CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est deçu par SONY?

m73
m73
Niveau 12
16 février 2004 à 20:43:43

ok!!!peace men.mais moi ca me saoul toutes les nouvelles consoles........vivement la ps3, la GC2 et la XBOX 2 pour qu´il y est des trucs de fou!!!!!!!!!!!let´s go to the games shows!!!!!

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
16 février 2004 à 20:51:46

et tu pense ke tu va prendre kelle nouvelle console?

gc2, xbox2 ou ps3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2004 à 09:15:38

Ahh m73 je suis d´accord avec toi sur Eternal Darkness. Ce jeu est purement génial. Le seul passage qui m´a énervé c´est le niveau avec l´architecte. Qu´est-ce qu´il est lent ce gros là... Sans cela, le jeu est excellent.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
17 février 2004 à 09:53:56

Le meilleur jeu de la gc à mes yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2004 à 11:23:57

Presque. Pour moi c´est RE 0 mais ED vient juste après.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
17 février 2004 à 11:26:39

PS:LES PRO-PS2 NE SONT PAS CONVIES JE NE VEU QUE DES PERSONNES MECONTENTES

LOL ca c´est pas un sondage de PD!
Qui aiment les americains?
Je veux vos opinions sauf ceux des anti-americains !

C´est intelligent hein ?

hebus12
hebus12
Niveau 8
17 février 2004 à 12:46:48

moi chuis décus dans le sens où la PS2 à été développéeà la hate pour contrer la Dreamcast.

Ce qui conduit direct à l´aliasing insupportable de cette console! Le seul jeu auquel je joue c´est PES3, parce qu´il n´a pas d´équivalent.

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
17 février 2004 à 14:15:58

je vérifie si je ne suis pas banni en postant un message

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
17 février 2004 à 14:16:33

yes, je suis po banni!

:content:

SyiS
SyiS
Niveau 10
17 février 2004 à 14:22:51

Ce qui déçoit dans la PS2?

J´ai envie de répondre : " La PS2"
-4Mo de Ram
-2 ports manettes ( et dire que les Ps-manes se moquent du DVD payant sur Xbox...)
-Une architecture digne de la Dreamcast ( mais plus d´un an après)
-Machine super-fragile
-Et la petite touche Sony : La PS1 déconnait, et il fallait la mettre sur le côté ou à l´envers pour qu´elle fonctionne? Et ben au lieu de faire une console plus solide, on va faire une console qui se met dans deux position. Foutage de gueule? Authentique, mon p´tit monsieur.

m73
m73
Niveau 12
17 février 2004 à 18:13:10

bon la ca ralenti les temoignages!!!!mais c pas grave......pour répondre a la question du VIKING sur la console que je choisirai dans un an, je choisirai évidement la meilleur a mes yeux:
Je m´explique:
je m´appui sur plusieurs points
1- l´investissement historique de la marque, pour voir si elle peut etre dans le mouv´(genre microsoft est dans l´info donc les consoles ca passe....par contre si c´est moulinex!!!!!)

2- le rapport qualitée prix, c´est a dire que je veut une console bien équipée, solide pour un prix raisonnable

3- ( et j´y tiens) le SAV car le jour ou il y a une couille.........faudra pas demander a SOny!!!! :rire:

et enfin la logithèque......après, que la console face 3 GHZ ou la moitié, du moment que ceux qui la programme la maitrise.......on est sur d´avoir des bons jeux.......

Mais il est sur que j´aurais une Nintendo deja....apres ps3 ou Xboite 2????????on verra qui est le plus fort.......

leviarix
leviarix
Niveau 5
17 février 2004 à 21:17:34

Moi j suis decu de ma ps2 car elle n a que 6 mois et elle est déjà en panne, les manettes ne vibrent plus, génial en revanche elles vibrent sur ps 1... pis bon elle vieillit maintenant la ps2 et sort de + en + de jeux laids mafia max payne 2...

J suis decu par nintendo aussi, il nous refont une nintendo 64 on l attend longtemps pis finalement y a rien... jv.com nous sort un test d un jeu vieu de 2 ans sur le cube, x-men, car il n y a plus d actu sur le cube... le cube va mourir et c est bien dommage, en revanche sur ps2 c est terrible et sur la box ca vient ca vient...

Si ils nous sortent un gamecube 2 qu il soi au moins compatible ac les jeux gc car sinon je retourne ma veste et je quitte DEFINITIVEMENT Nintendo, je suis déjà une vache à lait av ma voiture alors les ca commence à bien faire

m73
m73
Niveau 12
17 février 2004 à 21:25:56

Tu te plaint du manque de jeux sur GC quand tu le comparre au N64?Parce que si tu te plaint de la qualitée je peu rien faire pour toi.......Après quelle est la panne de ta ps2?Si cette panne est connue tu es en droit d´éxiger le remplacement de ta console.Pour tes duals shocks par contre tu ne pourras rien faire car Sony déconseil dans la notice PS2 d´utiliser les mannettes ps2 sur ps1(car ca endommage la connectique avec la ps2!!)!!!!!Et oui!Seul les jeux sont retrocompatibles!!!!

rb77
rb77
Niveau 10
17 février 2004 à 21:32:42

Peut etre que Ps2 sort plus de jeu que gamecube mais au moins les jeux de nintendo sont soignés et travaillés alors que sur Ps2 ils sont completements moches :)

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
18 février 2004 à 01:27:09

que veu tu Rb77
nintendo na que sa a faire des jeux
sony lui na pas que sa dans la tete
il on d autre priorité que le jeux dans la vie

nintendo lui il peu dir que sa fierté est d etre capable de faire des bon jeux
( toujours des jeux famillial mais bon...)

sony lui sa fierté est dans le multimédia et d etre pionnier dans le domain de l avancement technologique
( c pas pour rien qu´il a beaucoup de branche)

c domage qu´il ni a pas plus de monde qui le voi ainsi

moi personnellement comme je lé toujours dit
il ni a pas que le jeux dans la vie
je respect beaucoup plus selui qui prend des risque et perde de largent meme si il manque son coup pour la recherche que de faire uniquement des jeux

chaqun son point de vue

m73
m73
Niveau 12
18 février 2004 à 17:59:18

Budzzy, c´est vrai que tu as un peu raison......Mais ne vas quand meme pas dire que Sony a tout inventé sur la ps2.......mais c´est vrai que de ton point de vue......mais je doit quand meme a te dire que Sony risque de grave se planter avec la ps3, car il me semble que la ps2 n´est pas un bijou technologique?et la prochaine fois il n´y aura pas que Sega en face......par contre si sa tourne.......

hyogo_yagyu
hyogo_yagyu
Niveau 5
18 février 2004 à 18:23:45

Le ps2 n´est peu etre pas un bijou technologique , comme quoi on est pas forcés d´etre au top de la technologie pour etre le plus vendu , puis pour la prochaine generation de console l´ecart technique risque d´etre moindre.

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
18 février 2004 à 20:14:52
Buddzy
Buddzy
Niveau 10
18 février 2004 à 20:23:07

( je déteste faire du copi/collé de phrase pour répondre)

m73 Posté le 18 février 2004 à 17:59:18
mais je doit quand meme a te dire que Sony risque de grave se planter avec la ps3, car il me semble que la ps2 n´est pas un bijou technologique?

eeeeeeeeeeeeeee
jvoi pas vraiment le rapport et surtout je ne voi vraiment pas le lien de l échec de la PS3 et le fait que la PS2 n est pas un bijou technologique

je sais aussi que ses pas sony qui a tout inventé
je sais sa
jvoi pas se que tu essai de prouver encor la

merci quand meme d avoir comprix mon point de vue
si je té un peu insulté auparavant je m excuse mais c juste que d habitude je veu comprendre pourquoi certaine personne pensse ainsi et de cette maniere
quand tu ma parlé de la manette et de la croi directionnelle que s étai la création de nintendo
g voi aucun lien ses quoi tu veu prouver
g pas comprix ta logique et ton raisonement pourquoi tu di sa
avoir de telle argument aussi inssensé moi je croyai que tu étai un pro-nintendo sétai des argument completement inutil et inssensé

jvai faire un effort pour te comprendre
mais si ta raison est que tu est pro-nintendo
alor oubli moi immédiatement

leviarix
leviarix
Niveau 5
18 février 2004 à 20:38:20

Oui je suis decu par nintendo du fait de leur format mini dvd, les jeux sont trop chers... alors certe la console est bon marché mais bon quand je vois 2 jeux IDENTIQUES à 30E de difference, V-rally 3 je dis STOP... alors il est sorti avec 1 ans d ecart ok ok... autre exemple fastoche BURNOUT 2... bon maintenant rien ne m empeche d aimer mon cube bcp bcp + que ma ps 2

En ce qui concerne la ps 2, Hé ducon, g une ps 2 pkoi j iré utilisé mes manettes dualshock 2 sur ma ps 1, les jeux sont compatibles.

C est juste que quand mes manettes n ont plus vibré g cru une panne des vibreurs, donc on m a conseiller de voir ca une autre console, g donc dépoussierer ma ps1 pour voir sila panne provenait de la console ou des manettes voilà.

Sans deconné ma console est encore garantie à 6 mois ! !! wouhaouuuuuu, donc je peux faire quelque chose ? ?? wouhaouuuuuuu... pffff je le sais et heureusement, seulement sony ne rend pas une console tout de suite d un claquement de doigt , il te la recupere 2/ 3 mois pour la réparer et eventuellement l echanger... voilà

Decu par sony pour sa mediocre qualité de console et mediocre qualité de jeux, bcp de daubes road trip, paris marseille et j en passe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment