CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Jeu : Quizz de Jeux vidéo

lolirire
lolirire
Niveau 8
11 mars 2005 à 08:11:14

g-man : dans les half-life
1er jeu avec sauvegarde : zelda ?
sokoban : un casse tête

elles n´y sont plus mes questions à moi ? :snif2: je peux les remettre ?

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
11 mars 2005 à 11:25:20

Bravo Lolirire ! 3 points pour toi

Pour le 1er jeu avec sauvegarde, je sais pas je ne connais pas la réponses, faut attendre -ecco-

Comme personne n´a trouvé les réponses à tes questions, tu peux en poster 3 nouvelles

lolirire
lolirire
Niveau 8
11 mars 2005 à 18:28:42

je donne déjà les réponses à mes deux questions

la question sérieuse, le jeu considéré comme le premier str : utopia. Y en a-t-il qui s´en souviennent ?

le question marrant, nintendo, sony et sega sur le même jeu : astro boy, omega factor sur GBA ! !

je cherche pour de nouvelles questions !

lolirire
lolirire
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:32:51

me v´la

( 10 pts) = comment se nommait le jeu de coucou rouge sur lynx ?
( 2 pts) = quel était le but du jeu prohibition sur CPC ( je ne connais que cette version ! )
( 1 pts) = quel est la suite de bobble bubble !

à vous !

lolirire
lolirire
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:40:00

Il n´y a personne ce soir ?

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
11 mars 2005 à 23:44:44

:d) Classement intermédiaire :

Paindepice : 17 pts
-ecco- : 8 pts
Lolirire : 4 pts
Pm_ : 1 pt

:d) Paindepice domine les débats

:d) Il reste 40 points à prendre en ce moment

:d) Question bonus à 5 points

Soyez le premier à citer 10 jeux de bagnoles

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:20:31

rally sport challenge 2
ford racing 2
project ghotam racing 2
sega gt 2002
nfsu 2
outrun 2
colin mc´rae 2004
flatout
burnout 3
toca race driver 2

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
13 mars 2005 à 14:51:53

Bravo : 5 points pour toi ninjeur :ok:

Grande nouvelle pour la 2eme session du quizz :

Ce dimanche jusqu´a minuit, chacun est autorisé à poser une question ( qui vaudra 1 pt) N´hesitez pas!

Have fun !

villou
villou
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:54:37

bobble bubble 2 en arcade
rainbow island ? sur NES
bobble bubble back sur atari 800 ST et commodore 64

villou
villou
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:56:06

non c´était pas sur ST et commodore...
Je crois que c´était sur master system???

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
13 mars 2005 à 15:07:23

3 nouvelle questions

1)dans paper mario , les decor sont en 2D ou en 3d?

2)de quelque couleur est le fantome dans mickey mirroir magique sur ngc(exclusif)?

3)Sur la plage sirena,que doit on faire dans le 1er niveau?

villou
villou
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:09:30

1 --> 3 D
2 --> vert transluicide ( je crois)
3 --> nettoyer la plage

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:58:53

" g-man : dans les half-life
1er jeu avec sauvegarde : zelda ? "
Exact.

lolirire
lolirire
Niveau 8
13 mars 2005 à 17:16:38

pour villou, oui, c´est rainbow island ( j´aurais du préviser la machine ! )
1 pt pour villou, tu notes bungie57 ?

restent :
( 10 pts) = comment se nommait le jeu de coucou rouge sur lynx ?
( 2 pts) = quel était le but du jeu prohibition sur CPC ( je ne connais que cette version ! )

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:29:03
    • Le GRand Tour Viewtifool Des Forums 2005**:

Voilà,je suis Viewtifool-Zan et je fais le tour du monde des forums de J.V.com
et je suis actuellement à ma 17ème étape!Souhaitez moi bonne chance....
:fier:

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:28:18

:ok: Actualisation 6eme jour :ok:

:d) Classement :

Paindepice : 17 pts
-ecco- : 8 pts
Lolirire : 6 pts
Ninjeur : 5 pts
villou : 1 pt
Pm_ : 1 pt

:d) Questions pour l´instant sans réponses :

1 Pt : Dans paper mario , les décors sont en 2D ou en 3d?

1 Pt : De quelque couleur est le fantome dans mickey miroir magique sur ngc(exclusif)?

1 Pt : Sur la plage sirena,que doit on faire dans le 1er niveau?

2 Pts : Quel était le but du jeu prohibition sur CPC ?

5 Pts :

Les jeux sur commodore64 étaient stockés sur :

a) des disquettes 5 1/4
b) des disquettes 3 1/2
c) des cassettes type audio

10 pts : Dans le jeu ISS Deluxe sur Super Nintendo, quelles sont les deux equipes qui s´affrontent dans le scenario n°8 ?

10 pts : On peut on appercevoir la phrase " you were killed by paradoxx" ? --> nombreux indices sur les pages précedentes

10 Pts : Quel fut le premier jeu à avoir eu une restriction d´âge?

10 pts : Comment se nommait le jeu de coucou rouge sur lynx ?

:d) Pour tous ceux qui ont posés des questions, n´oubliez pas de relire tous les post pour confirmer ( ou infirmer) les réponses proposées

:merci:

Je rappelle que jusqu´a minuit ce dimanche, chacun peut poser 1 question à 1 point

N´hesitez pas !

lolirire
lolirire
Niveau 8
14 mars 2005 à 08:25:03

paper mario = c´est de la 3D en fausse 2D :)

pour le C64 : de mémoire, aucun. On avait le choix entre un lecteur de disk 5" 1/4 ou un lecteur de K7, mais l´appareil était vendu " nu", pas comme le 464 ou le 6128 qui avaient leur lecteur de media intégré

Après, il y a eu peut être des offres combinées.

villou
villou
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:15:07

hey j´avais répondu à ces questions:
Paper mario : decor en 3d
mickey :vert translucide
plages sirena : nettoyer la plage
commodore disquette 5 1/4
Iss: portugal VS algérie ? ??
restriction d´age: doom?

lolirire
lolirire
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:14:57

tu remarqueras que je n´ai pas répondu la même chose que toi :-)))
je n´ai pas vu les réponses " officielles". C´est moi qui suit largué, ou elles n´y sont vraiment pas ?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:16:54

Non, ce n´est pas Doom.

La vidéo du moment