blitzk , le DVD etait avant tout un argument commercial , ensuite un support interressant pour les devellopeur... le support DVD , meme si il permet de stocker un max de données n´est toujours pas le plus rependu de nos jours. sur PC , on vous tout les jours arrivées des jeux de plus en plus beaux ( 10 fois mieux que la play2 ou la game cube), pourtant ils sont sur format CD-ROM.
et meme sur play2 , c´est pareil... la majorité des jeux qui sortent sont soient sur cd-rom , soit pourraient tenir dessus !
donc , le DVD sur la play2 est une option visant a mieu vendre la console , et maintenant que des lecteur de DVD ( mp3-Jpeg) sont a 40-50 euro n´importe ou , le prix de la play2 ( 200 euro) n´est vraiment pas justifié !
enfin , perso , moi je m´en fout , c´est pas moi qui me fait VOLER une 50taine d´euro quand j´achete une play2...
tu a raison , certain jeux GC tiennent sur 2 mini DVD . .. pourtant est-ce que le prix du jeux est plus cher ? non...
hajimoto , t´a pas repondu . .. dommage , j´aurai cru que tu defendrai ta cause plus longtemps !