Je voulais juste rappeler qq chose, par moment il est des têtes que g envie de violemment casser contre un mur béton armé ! certains s´apparent à des DVD, he oui il semble que des fois on devient versatile et on tourne sa veste sans avoir le courage de ses opinions passées... je m´explique, jadis on adorait un jeu, et bien sûr un peu plus tard on chie dessus, une attitude méprisable, parfois de simples joueurs dans ce rôle, et parfois plus grave des gens du métier... Pour exemple, lorsque Final Fantasy 8 est sorti, les superlatifs ne manquaient pas, on dorait, à juste titre, le blason de cet épisode. Pis avec le temps on lui trouve des défauts, pour finalement incendier le jeu... comme par magie avec le temps le jeu devient mauvais, génial hein ? D´autres exemples ? Tekken, au début qd c´est sorti, c´est wahooo ! Eclipsant même la série phare de Yu Suzuki, Virtua Fighter, pis comme par magie, tjs avec le temps, descente aux enfers... Plus récemment ce fut le tour de l´excellent PES 2, adulé au départ on finit par le réduire en cendres... Et je n´exagère pas la performance, c´est une réalité. Alors évidemment on s´enflamme qd la magie et la découverte opère, mais alors pourquoi dévisser la tête à un jeu par la suite? Certaines choses m´échapperont js...