bon , en tant que createur de ce topik , je me dois de repondre.
tout d´abord , je n´est pas dis que la PSP etait vouer a l´echec , oh que non ! !! au contraire : cette console aura des faiblesses , mais elle se vandra , parce que si quelqu´un sait bien vendre du vide , c´est vraiment sony !
quand au jeu present , je ne dis pas qu´ils sont bien ou mal , je dis jsute que leurs nom m´est familiers...
enfin , certain critique la GBA , comme quoi elle n´a pas d´autonomie . .. ( excusez moi , mais 2 piles 15 heures... c´est pas mal) , et puis on vera ce que ferra la PSP , elle , coté autonomie ( parce que c´est pas avec 2 petites piles qu´elle pourra faire 32bits , lecteur mp3 , lecteur divx , portables , ...)
j´ai entendu encore une fois que les jeux GBA n´avaient pas de longueur de jeu... ( certain pretendent pouvoir finir golden sun , ff tactics , breath of fire , castelvania , pokemon,advance wars en moins de 5 heures . .. je vous laissent juge de leurs credibilité). sur gba , il y a un bon nombre de portage de rpg , et de plate forme , et c´est pas le style de jeux qu´on fini en 1 jour...
( au fait , faut copmbien de temps pour finir " eyes toys" SUR PLAY2 ? ??
pour ceux qui se plaignent de rien voir sur GBA ? il suffit de prendre la GBA SP , encore faut-il un cerveau pour comprendre cette technique secrete!