Lynchcore, tout ce qui te reste c´est te défiler systématiquement derrière un flot d´insultes quand les choses deviennent trop dures pour toi... tu essayes de recadrer les discussions qui te gênent sur autre chose... j´assume a 100% ce que j´ai dit sur ce forum, alors crois-tu me toucher? toi tu te caches des choses, pas moi... et j´étais invité par le_jap sur le forum ps2... mais pour parler d´autre chose que de la ps2, ça fait perpette que je ne suis plus banni là bas, faudrait te mettre à la page... d´ailleurs le jap est la seule personne avec qui j´ai vraiment pu donner mon avis sur la ps2 sans être dérangé par des demeurés de tous poils, sont opinion est qu´au final j´aurais apprécié la ps2 si je l´avais acheté vers ses débuts ( dmc et les autres sorties pré-xbox), mais qu´aujourd´hui c´était compréhensible que je la laisse de côté. Comme quoi j´ai jamais été en manque de jeux, j´ai économisé le prix d´une ps2 + cm, et je me retrouve pas avec une console dépassée et qui patine dans la semoule niveau sorties intéressantes... le moins con là dedans c´est bien moi!
Sinon, à part me sortir les endroits ou j´ai été mal perçu a certains moments, tu ne dis pas grand chose sur ce que tu es: un pro-N. On est nombreux à t´avoir grillé, ton pote kurvik, dragon ou moi... tu peux être en désaccord avec nous sur quelques points mais pas nous traiter de cons ou de malades, ce serait bien trop facile... quoiqu´en ce moment tu fais fort dans le domaine...
Gt3 j´y ai joué sur pc, à vice city, j´ai essayé de lui trouver un intérêt, pas réussi.
Kaji: " La déshumanisation de la société moderne qui atteint des sommet au Japon a cause du surpeuplement et du manque de place sont hélas les consequence d´une vie totalement artificiel et materialiste ou le seul but est de gagner de l´argent. Les jeux sont un échappatoire comme un autre ou l´ont peut trouver un univers alternatif, avant c´était les livres. "
-Autrement dit le succès des jv, là bas, découle d´un malaise social, merci de confirmer... Qu´on vienne encore me filer des charts japs après une révélation pareille, quelle référence!
" En ce qui me concerne ça va tres bien, j´adore sortir en forêt et m´inviter a des soirées ou la gente féminine est bien représenté."
-En forêt, ou comment éviter la foule ( réelle) et t´inviter, car la gente féminine ne le fait pas... même yuna est pas assez docile?