CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lancement Réussi Pour La PSX !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:18:29

Avec Viridia et Lynchcore, les gens sont cons...
Viridia, tout ce que tu critique, c´est la société de consommation dans laquelle nous vivons... mais les sociétés vivent bien en vendant des produits obsolètes 3 ans après... et alors, la vie continue, les gens en profitent ou pas, c´est la vie, c´est pas grave, et les gens s´en foutent si leur dernier gadget leur sera inutile au final... comme ma pauvre gba... 2 jeux ; -)

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:20:17

DragonMnementh putain t´es con! Ne contrarie pas Oursinou, tu sais bien que ce genre de personne peuvent faire de grosse betise sur une simple remarque

:)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:21:00

ben lynchcore, c´est toi qui a pas bien compris ma réponse... de combien crois tu que le prix de la ps2 baisserait sans l´option dvd vidéo ? je te rappelle que la ps2 contient déjà un lecteur dvd, et deux processeurs, de la mémoire... allez, réfléchis 30 secondes...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:21:22

" les gens s´en foutent si leur dernier gadget leur sera inutile au final... "

Bah oui,c´est pas grave,bah voyons.
Bah oui,moi j´ai claqué 3000 frs pour jouer à une console à laquelle je joue pas,plutôt que de donner ça à qqun qui en a besoin par exemple,c´est pas grave.Le donner à une assoc´ ? non merci ! tu m´as pris pour qui ? je préfère tt dépenser pour tirer aucune satisfaction de mon produit ! bah tiens !

:honte:

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:21:38

Prochain topic :d) inviter Trash, dragonMnementh, Lynchore et Oursinou pour l´innnoguré: succé assuré. Je prend note :)

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:23:16

J´ai quand même le droit de critiquer si ça nivelle les tarifs des produits vers le haut, à cause d´options inutiles... derrière quelque chose qui ne me regarde pas, se cache quelque chose qui va soulagé mon compte en banque... vous saisissez mieux là? votre avis c´est: " oui, les gens préfèrent claquer des thunes pour rien, et alors?"... ben s´ils étaient aussi réfléchis que nous, on paierait tous moins. Mais comme il faut suivre les autres, et que les autres suivent les entreprises, alors payons, payons encore sans avoir le droit de faire remarquer la dérive actuelle...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:23:52

C´est à toi de réfléchir dragon : sans l´option dvd,t´enlève 150 euros à l´aise.
Sérieux,comment ils ont fait Nintendo ? ils ont jamais proposé de consoles très cher quelque soit leur position sur le marché: en haut du classement ou en bas...ah oui,les royalties bien sûr ! et au final,qui sait qui paye et les royalties(cette fois c´est plutôt la marge des éditeurs) ET la marge du constructeur ? bah c´est nous !

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:24:42

vous saisissez mieux là?

Ben enfait personne ne t´ecoute Oursinou donc . .. :)

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:25:02

Dragon, tu as conscience que la société de conso consiste ( en gros) à prendre les gens pour des cons et à les manipuler, bon... et toi ça ne te gêne pas plus que ça?

ocb69
ocb69
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:25:04

ouais vive les DC, la vraie consoles des gamers!!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:25:37

lynchcore, les gens changent d´avis comme de chemises, un jour ils rêvent de lecteur dvd et quand ils l´ont ben, c´est pas tout à fait come dans leur rêve, et de toute façon ils rêvent déjà à autre chose ; -)

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:26:17

Cam[Ron]: quoique je dise, tu réponds que je suis malade, donc a priori tu dois pas lire mes propos...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:26:22

" Dragon, tu as conscience que la société de conso consiste ( en gros) à prendre les gens pour des cons et à les manipuler, bon... et toi ça ne te gêne pas plus que ça?"

bah non penses tu ! il adore ça! c´est la réalité vraie de vraie,donc c´est forcément bien !

Nous sommes des utopistes,on vit dans un autre monde qu´il va nous sortir !
Des consoles à 200 euros dès leur sortie ? pourquoi faire quand on peut payer 450 ? lol

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:26:35

Que veux tu faire contre ca Viridia?
On est des pantins?
Et? On va pas couper les ficelles.

Enfin si, si tu pars vivre seul dans une caverne :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:27:55

" les gens changent d´avis comme de chemises, un jour ils rêvent de lecteur dvd et quand ils l´ont ben, c´est pas tout à fait come dans leur rêve, et de toute façon ils rêvent déjà à autre chose"

LOOOOOOOOOL ! après ça,le match est plié.

Excuse moi de te dire que les personnes que tu décris(si elles existent) sont des gros bourges complètement débiles.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:28:03

non Viridia, je ne suis absolument pas d´accord... les sociétés doivent proposer des produits qui peuvent faire rêver les gens... Et même le leur faire croire c´est déjà ça... n´oublient pas que les gens aiment rêver et se faire plaisir, ils sont complices...

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:28:28

Cam[Ron]: quoique je dise, tu réponds que je suis malade, donc a priori tu dois pas lire mes propos...

LOL
Ca t´enerve hein?
Peut etre que quand tu arrivera a respecter l´avi d´autrui et de ne plus detaller comme un lapin pour chier sur la PS2 qui n´est sans plus un simple bout de plastique auquel on entendra plus parler d´ici 5 ans, là je clamerais que tu est gueri :)

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:29:46

Enfait les societe nous font rever et pednant qu´on reve, nous vide le porte-monnaie

Et nous on est content puisqu´on a pus s´eveder quelques instant, la vie est comme ca :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:30:34

" Et même le leur faire croire c´est déjà ça"

LOOOOOOL ! mais t´as décidé de nous offrir des collectors là ?

Qui rêve d´une console trop cher avec des caractéristiques obsolètes ? les imbéciles peut être et encore...

Je rêve de me payer une grosse bagnole car sa performance n´a pas d´égale,pas parce que c´est une grosse bagnole!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:31:22

Lynchcore, j´en connais pour qui un jeu vidéo à 400 balles, c´est encore trop cher ! alors, ta démagogie à 2 balles, tu te la gardes.

La vidéo du moment