CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast = Ps2

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 février 2004 à 00:47:04

Quoi ?

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
01 février 2004 à 09:48:17

Kaji_Ryoji :d) Tu as entièrement raison :-) ! !!

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
01 février 2004 à 12:52:01

Je voulais juste rajouter ma petite pierre concernant cette afntastique bécane qu´est la Dream, tout d´abord son échec est dû à Sega et son sens du marketing lui échappant complètement, ensuite les annonces de Sony ont fini par dissuader les joueurs à attendre l

kenman
kenman
Niveau 10
01 février 2004 à 12:57:20

c vrai ke pa mal de gens disent ke c sony ki ont coule la DC mais si vous auriez vu le marketing au japon :non:
rien kune pub ca ma sidere

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
01 février 2004 à 12:57:40

. ..oups sorry, fausse manip! Je reprends... donc oui Sega s´est confronté aux annonces assassines de Sony qui lui porté un coup fatal, bien avant même que la Dream arrive à son apogée, car oui elle en a dans le ventre, certes elle ne fera jamais tourner des jeux comme MGS3 ou GT4, mais respect qd même à la machine, souvent les jeux en commun sur PS2 et Dream tournent à l´avantage de cette dernière, y´a qu´à voir les Space Channel ou Virtua Tennis... Gros point fort de la machine de Sega, elle gère l´anti-aliasing sans accroc, et moi qui suis un fervent de la baston 2D, je vs assure qu´un Garou ou encore un Kof ça dépote...
La Dream fait partie désormais de ces consoles regrettées abattues à cause du marketing... Assurément dommage.

kenman
kenman
Niveau 10
01 février 2004 à 13:00:23

ha ouais... :oui:
rien ke soulcalibur ca mavai scotche la retine :oui:
zombie revenge, die hard arcade... :snif:

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
01 février 2004 à 13:05:10

Soul premier du nom, c´est un peu le Street Fighter 2 de la Super Nes sur Dream, une légende à jamais quoi ! Je m´en rapelle encore, qd les uns s´éclataient sur Soul, d´autres se faisaient un tit peu chier sur Tekken Tag... Rendons à César ce qui est à . .. César.

kenman
kenman
Niveau 10
01 février 2004 à 13:08:59

en plus jai encore des jeux DC chez moi mais plus de console.....RE code veronica pour moi cest le meilleur de la serie :oui: pour linstant
sonic adventure excelent,bref jen passe et des meilleurs

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 février 2004 à 15:39:50

Bof, pour moi Re: Cv c´est limite le pire... Par contre Ecco, Shenmue, Skies of Arcadia, Headhunter, snif que d´émotion...

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
01 février 2004 à 15:45:22

C´est claire, soul calibur c´est bien mieux que tekken ( pour moi!!) :-) ! !

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
01 février 2004 à 22:24:14

Je voulais juste rappeler qq chose, par moment il est des têtes que g envie de violemment casser contre un mur béton armé ! certains s´apparent à des DVD, he oui il semble que des fois on devient versatile et on tourne sa veste sans avoir le courage de ses opinions passées... je m´explique, jadis on adorait un jeu, et bien sûr un peu plus tard on chie dessus, une attitude méprisable, parfois de simples joueurs dans ce rôle, et parfois plus grave des gens du métier... Pour exemple, lorsque Final Fantasy 8 est sorti, les superlatifs ne manquaient pas, on dorait, à juste titre, le blason de cet épisode. Pis avec le temps on lui trouve des défauts, pour finalement incendier le jeu... comme par magie avec le temps le jeu devient mauvais, génial hein ? D´autres exemples ? Tekken, au début qd c´est sorti, c´est wahooo ! Eclipsant même la série phare de Yu Suzuki, Virtua Fighter, pis comme par magie, tjs avec le temps, descente aux enfers... Plus récemment ce fut le tour de l´excellent PES 2, adulé au départ on finit par le réduire en cendres... Et je n´exagère pas la performance, c´est une réalité. Alors évidemment on s´enflamme qd la magie et la découverte opère, mais alors pourquoi dévisser la tête à un jeu par la suite? Certaines choses m´échapperont js...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
01 février 2004 à 22:30:59

Clair,et pour moi FFVIII reste mon final préféré :oui:

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
01 février 2004 à 22:44:35

la dream aves pas de dvd je pense ces sa?

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 février 2004 à 00:17:31

vive la DREAMCAST...

ouais la DC n´avais pas de lecteur dvd? et alors? tu peut pas regarder de film avec??? pfff c´est pas la priorité d´une console en plus, à l´époque de sa sortie, les lecteurs dvd étaient encore trop chère, mettre ce genre de chose sur la dream aurait carrément booster son prix, d´où ce choix.

heureusement que certaines firmes pensent à leurs clients et leurs porte-feuille, ce qui n´est pas le cas de tout le monde!!!

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
02 février 2004 à 21:46:09

Pour info la Dream avait un lecteur de GD-ROM.

cyclone14
cyclone14
Niveau 7
02 février 2004 à 22:01:03

décidément Combo on t´aimes tous ! !!
:lol:
à priori on peut s´attendre à la même chose avec la cube ! !! de bons jeux sont sortis dessus mais... l´image n´est plus là . ..

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
03 février 2004 à 12:26:30

la dream pas de dvd???bah on s´en fiche:j´achete un console pour jouer pas pour voir un film!!!!
au niveau de la conduite je prefere 24h ou f355 au gt et cela tres facilement
vive la baston 2D a jamais plus fun ( pour moi):vive SNK

cyclone14
cyclone14
Niveau 7
03 février 2004 à 17:24:27

ouais trankille 24h mais avec le volant c´est plutot galère ! !! arghhh
shenmue c pas mal le début à l´air un peu long à se lancer mais le jeu est beau et la profondeur à l´air d´être là...
remarque c´est la 1° fois que je joue à la Dc alors il me faut un petit temps d´adaptation surtout que j´ai pas de manette mais seulement un volant non-officiel et un gun...
va faloir que je squatte des manettes vite fait bien fait moi ! !!
le DVD... étant donné que la qualité des puces dvd est pas terrible sur consoles, quand on regarde des DVD loué, bonjour les plantages ! !! le nombre de rayure est incroyable et le lecteur d´une des deux consoles ne suis pas forcément...
une console est une console après tout, le but premier est de jouer à des jeux vidéos, pas d´avoir un home cinéma intégré, c´est un plus mais ce n´est pas primordiale ! !!
franchement je reste très satisfait de cette console que je viens de réccupérer et les graphismes un peu dépassés par rapport aux nouveaux jeux ne me dérangent pas énormément...
je suis heureux d´avoir plusieurs consoles différentes comme ça je me fais une petite expérience de joueur...
allez les mecs good game @ tous ! !!

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
04 février 2004 à 19:37:44

Au fait les gars ché po où vs êtes sur la carte de France et de la planète Terre, mais pour les férus d´import, à part les excellents Akiba, Néo ayato et consorts, je vs conseille si vous être parisien la boutique J-Type dans le 11ème :)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 février 2004 à 19:44:30

soyons sérieux... les portages DC -> PS2, la plupart des jeux Sega, ont été faits par Sega dans des conditions économiques difficiles et sans aucune recherche d´optimisation. On l´a vu aussi avec un VF4 douteux graphiquement suivi 6 mois plus tard d´une version améliorée VF4 Evo... Donc, pas de conclusions hatives...

La vidéo du moment