gzlexian, comme d´hab tu sais rien foutre que de critiquer indirectement les jeux xbox, tu veux bien me dire quelle est la valeur d´un mag comme jeux video magasine? nada...
je me fierai plutot a des avis de sites + réputé qui pour le moment sont emballé par forza. et la direction differente du jeu est tout simplement l´aspect tuning qui prend une place importante dans le jeu, point barre. que connais tu sur le jeu, nada, encore et encore, nada...
pour fable, rien a foutre de ton avis, tu ne reconnaitra jamais la qualité d´un jeu xbox, t´es trop encré dans ton fanatisme ps2 qui vise a valoriser sony pour tout ce qu´il fait en ignorant ce que font les concurrent... " ma console préferée est la ps2", tu nous sors a chaque fois la meme phrase sans bonne raison, si tu etais aussi objectif que tu voulais le laisser croire, tu reconnaitrais les qualité de la xbox too.
sur ce, si fable ne t´interesse pas, va jouer a tes RPG japs qui n´offre qu´un dixieme que ce qu´offre fable au niveau des possibilités et de la liberté mais qui visiblement ne te gene pas comme pour fable.