CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles de Killzone

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 février 2004 à 20:19:06

tu trouve pas que t´abuse la? ct l´une des trois vidéos phare de l´E3...

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 février 2004 à 20:20:08

avec half life 2 et... euh mgs 3 je dirais.

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
05 février 2004 à 20:21:25

" j´en ai marre de toi"

Et moi j´en ai marre des emmerdeurs, je m´emporte un peu à ton sujet c´est vrai je le reconnais, dans ce cas, je suis désolé... Mais ça me saoule de voir à chaque fois des pro machins ramener leur fraise et critiquer ce qu´ils connaissent pas ( hein Viridia le champion de la bétise toute catégorie ? ) Y a du boulot encore...

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 février 2004 à 20:22:51

ouah tu prend une sale phrase de ma reponse et tu resume mon message a ça? pk parce que c trop dur de se rendre compte que t´as eut tort? moi g rien a me reprocher je m´en fout.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
05 février 2004 à 20:22:55

Ca va tant que tu ne critiques pas le design general ( honnetement c´est ce qui m´as fait flashe sur le jeu a la base, enfin plutot ce qui m´a fait aller le regarder de plus pret).

Sinon a l´E3 il n´y avait pas un certain Doom 3 en video ? ??

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
05 février 2004 à 20:26:35

Fais pas le malin haloforever, tu deviens un Viridia-like dès qu´une critique négative est pointée sur Halo, t´es mieux que lui mais desfois tu t´en approches.

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 février 2004 à 20:37:13

cyclone_mythik : si tu n´es pas assez intelligent pour comprendre qu´entre la suite d´un grand hit par le même auteur, et un jeu jamais testé d´un développeur inconnu, la crédibilité n´est pas la même, je ne peux pas y faire grand chose. On retrouve souvent une inertie dans les directions prises par les évènements... quand un développeur commence à faire des produits de moins bonne qualité ( ffX), puis des jeux moyens-moyens ( ffx-2), on est en droit de dire qu´ils ont changé, et pas en bien. Idem pour Konami avec mgs2 par rapport au 1, on remarque également l´immobilisme de Polyphony avec gt...

Son-of-Liberty : tu as parlé de mythe pour mgs3, on sent bien que tu es plus touché par le foin fait autour de mgs que par le jeu lui-même, normal quand on est un mouton. Ico 2, aucune nouvelle d´après ce que j´ai compris.
Ton commentaire " On verra bien les chiffres de ventes de Sony sur la fin de l´année. Viens pas pleurer après surtout." montre une fois de plus ton appartenance à la famille des ovins... Pov gars.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2004 à 20:45:32

PUT1 JE VAIS LE TUER ! ^^

sérieux comment je t´éclaterais la tête contre le mur si t´étais en face de moi, je te jure gars, du sang à profusion ! !

put1 j´ai jamais vu ça sérieux, t´es vraiment le roi des cons dans le genre.

c´est vraiment HALLUCINNANT à un tel niveau de connerie, en plus tu continues à me traiter de pro-PS2, mais c´est grave...
de toute façon je vais pas continuer à m´acharner sur toi en essayant de rentrer dans ton crane qu´on peut apprécier la PS2 tout en étant " aware" de ce qui se passe sur les autres consoles. pour te dire je penserais exactement la même chose si je possédais une Xbox, car je suis attaché à certains jeux que je ne retrouve pas sur Xbox, pas en exclusivité en tout cas. c´est ainsi et je n´y puis rien. maintenant si Shenmue 3 sortait sur Xbox par exemple je peux t´assurer que je serais très motivée pour l´acheter avec la console !

" Ton commentaire " On verra bien les chiffres de ventes de Sony sur la fin de l´année. Viens pas pleurer après surtout." montre une fois de plus ton appartenance à la famille des ovins... Pov gars."

Du tout nan, encore une fois tu éclabousses le forum par ta lenteur de compréhension. Je parle de chiffres de ventes, je vois pas ce que vient faire ici tes délires anti-pro-PS2, ça n´a strictement rien à voir. Des chiffres de ventes, c´est du concret, il suffit de se référer aux résultats de la PS2. Evidemment ça n´enseigne en rien sur la qualité intrinsèque de la console ni de ses jeux, mais ne t´inquiète je ne considère pas ce facteur comme significatif à ce niveau. Donc le terme " bovin" tu le gardes pour d´autres.

Quant à Ico 2 il a été confirmé depuis longtemps par Sony, et il devrait sortir cette année mais je ne puis te confirmer pour ça.

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 février 2004 à 20:52:15

c pas en me disant que je reponds a viridia que tu reponds a mon post, arrete d´eviter le truc, tu m´a aggreser en me disant que gt venu critiquer killzone pour glorifier halo alors que c faux et arrete de parler d´autre chose!

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 février 2004 à 20:55:13

je ressemble, pas je reponds.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 février 2004 à 20:57:07

" Donc quand je vois que des suites sont en chantiers j´évite de faire le focu en disant " encore des suites ! " et je me réjouis à l´idée d´y jouer."

ouais, m´enfin quand c´est nintendo qui fait aussi des suites, là on se met à geuler bien sur...

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
05 février 2004 à 21:02:48

Le probleme de Nintendo ce n´est pas le fait qu´il y ait que des suites ( enfin j´exagere), c´est qu´il n´y a pas un soutien inconditionnel des editeurs tiers donc on a l´impression de toujours voir Mario.

haloforever je te confirme tu ne ressembles en rien a un certain individu.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 février 2004 à 21:16:06

pff viridia, arrête un peu la provoc stp, c´est bon t´as réussi à l´énerver, t´es content, maintenant ca suffit :nah:

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 février 2004 à 21:18:04

je comprends ce que tu m´as dit hier^^

Straky
Straky
Niveau 14
05 février 2004 à 22:44:22

Son-of-Liberty Posté le 05 février 2004 à 20:45:32
PUT1 JE VAIS LE TUER ! ^^

:d) laisses toi tenter par le coté obscur!^^ :oui: hein, quoi t´aimes pas SW?^^ :rire2:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2004 à 22:50:28
  • Se cogne la tête 20 fois contre le mur*

Mais put1 t´es bouché ou quoi neuneu ? !!!!

I give up, it´s hopeless... rest in peace.

Je réfléchis là, je me demande si je connais des gars aussi cons que toi dans la réalité ? nan là vraiment je crois que t´es au summum de ton art :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2004 à 22:51:24

Tu bats Zack même à ce niveau, je dis bravo !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 février 2004 à 22:51:30

j´avoue qu´il se surpasse :p)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 février 2004 à 22:51:49

ah la remarque de trop :nah:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2004 à 22:53:04

Lol, gadjo en force^^

nan mais laisse, je suis pour la liberté d´expression, même pour des conneries pareilles.