CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable : Vaporware

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 août 2004 à 19:21:27

9.3 :content:
C´est la fête, Fable est bien un hit!!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 août 2004 à 19:28:37

:ok:

Morrobox, ta news mérite un topic à lui tout eul, c´est un évènement alors vas y, à toi l´honneur !

Je suis trop content :content:

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 août 2004 à 19:29:14

Cela dit Team Xbox c´est team Xbox et Ign c´est Ign.

gadjo
gadjo
Niveau 10
27 août 2004 à 19:41:32

tout à fait d´accord avec le post de viridia :oui:

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 août 2004 à 19:42:49

Tout à fait d´accord avec le post de Xbox-Legend :oui:

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 août 2004 à 20:01:49

Je dis ça pour vous les gars, moi chuis pro-xbox mais avant tout j´aime pas les mauvaises surprises.

Et IGN est pas fiable ( 9.0 à wreckless), Team Xbox je connais pas leurs tests mais bon, y a Xbox dans le titre et faut le prendre avec des pincettes quoi.

A votre place j´attendrai un peu avant de crier victoire.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
27 août 2004 à 20:03:37

ca promet en tout cas!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 août 2004 à 20:03:58

Diabolo Posté le 27 août 2004 à 19:28:37

Morrobox, ta news mérite un topic à lui tout eul, c´est un évènement alors vas y, à toi l´honneur !

:d) Je préfère poster sur ce topic pour être sûr de voir les critiques des personnes qui critiquaient le jeu sans fondemment :-)))

Viridia Posté le 27 août 2004 à 19:29:14

Cela dit Team Xbox c´est team Xbox et Ign c´est Ign.

:d) Peut être que c´est surnoter, mais ça n´empêchera pas le jeu de recevoir de très bonnes notes un peu partout sur le web :ok:

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 août 2004 à 20:16:39

Team Xbox a noté large quelques jeux ( Full Spectrum 9.0 par exemple), mais a collé un 7,9 a sudeki et un 8,4 à Riddick, ils surnotent pas forcément les exclus.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
27 août 2004 à 20:19:39

Je vous conseille de lire jv magazine il y a une preview de Fable, en résumé très bon rpg but is not the revolution, beaucoup de ce qui a été promis a été laissé de côté mais il y a quand même ce côté liberté

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 août 2004 à 20:23:58

bah oui galexian, cela dit si IGN y a joué + de 20H et le trouve genial, c du tout bon...

malgré le fait qu´il n´y aie aps de " revolution", il n´en demeure pas moins bcp plus libre et complet que les autres. et puis tant que la qualité est au rendez vous, c bon non?
regarde killzone, il n´apporte absolument rien^^ pourtant il t´interesse...

bref si les nots reste dans la meme veine que IGN, il n´y aura rien a dire la dessus. wait and see.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2004 à 20:26:58

de toutes façon BBB à réalisé un excellent travail , vivement le 8 octobre

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 août 2004 à 20:31:11

" GALEXIAN Posté le 27 août 2004 à 20:19:39
Je vous conseille de lire jv magazine il y a une preview de Fable, en résumé très bon rpg but is not the revolution, beaucoup de ce qui a été promis a été laissé de côté mais il y a quand même ce côté liberté "

-0 révolution pour une console vendue à 75 millions d´exemplaires devrait te donner envie d´éviter ce genre de commentaires. T´attends Killzone, alors que Riddick arrache et que tu as Halo chez toi? On va bien te le jauger ton killer, t´en fais pas :mort:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
27 août 2004 à 20:31:18

En tout cas jv mag est bien plus emballé par Fable que Forza car à la dernière preview rien de bien mordant c´est très beau mais ce n´est pas pour l´instant le GT KIller d´ailleur très classe les développeurs demandent à ce que l´on ne baptise plus le jeu GT killer mais plutôt GT like car ils ont un grand respect pour Yamauchi et surtotut le soft à pris une autre direction. La conclusion de l´article est le suivant, comme le soft ainsi que les développeurs l´indiquent ne prennent pas forcément le même chemin que GT les dévelloppeurs reconnaissent implicitement que même avec un budget conséquent et près de 120 personnes qui travaillent dessus, le jeu ne pourra pas combler en quelque mois les années d´expérience de la team GT

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
27 août 2004 à 20:34:22

Viridia Posté le 27 août 2004 à 20:31:11
" GALEXIAN Posté le 27 août 2004 à 20:19:39
Je vous conseille de lire jv magazine il y a une preview de Fable, en résumé très bon rpg but is not the revolution, beaucoup de ce qui a été promis a été laissé de côté mais il y a quand même ce côté liberté "

-0 révolution pour une console vendue à 75 millions d´exemplaires devrait te donner envie d´éviter ce genre de commentaires. T´attends Killzone, alors que Riddick arrache et que tu as Halo chez toi? On va bien te le jauger ton killer, t´en fais pas

Viridia ne soit tendu comme un slip, ceci n´est pas mon commentaire perso mais le résumé de l´article qui concerne une preview de Fable. Donc on prendra les commentaires de jv mag pour Killzone ok.

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 août 2004 à 20:34:33

" GALEXIAN Posté le 27 août 2004 à 20:31:18
En tout cas jv mag est bien plus emballé par Fable que Forza car à la dernière preview rien de bien mordant c´est très beau mais ce n´est pas pour l´instant le GT KIller d´ailleur très classe les développeurs demandent à ce que l´on ne baptise plus le jeu GT killer mais plutôt GT like car ils ont un grand respect pour Yamauchi et surtotut le soft à pris une autre direction. La conclusion de l´article est le suivant, comme le soft ainsi que les développeurs l´indiquent ne prennent pas forcément le même chemin que GT les dévelloppeurs reconnaissent implicitement que même avec un budget conséquent et près de 120 personnes qui travaillent dessus, le jeu ne pourra pas combler en quelque mois les années d´expérience de la team GT "

-La Xbox pète la ps2 en matière de jeux de caisse en long, en large et en travers, on ne fait pas un genre avec un seul titre. Pas besoin de Forza, quelle que soit sa qualité c´est un plus, sans parler de la simu pc qui verra le jour sur Xbox, le nom m´échappe.

Comme d´hab tu vois ce qui t´arrange et du coup, tu te gaufres.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2004 à 20:37:29

GTR ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 20:37:33

mais on en s´attendait pas obligatoirement à une révolution galexian , juste un hit , et c´est ce que fable semble être ^^ :oui:
d´un autre côté , 9.3 pour ign qui surnotte quasiment tout le temps , je dois avouer que j´ésperais un peu plus , même si c´est encourageant.
reste à ésperer qu´ign n´ai pas trop surnoté la bête et dans ce cas , il devrait se taper de bonnes notes :-)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
27 août 2004 à 20:37:44

La simu pc c´est GTR moi je n´y peux rien Trash a fait un excellent topic sur Forza, les développeurs l´ont annoncé GT killer et xbox legent confirme mes propos qui reste honnête par rapport à l´article

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 août 2004 à 20:38:43

gzlexian, comme d´hab tu sais rien foutre que de critiquer indirectement les jeux xbox, tu veux bien me dire quelle est la valeur d´un mag comme jeux video magasine? nada...

je me fierai plutot a des avis de sites + réputé qui pour le moment sont emballé par forza. et la direction differente du jeu est tout simplement l´aspect tuning qui prend une place importante dans le jeu, point barre. que connais tu sur le jeu, nada, encore et encore, nada...

pour fable, rien a foutre de ton avis, tu ne reconnaitra jamais la qualité d´un jeu xbox, t´es trop encré dans ton fanatisme ps2 qui vise a valoriser sony pour tout ce qu´il fait en ignorant ce que font les concurrent... " ma console préferée est la ps2", tu nous sors a chaque fois la meme phrase sans bonne raison, si tu etais aussi objectif que tu voulais le laisser croire, tu reconnaitrais les qualité de la xbox too.
sur ce, si fable ne t´interesse pas, va jouer a tes RPG japs qui n´offre qu´un dixieme que ce qu´offre fable au niveau des possibilités et de la liberté mais qui visiblement ne te gene pas comme pour fable.

La vidéo du moment