" FEUCK-LE-VRAI : Tu vois ma ptite poule, une personne qui dit que Zelda est nul est un pure abruti parce qu´on aime Zelda ou pas, si on reste objectif on ne peut pas dire que Zelda est nul. Dire " je n´aime pas Zelda " c´est ok, c´est ton avis, mais dire que Zelda est nul alors là non désolé mais ca ne passe pas.
Personnellement je n´aime pas les FPS sur consoles à cause du gameplay que je trouve désastreux ( manette oblige ) . Toutefois je ne les trouve pas nul pour autant et j´accepte très bien le fait que d´autres personnes les aime. Mais moi je ne suis pas capable de m´habituer à controler avec 2 stick."
T´es décidément très fermé d´esprit, le type qui n´aime pas Zelda peut très bien dire que le jeu lui semble nul, ça ne concerne que lui et rien que lui au même titre que " j´aime pas"... Si l´univers lui semble trop axé gamins de 2 ans, il va te sortir qu´il trouve ça nul et c´est tout... c´est une réaction de nouveau né que tu as là. On dirait Nintendo__boss quand on critique la Gamecube... les mêmes réactions mdr.
Quand aux FPS, libre à toi mais alors en contrepartie accepte ceux qui n´aiment pas du tout Zelda et qui ne le considère pas comme un jeu de grande classe. Me souviens d´un topic où tu disais que tu ne comprennais pas qqun qui ne jouait pas à Zelda, un truc du genre... faudra que je retrouve le topic... pas bien... C´est ça l´ouverture d´esprit!