CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte memoires: inventions DIABOLIQUE!!!

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 février 2004 à 20:20:30

" souvenez vous du prix d´une xbox a sa sorti"

A peu pres le meme que la PS2 a sa sortie

" et puis vous n´avez pas l´air de bcp parler de la superbe arnaque au DVD de microsoft(une telecommande a acheter en plus...sa se passe de commantaire.)"

Oui mais ca t es pas oblige de l acheter contrairement a la CM meme si je te l accorde c est une arnaque.

m73
m73
Niveau 12
17 février 2004 à 20:22:36

Alors la MasterJedi je crois que t´as bien résumé la situation!!!!Moi personellement j´ai longtemps hésité a reprendre une ps2(la première ayant cramée!!) ou une xbox, et finalement, le fait que la box intègre un dvd thomson quand meme, un DD, et 2 jeux offerts a l´époque pour 250euros m´a plus interressé que l´offre Sony qui me coutait 250 e la console!!+ une CM a 30 euros+ au moins un jeu a 30 euros(d´occaz on va dire...) ca revenait a 420 euros!!!!Alors y´avait pas foto!!!!De plus j´ai retrouvée une qualitée de jeu que j´avais perdue depuis ma DC et meme des suites de titres DC que j´aimais(Sega GT et Jet set radio 2).Moi personellement je trouve que ca fait cher la ps2 pour quoi?GT, FF et MGS? allez je vote xbox avec PGR2 ou race driver 2, Fable ou true fantasy live, et Splinter cell......Histoire de prendre des titres que l´on puisse comparer....

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
17 février 2004 à 20:24:03

la carte memoire n´est pas non plus obligatoire si on suit ton point de vue :-)

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 février 2004 à 20:25:38

Et comment tu sauvegardes?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
17 février 2004 à 20:26:42

Moi je ne sauvegarde pas.
C´est ça la différence entre les petits joueurs et les Top Of The Pop comme moi.

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 février 2004 à 20:27:30

Je dois m incliner la^^

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
17 février 2004 à 20:28:00

aprés faut voir pour qu´elle raison vous choisit une consol et pas une autre(pour moi c la PS2 car ya la serie des FF et car ya pas mal de suite au jeu PS1 que j´avais),apres chaque consol a c´est qualité et c´est defaut mais bon le gout pour une consol etst subjectif et depend de la personne.

m73
m73
Niveau 12
17 février 2004 à 20:28:26

Quand on pense que la moitié de la taille de la ps2 est prevue pour recevoir un DD, ca veut tout dire!!!!!!! :rire:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
17 février 2004 à 20:31:30

Le DD est mieux que les MC mais quand on ne peut utiliser que les MC celles-ci se révèlent très efficaces, c´est ce qui compte.

m73
m73
Niveau 12
17 février 2004 à 20:31:33

Kyoshiro je comprend ton point de vue mais dans ce cas tu vas prendre un GC puisqu´il y a FFCC???
C´est quand meme incroyable l´impacte d´un jeu sur une console!Est ce que cela veut dire que quand Fable va sortir , le monde va se jeter sur la xbox?je sais pas.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
17 février 2004 à 20:34:14

S´il se révèle à la hauteur de mes espérances je la prends...
Enin je ne vais pas attendre qu´il sorte je crois..

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
17 février 2004 à 20:37:28

lol m73, je ne connais pas Fable, mais je doute qu´il puisse se mesurer a la serie des Final Fantasy( a moin d´etre suicidaire ! )
et la raison pour la qu´elle je n´est pas la GC, deja je ne savais pas qu´il y orait un FF sur cette consol,de plus il ne m´interesse pas trop(il a vraimment l´air different)et puis la consol n´est pas gratuite lol !

m73
m73
Niveau 12
17 février 2004 à 20:43:25

Et bien si tu aime les FF tu je te garanti que tu vas te serrer la ceinture pour l´acheter(99E)!!!!Mais si vraiment ton style de jeu c´est les trucs genre FF alors je peu te dire que la Xbox va te faire halluciner!!!!!(2004)Mais c´est sur que ff12 va tout fracasser a part peut etre fable et ENKAI(enfin je crois que c le nom definitif.....)Sur cube est aussi prévue la sortie de Skies of ARCADIA 2(Yes!!!) donc je crois qu´au dela de la guerre des consoles, ca va etre la guerre des RPG!!!! :salut:

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
17 février 2004 à 20:47:33

moi, c´est claire que la PS2 ma tout d´abors attiré pour les FF(dont je suis un fan ! !!),sa m´offrait la possibilité d´avoir le X,X-2,XII(et peut etre un jour, revons le XI)et aussi psq ma PS1 se fait vielle et que je jou encore a FF VII,VIII,IX ! donc dans mon cas,meme si les autres consol sont plus puissante,il m´est impossible de regreter ma PS2 et denvisage de me tourner vers la concurance.Et en plus, sa ma permeit d´avoir accès au tres nombreux jeu de la PS2 et j´avous que je me regale !

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
17 février 2004 à 22:11:16

" kyoshiro83 Posté le 17 février 2004 à 20:37:28
lol m73, je ne connais pas Fable, mais je doute qu´il puisse se mesurer a la serie des Final Fantasy( a moin d´etre suicidaire ! ) "

Déjà que c´est pas le même genre... ^^ Et puis c´est très facile de se mesurer au dernier épisode entk... là le XII peut pas faire pire ^^

foltete
foltete
Niveau 5
17 février 2004 à 23:12:26

Je suis mort de rire!!!

Non, en fait je suis fou de rage

Le disque dur n´est pas quarante fois plus gros qu´une catre mémoire mais 1000 fois plus gros.

CM=8Méga
DD=8Giga

Donc, pour qu´une PS2 ait autant de mémoire qu´une xbox, il faudrait à 40 € la carte, dépenser

40000 €

Ensuite, le vous avez déjà vu un DD se péter sur un PC? Et bien sur xbox, c´est pareil.

Ensuite, la XBOX est aussi grosse que la PS2.

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
17 février 2004 à 23:26:27

tu es sous l´emprise de drog dure ?
Sa se soigne tu c

langlais
langlais
Niveau 9
18 février 2004 à 01:41:22

un DD avec la possibilité dune carte mémoire cest tres bien

devastation
devastation
Niveau 54
18 février 2004 à 10:18:26

" foltete Posté le 17 février 2004 à 23:12:26

Ensuite, le vous avez déjà vu un DD se péter sur un PC? Et bien sur xbox, c´est pareil."

Moi 2 disques dur hs
Un de 256 MO ( achevé au calibre 0.22) et l´autre était de 1 Go ( grillé 24h après l´avoir acheté et bien sur a été remplacé).

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
18 février 2004 à 10:50:19

La vache 1go!
C´est pas un DD de pd ça.
Enfin perso ça va faire 4 ans que je tire à mort sur mon DD et il dit rien.
Canicule, petites secousses, coup de latte dan la tronche et il tourne toujours.
Un DD c´est quand même extrêmement fiable je trouve.
Enfin peut-être que ça dépend des marques aussi.