les graphismes ne font pas tt soit ms moi ca me convient pour l´instant....fo pas etre gourmant....sinon tu vas plus rien kifé....y´aura tjs mieux et plus bo ms bon....tu crois k´1 putain djeux e fé avec une baguette magik ? ?? c vré k´il y en a ki se casse pas lcul ms yen a ki se donne à fond pour le produit...et aussi ya des contraintes lié o budget, o tps , etc...bref ! !! vs serez jamais satisfait parti com c là des k´il y aura une nvelle console vs allez vs ruez dessus, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2004 à 16:13:49

" vs serez jamais satisfait parti com c là des k´il y aura une nvelle console vs allez vs ruez dessus, non?"

heu, non, vu comme les choses sont parties, je pense que c´etait ma dernierre generartion de console avant longtemps.

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
20 février 2004 à 17:01:26

LA PS2 AU MAXIMUM!!!MDR!!!
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/m/a/mafap2012.jpg

hoooooooooo....ke cest boooooooooo!!!!

Oeht
Oeht
Niveau 10
20 février 2004 à 17:07:15

la ps2 niveau graphisme est tres faible c un peut normal!! elle a quand meme 4 ans!!! c sur que quand on regarde la gc et la xbox il ya une difference!!

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 17:09:35

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000031970.html

:-)

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
20 février 2004 à 17:10:17

tt le monde n´a pas ton talent de graphiste chufroster.... :) aussi pour le sieur du dsu, pour faire un putain de bon djeu ki arrache i faut du tps et surtt un max de thune ce ke ts les editeurs n´ont pas....enfin...si on regarde les graphismes c clair k´on peut tjs faire mieux ms est ce vraiment l´interet??? un jeu c un tout ! et ya tjs des jeux ki sortaient du lot par leurs kalité tant graphik ke l´inretet...ms à kel prix????

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 17:10:23

. ..4 ans , toujours bien.

A quand la sortie de la PS3 ?

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 17:11:45

chufroster Metal Gears 3 et KillZone eclate ton petit mafia...

Oui c´est ce qu´on appel avoire du talent , ouai.

Oeht
Oeht
Niveau 10
20 février 2004 à 17:12:40

la gc 2 et xbox 2 s´annonce tres prometeurs mais bon il faut avoir de la patience!!!!

Oeht
Oeht
Niveau 10
20 février 2004 à 17:13:46

mais bon moi pour l´instant je ne suis pas decu des graphismes de ma gc et sa ne me derange pas d´attendre 1ans ou 2ans!!!

Oeht
Oeht
Niveau 10
20 février 2004 à 17:18:17

car quand on regarde les graphisme de re4 sur gc on se dit la gc est vraiment puissante!!!!

La vidéo du moment