CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lancement Réussi Pour La PSX !

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:54:10

C´est pas la mort non plus ? ben écoute,on a pas le même budget,je m´excuse de ne pas être aussi riche que toi,pauvre tache.

LOOOL
moi j´ai droit au " banane", lui a " pauvre tache"
Ca va je me sens mois sous-estimé :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:55:18

la politesse tu connais mon vieu?

t´excite pas comme ca, si t´as tord c pas ma faute...

si les consoles sont trop cher a la base, t´as qu´a attendre qu´elles baissent.

tu te sens pas un peu ridicule de critiquer les choix de sony alors qu´avec ca ils en sont a + de 60millions de ps2 vendues?

pauvre tache^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:55:26

" tu va pas me faire croire que le prix actuel des xbox et ps2 est trop elevé..."

franchement,tu devrais t´excuser auprès des gens qui peuvent pas se payer ces consoles et qui en rêveraient pour sortir des anneries pareilles.

Tout le monde ne peut pas se payer ces consoles,à vouloir surenchérir le prix,on finira par casquer tt son budget pour acheter rien que le hardware.

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:56:06

En tout cas tu baisses rapidemment ton froque devant les pratiques des entreprises cam[ron], c´est pareil dans tous les domaines ou des fois tu essaies de te faire entendre? profite de ton statut de lycéen, dans le monde du travail on te bouffera rapidemment...

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:58:05

Viridia OK je prend note.
Pauvre malade. Fait toi soigner debile profond. Tu es malade Oursinou.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:58:13

ah ouais, et je plains aussi les pauvres qui ne savent pas se payer une ferrari pour frimer...

putain t´es con ou quoi?

a 200 euro, si tu sais pas te payer la console, bah tampis pour toi!

ils vont pas non plus faire des consoles a 10euro en pensant aux gens qui ne pourront pas se la payer!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:58:17

Lynchcore, le modèle console de jeu sans option, ça existe, c´est une GC et ça se vend beaucoup moins qu´une PS2. A croire que les gens préfèrent payer un peu pmus cher et avoir des options. Alors ferme là.

ocb69
ocb69
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:58:49

la playstation première du nom étais une sous merde commercial, la ps2 j´en parle même pas, alors pour ce qui est de la PSX, c´est pas parce qu´il y as déjà une tripottée de couillons qui l´ont acheté que je vais m´y mettre aussi! je suis pas un mouton moi!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:05:56

et voilà comment passer d´un extrême à l´autre trash,bien...tu passes de 479 euros à 200 puis à 10,cool.
Moi je te parle de 200 euros à la sortie et de 99 un an après.

Dragon: " ferme la" ? quelle imagination...
Pour ta gouverne,la GC n´a pas le même publique,pas la même compagnie,pas la même hype,pas les mêmes jeux que la ps2 donc ta comparaison est HS.

" A croire que les gens préfèrent payer un peu pmus cher et avoir des options."

Toi aussi tu sais pas lire,ou t´as lu en diagonal,relis je vais pas ré-expliquer.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:09:58

C´est dommage,j´avais écrit un long post sans aucune insultes pourtant,et ils me disaient qu´il y avait des mots interdits dans mon post. o_O

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:10:48

mais putain si elle est trop chere a sa sortie t´as qu´a attendre et tu fais pas chier pauvre tache!

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:11:14

ou t´as lu en diagonal

LOL

Lynchore, pourquoi tu te prend toujours la tete?
Si t´aime pas ce que fait Sony alors t´achete pas et puis basta comme on dit, faut pas non plus . .. y a pas de crime contre l´humanité non plus
Aller file vite économiser pour la PS3 :)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:12:49

lynchcore, le mieux c´est de faire un produit adapté au public ou pas ? tant que celà ne gène pas le jeu.
Pourquoi ne pas avoir fait l´option dvd à part ? parce que les options ça marche pas, tu devrais le savoir ! !!! et que 1 + 1 n´est pas = 2 dans ce domaine.

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:14:09

" A croire que les gens préfèrent payer un peu pmus cher et avoir des options"

-Parce qu´ils sont cons. Je pense à ceux qui ont choisit la ps2 en partie pour son lecteur et ont 2 dvd dans leur dvdthèque... Aujourd´hui, si t´as pas de lecteur dvd, t´es soit pauvre, soit à la masse. Alors les gens cèdent, en achetant un lecteur ils se remettent au niveau, sont content... même s´ils n´auront aucune envie par la suite de payer 25 euros pour regarder une film deux ou trois fois. La pression chasse la réfléxion.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:15:11

Bon je vous previens, ne l´insulter pas et surtout ne le brusquez pas, il y peux rien il est né comme ca, tolerez, c´est tout! Il est malade, c´est comme ca.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:16:01

Kmel: comment te dire pour que tu comprennes...j´ai acheté une DC et comment dire ? le succès de la ps2 a qq peu tué la console que je possèdais...ok,pas de pb.
Désormais,j´ai deux autres consoles en plus de la ps2,le cube et la xbox,et ces deux consoles sont sous exploitées à cause de la ps2 en particulier...Donc si tu veux,je peux pas me l´a joué électon libre qui joue à ce qu´il veut,à cause du fait de la tendance de certains à suivre une mode à laquelle on n´adhère pas forcément,on se trouve aspirer à avoir les mêmes choix si on ne veut pas un produit inexploité bien que meilleur.
Tu piges ?

Trash: on a tous compris que tu préfères payer des consoles plus cher qu´elles ne pourraient couter,c´est bon merci.
Maintenant,tu me diras ce que tu feras de ton lecteur dvd xbox quand la xbox2 aura le sien,ou l´inverse,qu´est ce que tu feras du lecteur dvd de la xbox 2 quand t´auras déjà le tien,tu vas les collectionner les lecteurs dvd ? ah si seulement ils vendaient aussi des consoles sans options...

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:16:42

C´est toi qui ne sait pas voir la réalité là ou elle est... un type qui accepte de payer plus cher pour une option dont il ne se servira pas, tu en penses quoi? réponse exigée...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:17:43

" Pourquoi ne pas avoir fait l´option dvd à part ? parce que les options ça marche pas, tu devrais le savoir ! ! !! et que 1 + 1 n´est pas = 2 dans ce domaine."

raté,relis t´as rien compris.

Pourquoi ne pas avoir présenté deux modèles de ps2 ? un avec ttes options et un avec la console " nue". Ils font bien plusieurs coloris,ils ont juste à s´arrêter avant dans la chaine de fabrication des consoles,c´est pas bien compliqué.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:17:49

OK tu peux pas vivre par toi meme, l´avi general a des reparcution sur toi . .. OK

Sinon la DC, ce sont les fans de Sega qu´y l´ont tué :)
Mais c´est un autre probleme.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:18:28

réponse exigée...

Lol

La vidéo du moment