CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un phénomène japonais!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:51:01

non viridia c´est un pseudo americain..

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:39:57

" On ne fait pas un débat avec des insultes"

LOL ! comme dit Kaji,c´est l´hopital qui se fout de la charité.

Parce que toi,t´insultes jamais peut être ! :rire:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:16:33

Oursinou m´etonera toujours ! ! :rire2:

Viridia
Viridia
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:21:59

Des fois je dis aux cons ce qu´ils sont, mais j´argumente. Toi avec tes malades, cons, déchets, poupée gonflables et j´en passe, t´as largement dépassé le cadre du débat jv...

Une fois, un de tes potes ( kurvik je crois) a fait remarquer que quand un sujet te gênait, tu répondais en parlant de toute autre chose... ça aussi faudrait que tu arrêtes... quand tu débats avec quelqu´un, faudrait que tu lises ce qu´il dit et que tu répondes réellement à CE QUI EST ECRIT, évite par la même occasion les " lol, tu écris pour ne rien dire" alors que tu n´as rien lu... c´est quelques uns de tes nombreux défauts.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:29:24

Si je me mettais à énumérer les tiens...

La psychologie de contoir,monsieur je sais tout mieux que tout le monde,la ps2 est une daube,sans parler de ton obstination dans la mauvaise voie.

Kurvik est loin d´être un de mes potes,mais bon,je suppose que c´était ironique.

Entre toi et moi,je crois que les défauts les plus génants sont quand même les tiens,je me suis jamais fait jeter d´aucun forum,que ce soit Jmb,le-jap,Lolo,Georodin,ils n´ont jamais eu à se plaindre de mon attitude,on peut pas en dire autant de toi,alors bon ta morale me fait doucement sourire. :-)

Viridia
Viridia
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:39:27

Tarentino_Q: nan nan, y a pas de faute, tu mélanges tout... par contre, Lynchcore a fait une faute énorme, je te laisse la retrouver puisque t´es si fort...

" La psychologie de contoir"
-Qualité et c´est pas de comptoir!

" monsieur je sais tout mieux que tout le monde"
-Qualité!

" la ps2 est une daube"
-C´est vrai, et j´ai dit pkoi.

" sans parler de ton obstination dans la mauvaise voie."
-Ben provo est un rôle comme un autre, comme son nom l´indique il est dérangeant mais j´assume.
Toi par contre...

tarentino_q
tarentino_q
Niveau 5
18 janvier 2004 à 23:44:10

Les seules fautes que j´ai constatées dans le texte de lynchcore sont

génants = gênants

comtoir = comptoir

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:46:00

Moi je suis pas un provocateur...je viens pas faire des topics pour raconter ma vie sur ce que j´ai vu à la TV et faire des rapprochements vaseux avec les forumeurs.

Banni du forum Ps2,rejetté de partout et après il vient me faire la morale,c´est trop comique sans déconner.
En plus,tu vois des qualités là où il y en a pas. o_O

Monsieurjesaismieuxquetoutlemonde est une qualité ? surtout que la plupart du temps,tu sais même pas à quoi ressemble un jeu Ps2,t´as même pas essayé,t´as du essayé GTA y´a 3 mois pour voir à quoi ça ressemblait et après tu viens nous l´a joué je sais tout,mais tu sais rien du tout...

Corrige mes fautes,t´as plus que ça à ronger Oursinou.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:46:17

Tres interessant l´article, mais les interpretations faite par viridia ne le sont pas moins, c´est interessant sur plan psychologique.
Rendez vous compte Viridia qui essaye de faire de l´humour, rien que ça sa vaut le détour.

La déshumanisation de la société moderne qui atteint des sommet au Japon a cause du surpeuplement et du manque de place sont hélas les consequence d´une vie totalement artificiel et materialiste ou le seul but est de gagner de l´argent.
Les jeux sont un échappatoire comme un autre ou l´ont peut trouver un univers alternatif, avant c´était les livres.

En ce qui me concerne ça va tres bien, j´adore sortir en forêt et m´inviter a des soirées ou la gente féminine est bien représenté.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:50:25

C´est vrai qu´il aurait mieux fait de fermer sa gueule sur le coup notre ami Tarantino :rire2:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:51:25

Tarantino : " vous ignorer" ça s´écrit bien -er en passant et pas -ez...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:52:30

Mon topic a été effacé :question:

Dommage, je m´était bien amusé a l´ecrire.

tarentino_q
tarentino_q
Niveau 5
18 janvier 2004 à 23:52:32

fin de journé fin de journé :lol:

faudrait que j´aille dormir moi :nonnon:

tarentino_q
tarentino_q
Niveau 5
18 janvier 2004 à 23:56:45

Son-of-Liberty Posté le 18 janvier 2004 à 23:50:25
C´est vrai qu´il aurait mieux fait de fermer sa gueule sur le coup notre ami Tarantino

Ok ok je me suis trompé ! Pas la peine d´être aussi vache ( qui rit) :hap:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:57:03

c´est pas grave, on t´excuse, allez file ^_-

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:59:30

Parlons maintenant de Kaji_Ryoji.

:lol: je me disais aussi, Viridia dans un domaine exclusivement culturel?

tarentino_q
tarentino_q
Niveau 5
19 janvier 2004 à 00:00:04

lol

j´aime bien le " allez file"

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:01:37

c´est comme les blagues pas droles qui durent des heures avec une vieille chute a 2centimes d´€

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
19 janvier 2004 à 00:02:46

Viridia->

Interressant sujet au dernier paragraphe inutile.

Mais les rouages sont simples.

Japonais soumis à vie professionnelle trop active,du fait de la volonté de produire,produire,produire.

Produire...capitalisme américain apporté au Japon après la seconde guerre mondiale.

Viridia
Viridia
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:09:21

Lynchcore, tout ce qui te reste c´est te défiler systématiquement derrière un flot d´insultes quand les choses deviennent trop dures pour toi... tu essayes de recadrer les discussions qui te gênent sur autre chose... j´assume a 100% ce que j´ai dit sur ce forum, alors crois-tu me toucher? toi tu te caches des choses, pas moi... et j´étais invité par le_jap sur le forum ps2... mais pour parler d´autre chose que de la ps2, ça fait perpette que je ne suis plus banni là bas, faudrait te mettre à la page... d´ailleurs le jap est la seule personne avec qui j´ai vraiment pu donner mon avis sur la ps2 sans être dérangé par des demeurés de tous poils, sont opinion est qu´au final j´aurais apprécié la ps2 si je l´avais acheté vers ses débuts ( dmc et les autres sorties pré-xbox), mais qu´aujourd´hui c´était compréhensible que je la laisse de côté. Comme quoi j´ai jamais été en manque de jeux, j´ai économisé le prix d´une ps2 + cm, et je me retrouve pas avec une console dépassée et qui patine dans la semoule niveau sorties intéressantes... le moins con là dedans c´est bien moi!

Sinon, à part me sortir les endroits ou j´ai été mal perçu a certains moments, tu ne dis pas grand chose sur ce que tu es: un pro-N. On est nombreux à t´avoir grillé, ton pote kurvik, dragon ou moi... tu peux être en désaccord avec nous sur quelques points mais pas nous traiter de cons ou de malades, ce serait bien trop facile... quoiqu´en ce moment tu fais fort dans le domaine...

Gt3 j´y ai joué sur pc, à vice city, j´ai essayé de lui trouver un intérêt, pas réussi.

Kaji: " La déshumanisation de la société moderne qui atteint des sommet au Japon a cause du surpeuplement et du manque de place sont hélas les consequence d´une vie totalement artificiel et materialiste ou le seul but est de gagner de l´argent. Les jeux sont un échappatoire comme un autre ou l´ont peut trouver un univers alternatif, avant c´était les livres. "
-Autrement dit le succès des jv, là bas, découle d´un malaise social, merci de confirmer... Qu´on vienne encore me filer des charts japs après une révélation pareille, quelle référence!

" En ce qui me concerne ça va tres bien, j´adore sortir en forêt et m´inviter a des soirées ou la gente féminine est bien représenté."
-En forêt, ou comment éviter la foule ( réelle) et t´inviter, car la gente féminine ne le fait pas... même yuna est pas assez docile?

La vidéo du moment