CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte memoires: inventions DIABOLIQUE!!!

SyiS
SyiS
Niveau 10
17 février 2004 à 17:25:10

Le cyclone s´est calmé, ou c´est le calme avant la tempête? ( Ah ah ah! Cyclone\tempête, vous avez saisi le jeu de mots?)

vr91
vr91
Niveau 5
17 février 2004 à 17:35:47

j´uis d´accord avec toi c pourça que g crée ce topic mais les s´insultes on s´en passeré :ok: ?

calogiero
calogiero
Niveau 10
17 février 2004 à 17:37:42

cyclone_mythik : Bah oui un DD peut claqué d´un coupn tout comme ma TV, ma voiture, ma chaine Hifi ou encore mon genoux droit .

Donc le risque zero n´existe pas et cela s´applique pas seulement au DD de la xbox.

Moi j´ai jammais eu de problème avec le DD de ma xbox tout comme mes quelques pote qui on aussi la console

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
17 février 2004 à 17:37:55

syiS, tu prentedait que c´est chere la carte memoire comparer a la xbox et son DD integré, en effet mais bon on ne va pas rapeller le prit de la xbox a sa sorti, apres c´est normal que sa ait baisser car elle ne se vendait pas...et puis xbox fon pas mal aussi, pour lire les DVD, obliger d´acheter une telecommande,un peut gros non ?
de plus su tu veut un DD pour PS2, bin il existe a 80€ et c du 40 Go et pas du 4 Go comme celui de la xbox...et puis pour en finir c bien claire que la xbox n´est rien de plus q´un vieux PC de microsoft !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 février 2004 à 17:42:32

Le mieux serait des cartouches de jeux a haute capacité sur lesquelles on peut sauvegarder, mais a moins d´une découverte majeur pour réduire les couts, je ne vois pas comment ca sera possible.

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
17 février 2004 à 17:45:13

bin le probleme c´est que les cartouches de jeu sont un peut depasser(600 Mo minimum sa tiens pas sur une cartouche :snif: ) mais c´est vrai que c´etait bien sympa, on pouvais les jeter partout, c´etait incassable lol !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 février 2004 à 17:45:59

Incassable et aucuns temps de chargements.

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
17 février 2004 à 18:11:18

chai pas si kelkun la déja dit, mais les cartes mémoires, se ki est cool avec c ke tu peux aller cher un pote avec la sauvegarde!

Avec une xbox tu peux pas continuer ta partie cher un pote a moin de transporter ta xbox!

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
17 février 2004 à 18:13:57

tous sa pour 40 balle moi je pense que tu te plaint inutilement mes carte memoire ont une durabiliter de 2 ans en moyene j estime que c est pas trop cher , mais visiblement syis a la sience infuse alors fait ce qui te chante mon grand !

Un DD dans une console c est le debut de la de-generecence console-pc !

syis: Y´a vraiment des malades, j´te jure...

En effet !

vr91
vr91
Niveau 5
17 février 2004 à 18:13:58

c deja dit

m73
m73
Niveau 12
17 février 2004 à 18:16:54

et oui la CM belle invention marketing!!!!!quand on pense que celle de la Saturne etait integrée a la console......c´est comme ça......faut bien aller chercher du fric kekpar!!!!

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
17 février 2004 à 18:22:21

comme jle dit dja, et vos xbox avec l´arnaque de la telecommade ? !
De plus les carte memoire on une exellente duré de vie, celle de ma PS1 on plus de 5 ans est elle fonctionne encore !

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
17 février 2004 à 18:25:32

vr91 : visiblement pas assez !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 février 2004 à 19:05:00

Syis le pro xbox borné qui veut faire la morale à cyclone, pas mal comme blague :-d
Ecoute petit, on sait que t´es extrémiste, que tu n´aimes rien d´autre à part ta bobox, que tu fais l´amour avec elle tous les soirs et que tu t´en sers comme jouet sexuel avec ta " copine", tu nous fais chier avec ton pseudo débat de DD vs carte mémoire avec tes arguments sortis d´une corbeille tout ça pour quoi ? Pour rien dire au final. Désolé coco mais un DD dans une console ça n´apporte vraiment rien de concret, sauvegardes ou pas. Perso je vois pas où est le problème des CM que tu décries tant, les officielles coutent cher mais celles des constructeurs ( Thrustmaster, Saitek...) non et à ce que je sache les sauvegardes ne prennent pas 8000 blocks après faut aussi les avoir les jeux pour les remplir les cartes mémoires. D´autant que quand tu as fini un jeu tu effaces la sauvegarde, suffit de savoir gérer son espace, c´est un travail digne de CE1 tu devrais y arriver... Bienvenue je m´appele Syis je suis mouton Microsoft :) :rire:

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 février 2004 à 19:17:02

kroupi Posté le 17 février 2004 à 12:32:41
" entre une carte mémoire et un disque dur , c´est la carte mémoire qui est la solution la moins onéreuse "

Ah, ça c´est marrant : étant donné que la PS2 et la Xbox sont au MEME prix, et que la Xbox a DEJA un disque dur, sur quelle machine les sauvegardes coutent-elles le plus cher?

syis
il semblerait que tu n´as pas compris ce que j´ai voulu dire , je ne me met pas ds la peau du consommateur mais du producteur , une console à produire coutera moins cher avec un système carte mémoire qu´avec un système disque dur .
Si la xbox a le même prix que la ps2 , c´est avant tout parce qu´elle ne s´était pas bien vendue au départ ( 479 euros vous vous rappelez et microsoft justifiait ce prix pour le DD).
Une xbox coûte certainement bcp plus cher à la production qu´une ps2 .

m73
m73
Niveau 12
17 février 2004 à 19:29:13

Lesvisiteurs555 tu ne vois pas l´utilitée d´un disque dur????Et bien avec tu peut sauvegarder certes.......mais tu peut aussi jouer aux jeux avec la zic de ton choix(ce qui n´est pas négligeable....), tu peu jouer on-line plus facilement.....et maintenant les hackers enregistrent meme les derniers soft xbox directement depuis leur PC grace au DD!!!!Ils peuvent lire les divx.......et ta gestion des cartes memoires c´est un peu lourd non? pas que je veuille me mettre en froid avec toi mais avoue que c cool d´enregistrer tous tes jeux!Je sais pas moi regarde j´ai blood omen 2 et je l´ai pas fini car j´ai d´autres jeux qui me plaisent + et bien ca me fera plaisir de reprendre ma partie d´ou elle en était tout en ayant pu sauvegarder tous les autres jeux sans faire de gestion...Pour le meme prix franchement, la reflexion est digne d´un CE1(dixit toi meme) je choisi le DD!!!!!!

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
17 février 2004 à 19:43:18

si c lire des divx, jouer avec de la musik... ke tu veut bin achete toi un ordi !
voila la xbox c rien de plus koi, microsoft il prennent un vieux PC,il metent une bonne carte video et il foute le tou ds une grosse boite verte et moche et le tour et jouer, un dechet et nait !

m73
m73
Niveau 12
17 février 2004 à 19:50:29

Alors la ca dépasse la connerie humaine je crois!!!!microsoft en 2004 ils vont te mettre fable, doom3, half life 2, top spin 2, otogi 2, Kameo, race driver 2.........que des jeux qui vont assoir la toute puissance de cette console aussi bine moche soit -elle........on ne peut pas en dire autant d´autres console qui ne serait pas capable des jeux aussi gourmand que half-life2......... :lol:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
17 février 2004 à 20:06:45

la mauvaise foi de certains joueurs ps2 et gamecube me fera toujours autant rire , un DD c vraiment mieux qu´une carte memoire et a de nombreux egarts , ça offre une quantité de stockage quasi-illimité ( oui les 8 go du DD xbox suffise a ce qu´on en fait),ça sert beaucoup au xboxlive, ça permet au devellopeurs de reduire considerablement les temps de chargements et de créer des niveaux de jeux immenses ( halo) que les autres consoles ne pourraient faire sans disque dur , et ça permet aussi d´enregistrer sa musique et parfois des les mettre dans le jeu mais ça c´est gadget . maintenant la carte memoire c une belle invention marketing , au prix ou ça coute meme si ya des sous marques pas chers ça permet generalement de stocker peut d´information . .. bref entre un DD et une carte memoire c le disque dur qui est bien plus interessant , maintenant en ce qui concerne l´option dvd de la console de microsoft je vous rappelle qu´une console ça sert a jouer et pas a regarder des dvd et de plus maintenant quasiment tous les foyers sont equipés d´un lecteur dvd alors l´option dvd n´est vraiment pas obligée sur console et de plus a la sortie de la ps2 sony s´est bien rattrapé sur les manettes , les accessoires et son lecteur dvd option console ( ps2) qui ne l´est plus maintenant bien sur . ...

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
17 février 2004 à 20:13:31

lol arrete de dire que la carte memoire c pour faire du fric(enf1 sa l´ait mais pas fait expres pour)souvenez vous du prix d´une xbox a sa sorti ! ! a se prix la je prefere une PS2 avec plein de carte memoire mais bon il on bien etait obliger de reduire le prix(elle se vend pas ken elle et pas cher alors quand c´est chere ! ) et puis vous n´avez pas l´air de bcp parler de la superbe arnaque au DVD de microsoft(une telecommande a acheter en plus...sa se passe de commantaire.)