Malges sont manque de mémoire , la Ps2 affiche un Gt4 ou MGS3 ou carrément un Silent hill3 ou encore un ZOE2 qui est magnifique !
Ces jeux sont plus beau que Shenmue ! Deja que Shenmue l´un des plus beau jeux dreamcast , rame !
Et quand je vois KillZone ou Onimusha3 , je me dis que malgés les 4Mo de la Ps2 , je vois la différence !
Alors imagine que la Ps2 aurait 32Mo...
-Sinon j´ai la Dreamcast avec le jeux que tu parle ( 24h) , et GT3 est plus beau y´a pas photo.
Meme ceux qui ont essayer Gt4 Prologue le compare a Pgr2 ! alors 24h.. Regarde :
-c´est beau quoi. Le plus impressionnant reste les véhicules, superbement modélisés et texturés. Ca fourmille de détails, de couleurs qui brillent, de reflets qui reflètent, bref ça en jette autant qu´un Project Gotham Racing 2, pourtant sur Xbox."
" C´est dire si ce GT4 Prologue est bon et promet un Gran Turismo 4 qui devrait prendre sans problèmes le titre de meilleur jeu de course toutes consoles confondues, loin devant les Project Gotham Racing 2 et autres Toca Race Driver ( et GT3 aussi ! )."-
Ce passage vient du teste de Gt4 Prologue par le site Best4Gamer.
Et avec 4mo 
Mais bon la memoire Ps2 est plus rapide et performante que la Dreamcast ( Debit ect).