CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable : Vaporware

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:07:17

" meilleur jeux online/multijoueur qu´Halo 2?"
World of Warcraft, Battlefield 2, Soldner, sont largement de la trempe de Halo 2.

" c sur c pa tekken qui va battre def jam"
Dead or Alive Ultimate, cate dit quelque chose?

" Alors mon petit ecco plus r1 a ajouter?"
Si tu crois que je suis là juste pour répondre à tes posts...

Straky
Straky
Niveau 14
13 juillet 2004 à 18:36:59

metion speciale pour les graphisme:Splinter cell3

:d) Faudrait déjà qu´il puisse tenir la comparaison avec STALKER! :rire:

meilleur jeu de combat def jam? :rire:

meilleur jeu de caisses: burnout 3 :rire2:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:00:47

un bon salon bien ricain l´E3 :sarcastic:

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:09:56

la vidéo de fable du côté obscur : http://www.gametrailers.c.com/gt_vault/t_fable_evil.mov
et du côté de la lumière : http://www.gametrailers.c.com/gt_vault/t_fable_good.mov

joli tout ca pour un vaporware :sarcastic:

bon on doit bcp batailler quand même, ca va me gonfler ca... par contre dans la vidéo coté evil, à la fin ya une bête qui surgit de la terre, MA-GNI-FI-QUE ! :snif:

Omniscience
Omniscience
Niveau 4
14 juillet 2004 à 14:12:47

J arrive pas à les avoir.

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:28:13

elle sont pas mal les videos de fable que gadjo a posté :cool:

serieu pour un vaporware, que dragon trouve moche, il s´en tire vachement bien :rire:
tres detaillé, tres beau, tres vivant,...
moi perso, j´ai fait mon choix, ca sera le coté obscur :rire:
j´adore quand le mec lui parle et que d´un coup il le retourne au sol d´un coup d´épée^^

enfin le bon coté a l´air pas mal aussi, un jeu a faire au moins 2 fois quoi...

haloforever
haloforever
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:29:16

Oui je les avaient vu, magnifique franchement :-) pis j´aime bien le méchant quand il se balade tout les gosses qui court pour lui echapper^^
En tout cas, techniquement je suis pas déçu, ça arrache :ouch: sauf au niveau de l´animation des PNJ mais sinon c´est une belle claque :oui:
Et la musique :content: je suis à fond dans burton en ce moment en +, donc danny helfman ça fait toujours plaisir :-)

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:23:30

vous trouvez pas qu´il y a un peu trop de combats ? :(

et qu´ils sont assez imprécis sur ces vidéos, c´est le seul point noir que j´ai repéré...

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:24:59

bah faut voir comment seront fait les gros combats, la je retioens surtout les combats contre des abeilles geantes, et c vrai que c imprecis lol
mais bon, c des abeilles^^

enfin faut voir, moi de toute facon, le coté action ca me plait vraiment^^

pierropro
pierropro
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:50:15

moi aussi j´appréhende les combats. parce que les perles des beat them all ont su nous donner du plaisir avec des gameplays jouissifs en combats, je ne supporte plus les bourrinages benêts et mal réalisé.
par exemple j´ai essayé la demo de sudeki et je dois dire que je n´aime pas franchement les combats, imprécis ou tu tape un peu sur les touches et les ennemis. bons il faut que j´approfondisse, je ne maitrise rien mais ça m´a laissé très froid au premier contact et ceux de fable me font peur, parce que je sais que s´ils ne m´emballent pas, le plaisir de jeu en sera ternie.

Omniscience
Omniscience
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:11:18

Jade empire devrait devenir pour toi un jeu culte.Moi j ai pas quiktime,la video montre quoi en gros??

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 juillet 2004 à 14:08:17

Excusez ma sutpidité, mais qu´est-ce qu´un Vaporware? Une déception, un pétard mouillé?

LaClairevoyance
LaClairevoyance
Niveau 4
15 juillet 2004 à 21:11:09

Un jeu constamment repoussé.DN aucune vidéo dispo,...,signe de vie au moins??

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
14 août 2004 à 23:25:42

Je tenais à éclaircir l´esprit de quelques mauvaises langues sur Fable, qui sera très certainement et je n´en doute pas un instant, un HIT :fier:

Commençons par le GDC 2004 ( Game Developper Conference pour les incultes^^).
Une version preview de Fable est donnée à IGN et Gamespy qui font une analyse longue et très objective du soft.
Verdict, le jeu est excellent et tient beaucoup de ses promesses.
2 mois plus tard lors de l´E3 les critiques fusent sur le jeu qui se ferait presque insulté par des personnes y ayant joué pendant quelques minutes.
Certes des idées de départ comme l´évolution en temps réel de la faune et de la flore étaient surement trop ambicieuses pour être développées sur Xbox mais cela n´empêche pas les frères Carter de nous mettre déja énormemment de leurs bases.
Allez voir la Faq du jeu pour savoir ce que vous trouverez dans la version finale: http://www.xbox-attitude.com/article_affichage.php?id=66
En ce moment même les premières impressions sur la version " finale" sont données par quelques sites privilégiés ( ign, Gamespot, Kikizo, TeamXbox et quelques autres encore) et le discour n´est plus du tout le même qu´à l´E3.
Voici l´article qui mettra surement tout le monde d´accord :ok:

http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=1351

Viridia
Viridia
Niveau 10
15 août 2004 à 01:22:28

J´ai vérifié directement sur Gamespot et traduit tout ça avec un truc sur internet un peu bidon, résultat de la dernière page, je l´ai pas encore lu, si ça se trouve ça dit exactement l´inverse ^^

Une fois que vous êtes dehors dans le monde vous devrez jeter un coup
d´oeil autour et décider si vous aiderez ou terrorize des personnes.
S´il aide, nous suggérons humblement ne pas aider trop de gens trop
tôt. Aider d´autres peut aider à mouler votre réputation, mais les
personnes aidantes peuvent être une drague. Une fois que vous placiez
un précédent dans le jeu en tant qu´étant utile, plan sur être
harcelé beaucoup. Par exemple, non long après que votre première
incursion au vrai monde, vous sauve un groupe de réfugiés de
pique-nique qui sont terrorized par une abeille géante. Si vous
parvenez à tuer elle et son frai, les townies reconnaissants vous
chanteront des éloges et mènent d´autres pour vous contacter pour
une telle aide. Le peu gentil au tout ceci est qu´une fois que
l´abeille est morte, vous pouvez équipez la tête comme trophy pour
soulever l´appel de base ( en courant autour et en montrant aux gens la
tête divisée). Onscreen l´indice de volonté de mètre vous dedans
sur à combien d´yeux disponibles vous avez trouvé pour le montrer.
Quand déclenchant le mètre, vous commencerez un minigame
synchronisé qui vous défiera de montrer chacun dans la ville avant
des périodes s´épuise. Vous reconstituerez le temps sur l´horloge en
montrant la tête de l´abeille aux gens, qui vous donnent une chance
supplémentaire d´obtenir des points parfaits.

Le combat dans le jeu est grâce accessible et d´amusement à
l´arrangement de commande. La garniture de D vous laissera effectuer
une de quatre actions que vous pouvez assigner, vers le bas, aux
directions gauches et ou bonnes hautes. Vous apprendrez ces
comportements, qui s´étendent de chic au brut, car vous passez par le
jeu. Vous pouvez les assigner à la garniture de D en marche toutes
les fois que vous aimez, permettant l´accès à un éventail de
comportements pour votre avatar virtuel. Combattez réellement suit la
même esthétique et se sert des boutons assignés traditionnels et
des actions assignées. Par exemple, vous pourrez assigner
différentes attaques à trois boutons principaux de Xbox. Vous
accéderez aux attaques en maintenant le bon déclenchement, qui les
appelle vers le haut au-dessus des actions du défaut des boutons.
Quand vous ne tenez pas le déclenchement, les boutons sont utilisés
pour des attaques de mêlée, s´épanouissent, ou les actions
sensibles au contexte qui apparaissent. Tandis que le système de
l´automobile-cible du jeu ferme à clef dessus aux ennemis que vous
pouvez attaquer, vous pouvez choisir d´attaquer n´importe qui en
maintenant le bon déclenchement. C´est, naturellement, le plus
maniable quand vous êtes mal de sentiment.

Les graphiques n´ont pas changé trop nettement depuis que nous avons
pour la dernière fois vu le jeu. De façon générale, la fable est
un jeu plein-regardant avec quelques effets expressifs qui concentrent
plus sur le temps et les effets de la lumière subtiles par opposition
à la pente photo-réaliste plus voyante souvent vue dans des jeux de
Xbox. Le jeu a un sens distinct du modèle qui est richement
détaillé et dessine sur une grande variété d´éléments, tels que
des influences indigènes américaines et d´Européen. L´animation est
assez pleine ; bien qu´elle hoquette de temps en temps, c´est à peine
un sujet d´inquiétude. Le taux d´armature était beaucoup plus stable
dans la version que nous avons jouée et elle seulement s´est
embourbée sensiblement quand l´écran était plein des ennemis et des
effets de charme. Nous sommes assez sûrs le taux d´armature ne ferons
pas tout à fait uniformément un solide 30 dans toute votre aventure,
mais les temps quand elle chute n´ont pas compromis le gameplay
jusqu´ici.

L´acoustique dans le jeu est un composant stellaire, grâce à une
excellente bande sonore, voix dynamique, et effets sains de viande. La
bande sonore du jeu est une grande confection des voies rapides et du
ce plus modeste de morceaux tout adaptés l´aventure très bien. La
voix dans le jeu est un assortiment impressionnant des agrafes audio
dynamiques qui reflètent votre qualité ou evilness. Vous obtenez un
conseil du dispositif dans le commencement du jeu comme bytes de
désapprobation de bruits d´offre de townsfolk tandis que vous marchez
autour de la ville agissant comme une petite terreur. L´acoustique
devient beaucoup plus riche et diverse pendant que vous progressez.
Les agrafes deviendront beaucoup plus spécifiques que les
commentaires vagues que vous rencontrez en tant qu´enfant, qui est se
refroidit et peu un effrayant, basé sur votre aspect et actions dans
le jeu. La réaction des townsfolk reflétera les résultats des
conversations que vous avez avec elles, ou leurs sentiments vers vos
expressions et votre comportement ( ceci inclut également le cadeau
donnant, qui est principal au mariage ) . Les effets utilisés pour le
divers orthographie sont bien faits et regardent plus impressionnant
en tant que vous le niveau vers le haut.

Tandis qu´il semble comme nous avons vécu presque trois vies
prévoyant le dégagement de la fable, l´attente bientôt plus de,
comme tous les signes se dirigent au dégagement du jeu étant une
chose sûre. Basé sur ce que nous avons joué, les regards de RPG
former vers le haut bien. Cependant le concept ambitieux original du
jeu a été raffiné pendant qu´il a trouvé son chemin de libérer,
il semble avoir blessé vers le haut, venant étonnamment près de sa
cible gameplay. Si le jeu peut maintenir la sensation fraîche de ses
niveaux tôt, il peut jaillir extrémité étant en hausse satisfaire
et un festin replayable pour des joueurs de RPG. La fable est
actuellement prévue pour embarquer cette chute pour le Xbox.

52ylgoom
52ylgoom
Niveau 5
15 août 2004 à 01:27:57

Vous me faites rire, Fable est une daube qui ne sortira jamais ( d´un côté c´est pas plus mal) donc les proXBX peuvent se la mettre, mais les proPS2 tels que Dra[Con]Mnemth qui viennent rapliquer comme des charognes peuvent regarder déjà leur soupes qui elle aussi est merdique, quand au proNGC . .. je ne les comprends pas eux et leurs motivations

Enfin bref, la seule chose bonne que vous faites c´est de vous foutre sur la guele, affirmer vous, ce qui ne sont pas comme vous veulent votre destruction

Aussi je vous emmerde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2004 à 01:39:18

Bah c´est positif le dernier texte

Ils disent qu´on a eu le temps de vivre trois fois depuis l´annonce du jeu,mais qu´il est maintenant une certitude,ce rpg plaira au gens aimant les rpg,par contre si ils ont l´air de l´apprécié rien ne laisse paraitre qu´ils en sont fou de joie.

Enfin c´est ce que j´ai decrypté en survolant rapidement.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
15 août 2004 à 11:52:52

" August 11, 2004 - Bungie, I love you guys, but you may not want to clear a space on your shelf for Game of the Year just yet. Fable, Microsoft´s long delayed RPG, is just a few weeks from going gold and it is awesome."

http://xbox.ign.com/articles/537/537930p1.html

:d) Ign y va même très fort en disant aux gars de Bungie ( Halo 2) que leur jeu ne sera peut être pas le meilleur de l´année, Fable oblige :-)

Straky
Straky
Niveau 14
17 août 2004 à 13:37:44

Lol ça veut rien dire comme traduction viridia.^^ :rire: Ca doit être google, t´as utilisé ça?....^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 août 2004 à 19:18:05

Les premiers tests du " Vaporware" Made in Microsoft viennent d´arriver et le constat est désolant. Seulement 9.3/10 pour Ign et 9.1/10 pour teambox, franchement je suis dégouté. Moi qui croyait tant en BBB, Peter Molyneux, Lionhead studios et Microsoft je me suis bien trompé. Encore un " pétard mouillé" sur Xbox :snif:

  • ce post était ironique*

http://xbox.ign.com/articles/542/542632p1.html
http://reviews.teamxbox.com/xbox/775/Fable/p1

Je vous laisse apprécier :-)))

La vidéo du moment