PUT1 JE VAIS LE TUER ! ^^
sérieux comment je t´éclaterais la tête contre le mur si t´étais en face de moi, je te jure gars, du sang à profusion ! !
put1 j´ai jamais vu ça sérieux, t´es vraiment le roi des cons dans le genre.
c´est vraiment HALLUCINNANT à un tel niveau de connerie, en plus tu continues à me traiter de pro-PS2, mais c´est grave...
de toute façon je vais pas continuer à m´acharner sur toi en essayant de rentrer dans ton crane qu´on peut apprécier la PS2 tout en étant " aware" de ce qui se passe sur les autres consoles. pour te dire je penserais exactement la même chose si je possédais une Xbox, car je suis attaché à certains jeux que je ne retrouve pas sur Xbox, pas en exclusivité en tout cas. c´est ainsi et je n´y puis rien. maintenant si Shenmue 3 sortait sur Xbox par exemple je peux t´assurer que je serais très motivée pour l´acheter avec la console !
" Ton commentaire " On verra bien les chiffres de ventes de Sony sur la fin de l´année. Viens pas pleurer après surtout." montre une fois de plus ton appartenance à la famille des ovins... Pov gars."
Du tout nan, encore une fois tu éclabousses le forum par ta lenteur de compréhension. Je parle de chiffres de ventes, je vois pas ce que vient faire ici tes délires anti-pro-PS2, ça n´a strictement rien à voir. Des chiffres de ventes, c´est du concret, il suffit de se référer aux résultats de la PS2. Evidemment ça n´enseigne en rien sur la qualité intrinsèque de la console ni de ses jeux, mais ne t´inquiète je ne considère pas ce facteur comme significatif à ce niveau. Donc le terme " bovin" tu le gardes pour d´autres.
Quant à Ico 2 il a été confirmé depuis longtemps par Sony, et il devrait sortir cette année mais je ne puis te confirmer pour ça.