Oui je suis decu par nintendo du fait de leur format mini dvd, les jeux sont trop chers... alors certe la console est bon marché mais bon quand je vois 2 jeux IDENTIQUES à 30E de difference, V-rally 3 je dis STOP... alors il est sorti avec 1 ans d ecart ok ok... autre exemple fastoche BURNOUT 2... bon maintenant rien ne m empeche d aimer mon cube bcp bcp + que ma ps 2
En ce qui concerne la ps 2, Hé ducon, g une ps 2 pkoi j iré utilisé mes manettes dualshock 2 sur ma ps 1, les jeux sont compatibles.
C est juste que quand mes manettes n ont plus vibré g cru une panne des vibreurs, donc on m a conseiller de voir ca une autre console, g donc dépoussierer ma ps1 pour voir sila panne provenait de la console ou des manettes voilà.
Sans deconné ma console est encore garantie à 6 mois ! !! wouhaouuuuuu, donc je peux faire quelque chose ? ?? wouhaouuuuuuu... pffff je le sais et heureusement, seulement sony ne rend pas une console tout de suite d un claquement de doigt , il te la recupere 2/ 3 mois pour la réparer et eventuellement l echanger... voilà
Decu par sony pour sa mediocre qualité de console et mediocre qualité de jeux, bcp de daubes road trip, paris marseille et j en passe...