CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles de Killzone

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 février 2004 à 21:35:46

moi Fable, je l´attendais + mais depuis l´annonce de la date maintenu et de la finalisation, je recommence a y croire!

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 février 2004 à 21:38:19

" DragonMnementh Posté le 04 février 2004 à 21:32:15
Le jeu qui incarne le plus la propagande commerciale, c´est surement plus Fable que Killzone. Fable, ex Project Ego est annoncé depuis que la xbox existe. Faut pas déconner et parler de vaporware à tort et à travers... "

-J´espère que tu ne penses pas à moi avec ce post car j´ai toujours été prudent avec Fable. M´enfin, Fable ou non, pkoi changer de sujet, y aurait-il une gêne avec celui ci... :sarcastic:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
04 février 2004 à 21:39:02

Dragon

Le hype commercial de Fable monté par msoft est de baptisé Fable le plus beau jeu du monde. Quand on connaît Black & white de ce même peter avec un gameplay qui laisse à désirer et un intérêt vidéo ludique pour le moins incertain. Car Peter Molynneux est un génial créateur de concept vidéoludique un des plus apprécié mais il n´a pas toujours été avisé dans l´approche du gameplay.

Straky
Straky
Niveau 14
04 février 2004 à 21:39:59

oui lynch!^^

sinon pour fable j´ai perdu la foi mes amis :snif2: je ne l´attends meme plus!^^ en faites je n´attends plus rien precisment j´ai une panne :snif: rendez-vous compte je ne joue plus que 3h par semaine.... la :honte:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
04 février 2004 à 21:41:30

Viridia

Lis ce que j´ai écrit sur la page précedente au lieu de " lire" ce que tu veux entendre.

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 février 2004 à 21:46:22

Précise ta pensée alors.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
04 février 2004 à 21:54:59

J´estime que Killzone est un jeu a un fort potentiel car il allie qualité technique et graphique dépassant toutes les meilleurs prod de la ps2. Ce jeu est en cours de développement, perso j´y crois mais il se peut également qu´il se plante. Les premiers retours sur Killzone ne sont pas de simmple constat que l´on fait sur des prod quelconques, tous sont unanimes ce jeu dégage une force que seul les blockbusters peuvent créer sans avoir omis les baisses de frame rate(automne 2003) qui existaient à l´époque. Le jeu ne sera prêt que pour septembre 2004 donc il a le temps de se peaufiner.

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 février 2004 à 22:00:05

" J´estime que Killzone est un jeu a un fort potentiel car il allie qualité technique et graphique dépassant toutes les meilleurs prod de la ps2."

-Avec des baisses de framerate?... en tout cas va y avoir une marge avec halo 2 car les meilleures prod ps2 valent pas les meilleures prod bobox.

" Les premiers retours sur Killzone ne sont pas de simmple constat que l´on fait sur des prod quelconques, tous sont unanimes ce jeu dégage une force que seul les blockbusters peuvent créer sans avoir omis les baisses de frame rate(automne 2003) qui existaient à l´époque."
-Ben ça c´est subjectif, tu vois ce que tu as envie de voir. Le brouillard et les baisses de framerate c´est pas le top.

" Le jeu ne sera prêt que pour septembre 2004 donc il a le temps de se peaufiner. "
-Et toi le temps de croire en vain. Prends plutot une xbox avec halo, au moins c´est du concret.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 février 2004 à 22:01:51

GALEXIAN Posté le 04 février 2004 à 20:54:37
Halo ambiance SF

:d) de la mauvaise sf alors :(
( je parle uniquement de l´ambiance )

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2004 à 22:03:02

Y a eu des démos jouables de Halo 2 ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 février 2004 à 22:05:54

nan, même pas pour les testeurs en private.
D´ailleurs personne ne l´a vu tourner in game à ce jour, même en vidéo...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
04 février 2004 à 22:08:48

Je n´ai ni les moyens ni l´envie de prendre une xbox. J´attends GT4, TOCA RACE DRIVER 2, MEDIEVIL 3, G-POLICE, SH4, MGS3...

Le jeu vidéo n´est qu´un loisir j´ai d´autre priorité

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 février 2004 à 22:09:13

Oulah, ze boulette, il y a une video ingame de halo 2 qui date de presque un an... elle est longue, on y voit master chief se servir de deux armes en même temps, sauter sur le banshee d´un ennemi, une nouvelle sorte d´ennemi et ça bouge beaucoup, de l´action à gogo.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 février 2004 à 22:09:48

" J´estime que Killzone est un jeu a un fort potentiel car il allie qualité technique et graphique dépassant toutes les meilleurs prod de la ps2"

Remplace Killzone par The Gateway,Devil May cry 2 ou encore Tomb Raider 6 qui donnaient tous l´impression d´être réussis,et là,tu as les plus belles gaufres Ps2.

T´en fais pas,les pro-xbox aboient mais oublient vite leurs désillusions...mais si tu sais : Racing evoluzione,Unreal tournament,Brute force...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2004 à 22:10:15

LOL gadjo, et après ça tout le monde fait un remue-ménage pas possible autour de ce titre, alors que franchement la vidéo de l´E3 m´a laissé plutôt sceptique quant à l´ascpect tactique du jeu.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2004 à 22:10:52

Ouais mais personne n´y a joué donc.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2004 à 22:14:59

Ah nan mais je vois de quoi tu parles Viridia, c´est la scène où le masterchief ( trop ridicule ce nom) fait du carjacking version Halo^^
Franchement bof comme passage, dans le genre bourrin et compagnie ça cartonne.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 février 2004 à 22:16:01

" la vidéo de l´E3 m´a laissé plutôt sceptique quant à l´ascpect tactique du jeu."

Tactique à une personne,c´est pas évident à voir sur une vidéo où c´est l´apocalypse. :-)

Tu demandes pas à un jeu de pêche qu´il te montre des nanas à poils,alors ne demande pas à Halo un qcq aspects tactiques pures,parce que ce n´est pas le but recherché,le tout est d´être intelligent quand tu attaques les covenants,et savoir quand il faut rentrer dans le lard ou la jouer fine. ; -)

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 février 2004 à 22:16:14

Racing evoluzione: avec gotham 2 et bientot rallisport 2,la xbox s´est largement rattrapé... d´ailleurs il n´y a pas eu un seul jeu de caisse exclusif, ni sur ps2, ni sur gamecube, de meilleur que racing evoluzione la même année.

Unreal tournament: ben c´est un bon jeu multi, ou est le soucis?

Brute force: je dis rien j´y ai pas joué.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
04 février 2004 à 22:17:36

Lynchcore

Tu as raison mais n´oublie pas une xbox fait de plus beaux graphs donc une daube sur xbox est toujours considéré comme une " belle merde" et cela flatte l´ego du joueur x car il peut toujours dire aux pro ps2 " j´ai une merde mais un belle merde quand même" alors que le joueurs ps2 ne peut se contenter " j´ai une merde et une moche merde" et là on voit tout ce qui sépare le joueur xbox et le joueur ps2.