Viridia: tu vois que tu sais pas lire,j´ai jamais dit que t´étais encore banni d´un qcq forum mais que tu l´as été...Ca m´étonne pas de toi.
Kurvik et dragon m´ont grillé ? ah oui,elles sont superbes tes références: un pro-ps2 et un pro-xbox.
Dis moi,tu m´as grillé sur quoi exactement ? j´aimerai bien le savoir.
Parce que si aimer certains jeux Nintendo fait de moi un pro-N alors on est un paquet de pro-N...Mais toi,tu sais pas faire la différence entre un joueur qui aime les jeux,dont ceux de Nintendo et un autre qui ne jure que par la console de sa marque fétiche(selon moi,la définition du mot pro) et qui par la même occasion est incapable de voir la qualité sur un autre support.
Tu ne comprends pas que je préfère jouer à Zelda qu´à Morrowind,c´est moi qui ça regarde,je vois pas en quoi ça te dérange.
Je n´aime pas TOUS les jeux Nintendo,j´en aime certains.
Mario party,Mario Tennis,Donkey konga et autres Kirby,je m´en care royalement.
Mais toi,c´est ou tout noir ou tout blanc,t´as des pb de discernements.
J´aime les jeux de plateformes et d´aventure,et c´est pour ça que mes deux développeurs préférés sont Nintendo et Sega,que t´aimes autres chose,je m´en fous mais j´ai le droit d´avoir mes préférences.
Ca fait pas de moi un Pro-N pour autant,car je sais où se trouve les jeux qui peuvent me plaire,qui correspondent à mon type de joueur: GTA,Devil may cry,PES,Rallisport challenge,Halo sont autant de jeux que j´ai adoré et que Nintendo est incapable de faire.
Alors ta psychologie à deux balles,on s´en passe aisément.