" cyclone_mythik : si tu n´es pas assez intelligent pour comprendre qu´entre la suite d´un grand hit par le même auteur, et un jeu jamais testé d´un développeur inconnu, la crédibilité n´est pas la même, je ne peux pas y faire grand chose. On retrouve souvent une inertie dans les directions prises par les évènements... quand un développeur commence à faire des produits de moins bonne qualité ( ffX), puis des jeux moyens-moyens ( ffx-2), on est en droit de dire qu´ils ont changé, et pas en bien. Idem pour Konami avec mgs2 par rapport au 1, on remarque également l´immobilisme de Polyphony avec gt..."
Comme à ton habitude tu ne parles que des jeux PS2, Konami avec MGS 1 avait tout prouvé et pourtant le 2 n´est pas à sa hauteur, qu´est ce qui te fais croire que Bungie ne fera pas la même erreur avec Halo ? Je vois d´ici ta réponse : c´est sur xbox donc c´est un cran de qualité au dessus. Ben non mon grand, Bungie n´est pas Dieu, qui dit qu´ils n´ont pas pris la grosse tête ? ? Rien et pourtant tu fais comme si Halo 2 allait surpasser le premier. Une suite qui surpasse ( et je dis bien surpasse) un premier épisode c´est TRES rare voir inexistant.