CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est deçu par SONY?

m73
m73
Niveau 12
15 février 2004 à 17:51:48

Le truc est simple, je veux rassembler un maximum de personne déçue par Sony pour quelconques raisons.Laissez moi vos témoignages.Car apparement ici beaucoup de pro-sony craoit que tous le monde trouve la ps2 imperfectible!!!PS:LES PRO-PS2 NE SONT PAS CONVIES JE NE VEU QUE DES PERSONNES MECONTENTES.

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
15 février 2004 à 18:09:56

Euh... Je crois que M$ et Nintendo sont assez décus par la prestation de Sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 18:11:56

:lol:

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
15 février 2004 à 18:12:16

je suis carrement decu vu le manque de gros titre comparé a sa petite soeur

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 février 2004 à 18:13:13

Moi, je suis surtout déçu pour ceux qui ont eux une PS2... :rire:

Titus2301
Titus2301
Niveau 5
15 février 2004 à 18:13:43

C clair
C´est pour ça que je me suis tourné vers la cube après la PS1

_tache_
_tache_
Niveau 8
15 février 2004 à 18:15:15

C´est vrai il n´y a que des daubes sur la PS2 :sarcastic:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
15 février 2004 à 18:29:50

la ps2 ne tiendra pas jusqu´en 2006 et de plus il y de moin en moin de jeux.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 février 2004 à 18:31:09

Par rapport a ce que j´attendais apres la Playstation, j´ai été déçu, et plus qu´un peu.

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
15 février 2004 à 18:41:00

OK.
Moi je suis hyper décu par Sony depuis qu´ils se sont barés avec les plans du projet PLASYTATION.
Projet qui consistait a être une console Nintendo avec un lecteur de CD SONY.Bah vi, Nintendo avec sa Super Nintendo et son support cartouche voulait tout simplement passer au CD comme le projet SATURN de SEGA.Donc ils ont fait appel a SONY.ET avec un magnifique coup de pute, SONY s´est tracé avec les plans PLAYSTATION.SONY en avance sur Nintendo, du fait que c´est eux même qui fabriqué les lecteurs de CD et CD eux même, ont sorti la Playstation ( nom donné par un ingénieur de Nintendo).Depuis, SONY veut entuber tout le monde!
Même avec la PS2 et ses 2 processeurs de N64 !
Raz le bol de se faire encu...par SONY!

raf-94
raf-94
Niveau 3
15 février 2004 à 18:44:28

topic a la con
quand on achete un truc sony,on est toujours satisfait ! !!!!!!!!!!

m73
m73
Niveau 12
15 février 2004 à 18:45:57

moi perso, c´est le SAV de sony qui m´as enculé!!J´avais ma ps2 depuis 1 an lorsqu´elle a cramé debout!!!Sony n´as jamais voulu me la changer!!!Comparativement, un jour mon cube tombe a terre!!(blaspheme!)je racont très honnetement l´histoire au SAV nintendo qui m´en refile une directe et grise en +!!!!!!Ma xbox rayait mes DVD!!MS a remplacé le lecteur toshiba il me semble par un thomson gratos!!!!!Comme quoi...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 février 2004 à 18:46:41

raf-94, c´est de l´ironie ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 février 2004 à 18:59:35

frostis, j´ai déjà créé un topic pour les révisionnistes de ton espèce :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7851324&NumForum=36&RR=DragonMnementh&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

m73
m73
Niveau 12
15 février 2004 à 19:11:28

tu la saoul!j´ai dit pas de pro ps2!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 février 2004 à 19:22:44

tu peux être fier de ce beau topic !

m73
m73
Niveau 12
15 février 2004 à 19:29:41

c´est la guerre des console non?au fait je t´es re"pondu sur le topic de la N5 tu devrais jeter un oeuil.....

tooie
tooie
Niveau 10
15 février 2004 à 19:32:17

frostis_advance
Posté le 15 février 2004 à 18:41:00
OK.
Moi je suis hyper décu par Sony depuis qu´ils se sont barés avec les plans du projet PLASYTATION.
Projet qui consistait a être une console Nintendo avec un lecteur de CD SONY.Bah vi, Nintendo avec sa Super Nintendo et son support cartouche voulait tout simplement passer au CD comme le projet SATURN de SEGA.Donc ils ont fait appel a SONY.ET avec un magnifique coup de pute, SONY s´est tracé avec les plans PLAYSTATION.SONY en avance sur Nintendo, du fait que c´est eux même qui fabriqué les lecteurs de CD et CD eux même, ont sorti la Playstation ( nom donné par un ingénieur de Nintendo).Depuis, SONY veut entuber tout le monde!
Même avec la PS2 et ses 2 processeurs de N64 !
Raz le bol de se faire encu...par SONY!
TOUT FAUX
nintendo qui voulait faire une console cd a fais appel a sony,le projet avais deja commencé mais a la derniere minute ( facon de parler) nintendo c´est tirée de chez sony pour aller chez philips et créer le flopissime CD-I :oui:

hyogo_yagyu
hyogo_yagyu
Niveau 5
15 février 2004 à 19:35:14

m73 Posté le 15 février 2004 à 18:45:57
moi perso, c´est le SAV de sony qui m´as enculé!!J´avais ma ps2 depuis 1 an lorsqu´elle a cramé debout!!!

Faud quand meme se renseigner un peu , la ps2 comme toutes les consoles n´est pas garantie a vie.Une foi la garantie expiré faud ce debrouiller par soi meme , ce serat le cas pour beaucoups de produits que tu achetera dans ta , pas juste les consoles.

m73
m73
Niveau 12
15 février 2004 à 19:38:31

grosse connerie!!!c´est ni la faute de l´un ni la faute de l´autre!!La firme a la base du projet etait creativ.corps qui a l´époque appartenait a panasonic!ils avaient en charge le devellopement en commun du lecteur.Mais panasonic a fait pression sur Nintendo pour qu´il revende ses parts en action a panasonic.Ce qui a ete fait!Du coup Panasonic a barré la route a Sony et Nintendo a trouvé une bouée de secour chez philips mais ces derniers n´etaient pas en avance d´ou le choix de mettre des cartouches pour la N64!!!Autre chose.Il est vrai que Sony s´est baré avec les plans mais puique Nintendo les avait laché c´est bien fait pour Nintendo!!!!Et Sony a eu sa revenche.C´est le seul point ou je ne cramerai pas Sony.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment