CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PSP , depart foireux ?...

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:05:22

Tony hack´s vs. jackass . .

lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:52:25

attends kmel, t´es super mal informé, la PS2 s´est vendu à 10 millions d´exemplaires pendant sa 1ere année, alors qu´elle n´avait absolument rien d´intéressant.
Alors la PSP, elle aura p´tètre rien d´intéressant au début ( j´en sais rien et je m´en fous à vrai dire, moi et les portables ca fait 2 ) , mais ce qui est sûr c´est que sony sait vendre une console sans rien d´intéressant.
Donc j´pense que la PSP sera un succès, au moins au début, faudra voir sur la durée si les jeux arrivent toujours... la GBA a quand même un sacré parc de consoles installées pour attirer tous les éditeurs du monde... quoiqu´il en soit, ce sera le consommateur qui sera gagnant :)

Straky
Straky
Niveau 14
22 novembre 2003 à 20:39:29

sauf que ca existe deja ca s´appelle meme la gba... :sarcastic:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:46:00

la GBA a des jeux qui sont vendus neufs à 40€, et je te mets au défi de finir golden sun, advance wars et FF tactics en 1 heure :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
22 novembre 2003 à 20:50:30

c vrai excuse moi y a 20€ d´ecart....^^ pour certains jeux multi-plate-formes ca la fout mal^^ :rire:

je te mets au défi de finir golden sun, advance wars et FF tactics en 1 heure

:d) pas de le finir mais d´arreter la gba pq tu vois rien :sarcastic: ( non ne prononce pas ce diable d´sp.. pitie) sinon c pq tu te fais chier^^ voila.

Straky
Straky
Niveau 14
22 novembre 2003 à 20:52:55

j´ai oublie pq les piles se sont arretees!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:53:11

ah oui c´est vrai c´est straky qui deteste la GBA ! ! lol ! !
pkoi ? ?
moi j´aime pas les consoles portables mais la GBA a pas mal de tres bon jeux a mon gout ! !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:53:26

ben 20€ c´est un tier du prix qd même :p)

hein ? Tu vois rien ou tu te fais chier ? ^^

la gba ok c´est pas top pour l´écran, mais se faire chier dans les 3 jeux susnommés, faut le faire :ouch:

sur ce, bonne soirée :)

Straky
Straky
Niveau 14
22 novembre 2003 à 21:00:21

bah j´aime pas le rpg lol^^ nan j´prefere un mario kart^^ d´ailleurs tiens je vais me le prendre!! p´tin je viens de voir une lumiere les gars^^ p-e que je l´aime pas pq le seul jeu que j´ai est pourri! nan serieux c comme si j´avais la gc et que le seul jeu que j´avais c´etait billy hatcher....^^

Straky
Straky
Niveau 14
22 novembre 2003 à 21:01:40

a la revente elle vaut combien la gba contre la sp en faites?? pq ne rien voir m´enerve^^

Straky
Straky
Niveau 14
22 novembre 2003 à 21:04:41

bon moi j´y vais je vais mediter là-dessus dvt la star´ac lol^^ chut c un secret^^ :rire:

@+++

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:07:17

ton secret est devoilée , dsl , mais saches que moi aussi je regarde la star ´ac

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:47:07

bah attends, ya que 3 jeux qui pourraient m´intéresser sur GBA alors je les cite ^^

arf t´as acheté mario kart ? :rire:
sur nes il est moins cher :p)

fireryu0_[n]
fireryu0_[n]
Niveau 7
23 novembre 2003 à 00:56:39

bon , en tant que createur de ce topik , je me dois de repondre.

tout d´abord , je n´est pas dis que la PSP etait vouer a l´echec , oh que non ! !! au contraire : cette console aura des faiblesses , mais elle se vandra , parce que si quelqu´un sait bien vendre du vide , c´est vraiment sony !
quand au jeu present , je ne dis pas qu´ils sont bien ou mal , je dis jsute que leurs nom m´est familiers...

enfin , certain critique la GBA , comme quoi elle n´a pas d´autonomie . .. ( excusez moi , mais 2 piles 15 heures... c´est pas mal) , et puis on vera ce que ferra la PSP , elle , coté autonomie ( parce que c´est pas avec 2 petites piles qu´elle pourra faire 32bits , lecteur mp3 , lecteur divx , portables , ...)

j´ai entendu encore une fois que les jeux GBA n´avaient pas de longueur de jeu... ( certain pretendent pouvoir finir golden sun , ff tactics , breath of fire , castelvania , pokemon,advance wars en moins de 5 heures . .. je vous laissent juge de leurs credibilité). sur gba , il y a un bon nombre de portage de rpg , et de plate forme , et c´est pas le style de jeux qu´on fini en 1 jour...
( au fait , faut copmbien de temps pour finir " eyes toys" SUR PLAY2 ? ??

pour ceux qui se plaignent de rien voir sur GBA ? il suffit de prendre la GBA SP , encore faut-il un cerveau pour comprendre cette technique secrete!

blitzk
blitzk
Niveau 10
23 novembre 2003 à 03:13:30

- Metal gear solid : vr training
- Tony hack´s vs. jackass . .
- GTA
- Grand turismo mini challenge
- Ssx 4 pocket
- Final fantasy monsters
- Wipeout Warp Mode
- Fifa 2005
- Madden 2005
- RaTchet n Clank - the puzzle city

Aucun de ces jeux ne devrait se finir en moins de 20 heures!!
Au contraire,certains sont particulièrement connus pour leur durée de vie, par exemple GT ( 100h), GTA ( 40h, 60 pour se lasser), MGS ( 40h pour les missions vr), wipeout/tony hawk/ratchet ( 20h minimum).

Straky
Straky
Niveau 14
23 novembre 2003 à 11:49:58

gt>100h mon gars si tu veux vraiment etre a donf! sinon je crois que je vais me prendre plutot PGR2 a le live que mario kart super cicuit... surtt que je veux deus ex 1 avt d´avoir le 2.... heuresement il ne coute rien!

fireryu0_[n]
fireryu0_[n]
Niveau 7
23 novembre 2003 à 17:25:46

blitzk , comment peut tu parler de la durée de vie de jeux qui n´ont meme pas encore fini d´etre programmer ? ??? tu affirme , que les jeux PSP que tu a citer auront plus de 20h de jeux ? ?? ok , source...
( si tu me montre pas ta source , tu peut te foutre tes analyses au cul)

ensuite , y´a un trucs qui m´a fait rire , je te cite :"GTA ( 40h, 60 pour se lasser), "
--> parce que tout le monde se lasse en meme temps ? la lacitude est une loi mathématique et n´a rien a voir avec les individus ? ?!! lol , arrete avec tes statistiques personnelles , sa avance a rien si chacun balance que des connerie comme toi.

de plus , tu n´a pas l´air de trop connaitre le marché des consoles portables , mais sache 1 chose : plus la console est puissante , plus l´autonomie est reduite , et d´autre part , comme la place est plus limité qu´un DVD , les editeurs doivent des fois , faire un choix entre durée de vie et beauté . .. donc des jeux qui durent 100h sur portables , sa dois etre une technique de gratage de temps ( comme a la FF , ou il faut retourner au debut du jeu pour chopper telle magie...)

. ..

hajimato
hajimato
Niveau 8
23 novembre 2003 à 18:06:39

Allez, je m´absente 1 semaine et voila sur ce genre de topic que je tombe.
N´importe quoi !

La psp sort dans 1 an, et voila que fireryu0_[n] sort n´importe quoi.
Un enieme topic anti sony, cela faisait longtemps.
fireryu0_[n], tu devrais ne pas confondre realite et fantasmes de ta part.
Déjà qu´en tu ne connais pas la difference entre profits et pertes, alors ne viens pas jouer les madames soleil sur la psp.
Il se trouve que la psp est soutenu par les editeurs soutenant la ps2 et cela va lui garantir une tres bonne ludotheque.

Et en parlant de ludotheque, il faut eter veritablement gonfle de critiquer celle de la future psp quand on voit celle de la gba, qui est pour moi l´arnque du siecle.

On nous ressort une console 1 an plus tard, juste pour 1 eclairage, histoire de faire repayer les consommateurs et par dessus le marche, on nous refile des cartouches à plus de 300 boules qui ne sont que des jeux repompes de la super nes.
Cela fait cher pour rejouer à des vieux jeux.

Bref, voila, bravo fireryu0_[n] tu fais fort, la psp n´est pas meme pas encore sorti que tu sors ce genre de topics.

hajimato
hajimato
Niveau 8
23 novembre 2003 à 18:09:24

" fireryu0_[n] Posté le 23 novembre 2003 à 00:56:39
cette console aura des faiblesses , mais elle se vandra , parce que si quelqu´un sait bien vendre du vide , c´est vraiment sony ! "

que connais tu de la psp ?
rien alors merci de ne pas sortir des idioties de ce genre.
Quand tu auras fini de critiquer sony, tu nous le feras savoir.
Car s´il y a bien quelqu´un qui parle dans le vide, c´est toi.

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
23 novembre 2003 à 18:09:33

euuuh il a juste fait un copier/coller d´un article de best4gamers :)

La vidéo du moment